Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Effectivement ,ils ont une consistance assez épaisses mais très pigmenté ! (j'ai 2 Crystal nails + épais que ça et il se travaille bien).
J'ai mis toutes les couleurs en 1 couche sauf le laser (que j'aime moins) Comme toi Céline,j'ai les mêmes couleurs préférées !!! Ils sont canons,j'ai hâte de les essayé =p

Pinko a dit:
Effectivement ,ils ont une consistance assez épaisses mais très pigmenté ! (j'ai 2 Crystal nails + épais que ça et il se travaille bien).
J'ai mis toutes les couleurs en 1 couche sauf le laser (que j'aime moins) Comme toi Céline,j'ai les mêmes couleurs préférées !!! Ils sont canons,j'ai hâte de les essayé =p

Oui moi j'étais pas habituée a travailler des gels de couleurs si épais mais j'aime bien!
Moi j'ai pris 3 laser (silver,black et rose) et j'aime assez bien le silver et black....
Sinon oui les couleurs sont hyper pigmentées!
Les mse ouest sont tres bien aussi mais jeu pris que des fonces chez eux je trouve que le choix de couleurs chez topnails est vraiment génial!!!
Tu recommanderas chez eux???
Moi oui mais pas se suite car j'ai 30 nouvelles couleurs je vais un peu me calmer!!!!!

Je recommanderai mais pas tout de suite car j'ai des examens médicaux qui n'était pas prévu et je ne sais pas combien tout ça va me coûté pff
Je ne suis pas pressée avec 17 couleurs + ceux d'estetika,j'ai de quoi faire !!! Franchement,c'était des couleurs que je voulais depuis longtemps!!!

Pinko a dit:
Je recommanderai mais pas tout de suite car j'ai des examens médicaux qui n'était pas prévu et je ne sais pas combien tout ça va me coûté pff
Je ne suis pas pressée avec 17 couleurs + ceux d'estetika,j'ai de quoi faire !!! Franchement,c'était des couleurs que je voulais depuis longtemps!!!

J'espère rien de grave pour toi Emma???
Oui moi aussi ça faisait longtemps que je voulais des couleurs comme ça et j'en suis ravie!
Je passerai pas commande de suite non plus j'ai fait 4 commandes mse ouest et topnails en 2 semaines je me calme!!!!!

flobarquette a dit:
Oui comme tu dis.... jespere avoir une surprise dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant :-)

On est ttes impatientes hein!!!
Tiens nous au courant bisss

Colis recus les filles! Alors je sais pas si dautres ont eu le meme souci mais quand jai ouvert mon colis....quasiment tous les pots avaient coule!
Je vous mettrai les gels sur nuancier des que jaurai un moment.
En tous cas sympa en cadeau jai eu le neon pink!

ForumRunner_20130409_095948.png

ForumRunner_20130409_100001.png

ForumRunner_20130409_100019.png

Sabimina a dit:
Colis recus les filles! Alors je sais pas si dautres ont eu le meme souci mais quand jai ouvert mon colis....quasiment tous les pots avaient coule!
Je vous mettrai les gels sur nuancier des que jaurai un moment.
En tous cas sympa en cadeau jai eu le neon pink!

Oui moi aussi ils coulaient mais pas a ce point la comme toi mais même dans mon tiroir alors qu'ils sont droits ça coule.....:-(
Tu nous monteras ton nuancier???

Reçu les miennes aussi. Un peu de nettoyage aussi. Et ça colle ! Une galère :(
G pris dans la gamme TROPICAL :
- TANGERINE (magnifique)
- LEMON
- ORANGE
- GUAVA

Voici les photos

Pièces jointes

• image-3772558187.jpg
    image-3772558187.jpg
    143.3 KB · Affichages: 237
  • image-36594557.jpg
    image-36594557.jpg
    112.9 KB · Affichages: 252
  • image-872220805.jpg
    image-872220805.jpg
    92.9 KB · Affichages: 241
  • image-175417828.jpg
    image-175417828.jpg
    106.9 KB · Affichages: 236
  • image-3207028733.jpg
    image-3207028733.jpg
    102.9 KB · Affichages: 245
Rhaa pas de chance !! J'ai eu un seul qui a coulé mais très peu... Le reste nickel mais quand j'ai ouvert le pot,certains pas loin de coulés..
Je pense prendre les pots noirs la prochaines fois et voir si il y a une différence =p
Par contre mes pots ne coulent pas surement que ma pièce n'est pas chauffée donc le gel est figé (il ne fait pas non plus 0° !!!) Evitez les endroits trop chauffée ou changez de pot!

J'espère rien de grave pour toi Emma???
Oui moi aussi ça faisait longtemps que je voulais des couleurs comme ça et j'en suis ravie!
Je passerai pas commande de suite non plus j'ai fait 4 commandes mse ouest et topnails en 2 semaines je me calme!!!!!

MSE on y goutte on ne s'arret plus, mdr !

Retour