Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
voilà j'ai tout regarder les couleurs on l'air top et les pots noir sont de super qualité ça coule pas!!!
Par contre je vous montrerez les couleurs un autre jours car la pas le temps

crea'ongles a dit:
voilà j'ai tout regarder les couleurs on l'air top et les pots noir sont de super qualité ça coule pas!!!
Par contre je vous montrerez les couleurs un autre jours car la pas le temps

Oui t'inquiète pas pour nous montrer les couleurs on est pas pressée ;) mais en fait je repensais justement à toi et c'est pour ça que je te posais la question ;)

Les filles, rassurer moi, le payement s'effectue bien dans un pays de l'UE, parceque celle de ma banque ma dit que si je met en place le virement par internet c'est gratuit pour les pays se trouvant dans UE mais la republique tchéque n'en fait pas partie...?

stephany38210 a dit:
Les filles, rassurer moi, le payement s'effectue bien dans un pays de l'UE, parceque celle de ma banque ma dit que si je met en place le virement par internet c'est gratuit pour les pays se trouvant dans UE mais la republique tchéque n'en fait pas partie...?

Alors moi pareil c'est ce qu'ils m'ont dit à la caisse d'épargne donc je n'ai jamais pu mettre en place l'encodage pour le virement par internet car la république tchèque ne fait pas partie de l'UE donc frais de 16€. Tu es à quelle banque ?

je suis au credit agricole. mais pourtant sur internet sa dit qu'il font partie de l'ue depuis 2004. donc en gros ils savent rien et nous dise des conneries

stephany38210 a dit:
je suis au credit agricole. mais pourtant sur internet sa dit qu'il font partie de l'ue depuis 2004. donc en gros ils savent rien et nous dise des conneries

bbloane45 a eu le même problème que toi et elle est au CA et ils lui prenaient 21€ de frais du coup et je crois que sabimina qui est au crédit agricole aussi n'a eu que 3,90€ de frais. À n'y rien comprendre :(

ouai c'est un peu bizarre leur affaire...apres les frais doit dependre si on fait la transaction au guichet ou sur internet....parcequ'elle ma bien preciser que si on met le virement en place sur internet c'est gratuit pour l'ue donc normalement zero frais

stephany38210 a dit:
ouai c'est un peu bizarre leur affaire...apres les frais doit dependre si on fait la transaction au guichet ou sur internet....parcequ'elle ma bien preciser que si on met le virement en place sur internet c'est gratuit pour l'ue donc normalement zero frais

Oui moi la caisse d'épargne m'a dit ça donc je me suis rendue au guichet, il a encodé leur rib et puis en revenant à la maison, je vérifie mes compte et rien n'apparaît donc je rappelle ma banque ils me disent qu'il faut attendre le lendemain pour que ça apparaisse. Le lendemain rien. Je retourne au guichet et en fait la Rep TcheQue ne fait pas partie de l'UE pour eux donc pas de virement possible par internet. Il me dit aussi que pour l'Italie c'est pareil et pourtant l'Italie est bien dans l'UE mais pour la caisse d'épargne non. En fait il y a des lettres sur leur IBAN et selon les lettres ça leur dit si c'est UE ou pas chez eux.

Coucou les filles ! J'avais un peu délaissé ce post.

Alors, au CA, le problème c'est que la rep tcheque j'ai fait deux agence, même discours dans les deux : 21 € car hors zone sepa.

Mais en fouinant sur le net j'ai trouvé ca :
La zone « SEPA » est constituée de 31 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pologne, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Donc je vais editer ce texte et retourner a l'agence.

Ma sœur a fait ca avec sa banque, la banque postale et a reussi a avoir le virement fait gratuitement au guichet (ca marchait pas sur le net)

Moi je pense qu'à ma banque si je leur montrais ça et bien ça ne marcherait pas car c'est l'encodage de l'IBAN qui déclenche les frais :(

Il connaisse pas ma frangine au Credit Agricole, c'est une chieuse, mdr.

Enfin bref, on a pu commandé sans frais pour le coup, c'est chouette ca !

Si Vous voulez faire une commande groupée, je peux me proposer (par contre j'ai pas de paypal, donc je peux que en reglement cheque ou virement).

celineke, merci pour tout ;) !

bbloane45 a dit:
Envoyez moi vos demandes par MP.

Je passerait une commande debut Juin.

Ahhhh tu as pu commander alors car j'avais pas de tes news pour le virement....
Aller jespere que tu reçois vite ta commande!!!

coucou
voici comme promis en photo mais couleurs
le tropical lemon et le ultra neon pink font bcp plus fluo en vrai
J'adore les couleurs leurs texture elles sont bien couvrante j'ai mis 1 à 2 couches pour certaine
j'ai déjà refait une commande avec 14 nouvelles couleurs:D
vivement que je les essaye sur mes clientes!!!!

Retour