Coup de coeur gels de GEL UV DISCOUNT

Enfin :)

Haha , à enfin reçu ma commande aujourd'hui :)
Je n'ai pas encore testé les produits , mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'aucun gel n'a coulé , le colis était niquel avec en prime une lime en cadeau .

:w00t1:

moi aussi une lime! le gel ne coule pas car pour le moment il y a l'opercule ;) moi le sealer coulait tellement que je l'ai transvasé dans un flacon!

C'est vrai y a encore les opercules ^^ ..
Bon au cas où , j'ai direct pris des pots vides pour transvider
C'est dommage pour le sealer :/

oui mais je l'attrappe au fond du flacon avec un pinceau ^^ au moins il y a aucune perte puis si j'en recommande hop direct dans le flacon parce que à part le pot il est suuuuper brillant et sans résiduts, avant j'utilisais le monophase en finition ca devenait terne

Coucou les filles,

Malheureusement les gels liquides peuvent un peu couler, conseil : gardez les au frais, vous aurez beaucoup moins de soucis!
En tout cas, nous sommes ravis si tout s'est bien passé pour vos commandes!

Bises

oui mais je l'attrappe au fond du flacon avec un pinceau ^^ au moins il y a aucune perte puis si j'en recommande hop direct dans le flacon parce que à part le pot il est suuuuper brillant et sans résiduts, avant j'utilisais le monophase en finition ca devenait terne

Bah personnellement j'ai pris que le monophase :s , je verrais bien ^^

moi tous mes gels sont tres bien j ai aussi le monophase et nikel c vrai que le gel de finition est tres liquide,mais je vais le mettre au frigo on verra

Coucou les filles,

Si vous souhaitez un gel très brillant, je vous conseille vraiment le sealer!

Il y a pas mieux en terme de brillance!

Ma commande chez uv discount: super jai aussi pris le trolley croco trop beau très satisfaite et jai aussi pris le pot vide du coup mes gels coulent plus du tout, jai testé le mono jle trouve pas assez épais pour moi ki ne suis pas une pro donc un peu plus de mal...

quelqu'un a déja utilisé la finition d'ongle 24 (flacon noir façon vernis)? Si oui, vous préferez le sealer de gel UV ou celui d'ongle 24,
Moi j'ai celui d'ongle 24 et il est vraiment brillant le seul soucis c'est qu'a long terme il se fissure sa fait des traits sur l ongle je sais pas si vous m'avez comprise lol

Test

Aujourd'hui, première pose avec les produits
Je suis très satisfaite du monophase , mais c'es vrai qu'il est terne en finition
Et j'ai également eu le coup de coeur pour le gel french heavenly white
:)

Tu n'auras pas ce problème avec le notre.:32-ironic:

quelqu'un a déja utilisé la finition d'ongle 24 (flacon noir façon vernis)? Si oui, vous préferez le sealer de gel UV ou celui d'ongle 24,
Moi j'ai celui d'ongle 24 et il est vraiment brillant le seul soucis c'est qu'a long terme il se fissure sa fait des traits sur l ongle je sais pas si vous m'avez comprise lol

Ravie que ca te plaise! :holiday:
Moi aussi j'adore le heavenly white parce que je le trouve très doux!:coeur:

Aujourd'hui, première pose avec les produits
Je suis très satisfaite du monophase , mais c'es vrai qu'il est terne en finition
Et j'ai également eu le coup de coeur pour le gel french heavenly white
:)

bonjour, J'ai reçu ma commande de gel uv dicount il y a deux semaines. j'ai pris un kit de démarrage. seulement j'ai du faire doigt par doigt pour la french car le gel remonte et le gel de construction coule sur le côté si je fais plusieur doigt. peut être que j'en met de trop. combien de couche de gel de construction dois je appliquer ? une seule si je suis le protocole de chez gel uv discount. en tout cas ça fait une semaine que j'ai ma pose, sur moi, sur ongle naturel et RAS. pour le moment ça ne bouge pas. en les mettant au frigo, peuvent ils etre plus épais et moins coulant? Ce que j'ai trouvé dommage lors de la livraison c'est que le flacon était fissuré au niveau du bouchon, il a donc coulé durant le transport. j'ai perdu un quart du flacon. mais bon. une lime en cadeau c'est sympa. j'attends vos conseils. merci d'avance.

Je souhaite également faire ma première commande sur gel uv , je vois qu'il y a des bonnes appréciations, surtout que j'ai pas mal de choses a acheter vu que je n'ai rien pour la pose d'ongle en gel x)

hello
moinje prends quasi tout chez julie de gel uv et j'adooooooore
le haevenly french tout juste magnifique, texture et rendu impec
le pincky milchy est trop excellent
le sealer est bien brillant juste un peu liquide
la constructiin clear est geniale pour les chablons
les gels de couleurs sympas
à part ce satané problème de coulures que j'ai resolu en transvasant...tout est parfait, tenue des gels, texture, rapport qualité prix, délais.....

Retour