Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

isa 83 j'aime bien ton choix de couleur mais je les ai pas sur mon logiciel lol ... surtout l'or ..mdr

C'est vrai que l'idéal reste la fée en fond ... bon manque les couleurs ! mdr

Crea88 je ne sais pas si tu connait il existe un petit logiciel pour choisir les couleurs .. ca s'appelle la boite à couleur, c'est bien pratique quand tu trouve une couleur sur le net pour savoir son code :p

c'est vrai que couleur or ou aspect métallique ça peu faire bien ressortir mais il faut aussi penser au coût de revient après... ça claque mine rien "plaisir de peau" couleur or sr les cartes de visite ou sr une enseigne... ou un aspect miroir

Crea88 je ne sais pas si tu connait il existe un petit logiciel pour choisir les couleurs .. ca s'appelle la boite à couleur, c'est bien pratique quand tu trouve une couleur sur le net pour savoir son code :p

en fait j'ai ce genre d'options dans mon logiciel de dessin qui est paint shop pro ;)

ouep l'idée et bien mais comme tu dit faut voir le cout de reviens et franchement j'ai pas un sous a mettre dedans enfin .... moins se sera cher mieux se sera ... bon c'est pas pour tout de suite j'ai encore le temps avant d'ouvrir ... beaucoup de temps... Mais bon j'aimerais finir le logo pour avoir les couleurs et enfin finir mon site pour avoir un poid de plus dans la balance quand je présenterai mon dossier pour le financement de la boite... :)
Merci les filles :)

et crea88 tu te la joue pro avec ton logiciel mdr ... je vois en tout cas que tu te débrouille super bien... j'utilise photofiltre ... il est sans calque celui là j'ai jamais compris a quoi sa servait lol

pour tes carte de visite tu peux aller les faire sur vitasprint, tu as droit à 250 carte de visites pour juste les frais de port et tu peux les personnalisé moyennant un petit supplement!
j'en ai fait pour mon site de fimo et elles sont superbes!

non c'est juste que j'adore faire du dessin en pixel art donc il me fallait un logiciel loll ne croyez pas que je me la pete hein, c'est pas du tout mon genre ;)

moué ... tu te la pete pas ... c'est ce qu'on dit mdr ..... En tout cas tu gère :) c'est le principal non ? :)

Il pete un peu trop le orange là non ?

Pièces jointes

• Sans titre 11.jpg
    Sans titre 11.jpg
    47.4 KB · Affichages: 53

et là les couleurs inverser ?

Pièces jointes

• Sans titre 13.jpg
    Sans titre 13.jpg
    40.4 KB · Affichages: 55

moué ... tu te la pete pas ... c'est ce qu'on dit mdr ..... En tout cas tu gère :) c'est le principal non ? :)

mouais...même si celà me gene un chouillat que l'on pense celà de moi mais bon j'ai essayé de t'aider et pour moi c'est le principal :)

T'inquiète je ne pense pas ça de toi :) je sais que tu le fait pour m'aider et non pas pour te la peter lol j'ai un humour qui passe pas très bien sur le net ...lol le ton de ma phrase plus haut était en riant ;p et puis si il y a des personnes qui le pensent ben tant pis pour elle ... tu sais pourquoi tu fait les choses :) tu n'as rien a prouver .. hihihhi
en tout cas je te remercie beaucoup je pense que je vais déja pour commencer garder la couleur de fond .... après faut que je demande a mon chiri son avis ... mais faut que je réfléchisse. Il y as des esthéticienne a domicile par chez moi et elles ont toute du rose... je veux sortir du schéma rose bonbon -sthéticienne... mais c'est pas évident faut quand même que les gens comprenent en voyant le nom et le logo que c'est de l'esthétique et pas un club érotique (je dit ca pour le "plaisir" lol)...

oui c'est sûr faut savoir se demarquer tout en restant dans "l'esprit"

pas facile mais tu vas y arriver ;)

lol on sait jms peut être en auto tu pourrai en parallèle te lancer ds un club érotique.... pas besoin de diplome pr ça lol non je déconne oui pour le orange ça pète vraiment bcp....

mdrrrrrrrrrr feedunjour... si ma boite tiens pas je saurais quoi faire mdr

c est vrai celui avec elfe au milieu est beaucoup mieux le orange ressor ces sur mais je trouve que celui avec l'ecriture claire fait plus ressortir le tout car l autre fait plus fade avec l inverce ces couleur

Retour