Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

Le fond est beaucoup trop agressif ! Enfin pour moi !!!

Tiens j'ai fait retouche photohop par rapport a un que t'avais poster donc c'est pas super net !!!!

Pièces jointes

• pff.jpg
    pff.jpg
    49.4 KB · Affichages: 63
  • pff2.jpg
    pff2.jpg
    51.9 KB · Affichages: 73
  • pff3.jpg
    pff3.jpg
    51.2 KB · Affichages: 68

Voilà celui que je viens de faire

Pièces jointes

• bleu.jpg
    bleu.jpg
    85.5 KB · Affichages: 62

J'aime beaucoup se que tu as fait... Mai le truc qui me dérange c'est qu'on dirais que c'est en 3d lol et je pense que pour faire imprimer ca pour la voiture ca risque de douiller un peu plus mdr je suis chianteuh ! mdr

Ca me plait de plus en plus lol ... mais chai pas y a un truc qui me dérange dans les couleur et je saurai pas dire quoi bon je vous aide pas en disant ca mdr

J'ai garder le violet mais bon tu peux changer !

Pièces jointes

• pff4.jpg
    pff4.jpg
    51.2 KB · Affichages: 59
  • pff5.jpg
    pff5.jpg
    48.8 KB · Affichages: 63
  • pff6.jpg
    pff6.jpg
    48.8 KB · Affichages: 59
  • pff7.jpg
    pff7.jpg
    52.9 KB · Affichages: 59

ouais voilà là moi je préfère!!! L'effet 3d (plus ombre portée d'ailleurs) de Syb rend bien. Moi je trouve pas que le turquoise du fond de bebe soit trop flashi au contraire il attire bien l'oeil au moins!

J'aime beaucoup se que tu as fait... Mai le truc qui me dérange c'est qu'on dirais que c'est en 3d lol et je pense que pour faire imprimer ca pour la voiture ca risque de douiller un peu plus mdr je suis chianteuh ! mdr

pas plus que pour le tien !!!

Faut attirer l'oeil sans l'agresser ! Le garder mais réduire l'opacité ! De plus le bleu est la couleur de la froideur alors...
M'enfin l'essentiel c'est qu'elle aime !!!

Si tu le dit je veux bien te croire mdr .... en fait je vais finir par prendre tout et tager ma voiture (que j'ai pas encore mdr) de tout les logo mdrrrrr

Un bleu comme ca faut surtout pas l'associer à des couleurs aussi chaude et aussi tape à l'oeil ! Essaie de le casser avec des couleurs plus pale !

en fait je crois que c'est le rouge qui colle pas avec le reste ... l'elfe en rose mais pale devrais passer... lol bon ben je sais plus du coup de toute facon mon chéri doit me dire ce qu'il en pense il voit des fois des truc que jene vois pas... ca permettras d'en éliminer... lol parce que pour le moment je les gardent tous ! mdr
Merci les filles :)

Après à toi de voir les couleurs que tu voudrais aussi !

Le rouge ne vas pas l'association avec le bleu est trop agressive.
Et je trouve que les couleurs ne s'associe pas trop.. OOps !

Retour