Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
celineke a dit:
Moi mon préfère c'est Tangerine il est trop canon j'ai pris 2 pots!par contre proch fois je prend les pots noirs!!!

La prochaine fois je l'essaie le tangerine!!! Moi aussi la prochaine fois cest pots noirs!!

Je viens juste de faire mon rempli en vitesse (blessée du poignet pff) J'ai pas fait un truc extra...
Gel Tangerine !

Pièces jointes

• pink1.jpg
    pink1.jpg
    192.8 KB · Affichages: 309
  • pink2.jpg
    pink2.jpg
    200.5 KB · Affichages: 286
bonjour a ttes!
les couleurs sont magnifiques!!!!j'ai craqué....et du coup j'ai penchée pour les pots noirs.même s'ils sont un peu plus cher, en espérant que ca n'aura pas coulé.je vous tiendrai au courant quand je les aurrai reçu.la pose tangerine avec les noeuds est tt juste magnifique!BRAVO!

je viens de les contacté pour savoir si avec les pots noirs, ils ont eu des retours au niveau des fuites sur les pots et ils m'ont certifié que non, que ce sont une meilleure gamme. Donc j'en ai profité pour commandé des gels uv et du matériel, je vous posterai les photos des que j'aurai reçu :-)

vous m'avez trop donné envie je vais songer à faire une petite commande :) les couleurs tropciales sont vraiment incroyables!

Si une commande groupée se prépare pour c'est gels, je suis partante les filles! ils ont l'air juste magnifique...

Les filles je revend mes gels de la gamme tropical hormis le tangerine et led laser red, melon et golden rose. Bon par contre pas de suprise ils coulent. Je me les suis prise en pots noir en esperant quil ne coule pas. Je vend le lot pour 31€ hors fdp.
Contactez moi par message privee. Attention 1ere arrivee 1ere servie! ;-)

Sabimina a dit:
Les filles je revend mes gels de la gamme tropical hormis le tangerine et led laser red, melon et golden rose. Bon par contre pas de suprise ils coulent. Je me les suis prise en pots noir en esperant quil ne coule pas. Je vend le lot pour 31€ hors fdp.

Je me suis mal exprime :-\ la faute a la phase de digestion. Je vend toute la gamme tropical (mangosteen, guava, pitaya, orange, lime, lemon, quandong) sauf le tangerine. Et je vend egalement les laser red melon et golden rose.
Le lot 31€ hors fdp.

Sabimina a dit:

Pq tu les vends???

Retour