Marie-L
Membre Populaire
flobarquette a dit:Alors il y a le neon pink, le guava pearl, le sea air, le pastel peach ;-)
D'accord ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flobarquette a dit:Alors il y a le neon pink, le guava pearl, le sea air, le pastel peach ;-)
celineke a dit:Moi mon préfère c'est Tangerine il est trop canon j'ai pris 2 pots!par contre proch fois je prend les pots noirs!!!
Guessbymarciano a dit:Ok super , merci bcp pour la réponse![]()
je cherchais mon poste mais jle trouvais plus merci pour les reponses dans ce casJe t'ai répondu déjà plus haut dans le post![]()
Pinko a dit:Je viens juste de faire mon rempli en vitesse (blessée du poignet pff) J'ai pas fait un truc extra...
Gel Tangerine !
Pas fait un truc extra ... Ah bon ? Si seulement je pouvais faire ça déjà ...Je viens juste de faire mon rempli en vitesse (blessée du poignet pff) J'ai pas fait un truc extra...
Gel Tangerine !
Merci ! C'est rare que je fasse un intégral sur moi =pPas fait un truc extra ... Ah bon ? Si seulement je pouvais faire ça déjà ...
Magnifique je vais me laisser tenter, je pense.Je viens juste de faire mon rempli en vitesse (blessée du poignet pff) J'ai pas fait un truc extra...
Gel Tangerine !
Sabimina a dit:Les filles je revend mes gels de la gamme tropical hormis le tangerine et led laser red, melon et golden rose. Bon par contre pas de suprise ils coulent. Je me les suis prise en pots noir en esperant quil ne coule pas. Je vend le lot pour 31€ hors fdp.
Contactez moi par message privee. Attention 1ere arrivee 1ere servie! ;-)
Sabimina a dit:Les filles je revend mes gels de la gamme tropical hormis le tangerine et led laser red, melon et golden rose. Bon par contre pas de suprise ils coulent. Je me les suis prise en pots noir en esperant quil ne coule pas. Je vend le lot pour 31€ hors fdp.
Contactez moi par message privee. Attention 1ere arrivee 1ere servie! ;-)