Coup de coeur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de coeur !!!

Il sont qd même un peu cher !
Moi je travaille avec créative et je cherche justement une autre marque un peu moins cher, mais avec une bonne qualité qd même. C'est pour ca que suivant les avis plutôt positifs je vais tenter les gels de l'onglerie.be. Mais c'est vrai que les prod césar sont assez tentant, car j'ai qd même peur de perdre en qualité. Enfin qui n'essai rien n'a rien, alors...

ISA mille merci de nous avoir parler de ces capsules j y croyais pas pour moi c etait plutot une légende c capsules sans poncage bref je viens de les commander avec 2,3 trucs en plus sur le site de gabrielle verdier et je suis trop heureuse ca va me reduire mon temps de pose de moitié je ny crois pas j ai trop hate merci, merci, merci

Je me suis laissée tenter aussi par les produits et je viens de fair eune petite commande de gels et jai pris aussi de l'huile a cuticule a la violette trop bien, j'attend mes produits avec impatience et j'espère que les gels ne chauffe pas.:drolleyes:

Merci pour toutes ces explications Madame Verdier! Espérons que vos capsules seront bientôt disponibles en Suisse!!!

quel chance!!! moi elle n'a jamais repondu a mes messages pour les commander! elle me dit qu'elle les a pas recu, mais y'en a pas eu qu'un! a oui c vrai je travaille pour un concurrant j'avais oublié!! :new_shocked:

quel chance!!! moi elle n'a jamais repondu a mes messages pour les commander! elle me dit qu'elle les a pas recu, mais y'en a pas eu qu'un! a oui c vrai je travaille pour un concurrant j'avais oublié!! :new_shocked:

Ok alors comme je vois, la guerre des concurrents est de retour ! Bon alors, comme à mon habitude, je vais être cinglante... Lili39, je trouve quand même bizarre que tu es la seule à ne pas être satisfaite des services de vente de Mme Verdier... Déjà à l'époque, ton commercial djéjé avait traité Gabrielle de menteuse à propos des capsules sans ponçage et là c'est rebelotte ! Pourquoi vouloir descendre à tout prix les gens qui réussissent ? Est-ce de la jalousie mal placée ? Je te demanderais donc à l'avenir d'éviter de dénigrer un fournisseur quel qui soit et pour se faire, veille à lire ce post : Dénigrements et réclamations

Pour les autres membres qui hésitent encore pour les capsules, moi je vous dis que ce sont des capsules magiques et que franchement vous pouvez les commander sans problèmes !!!!

Sur ce, je clos le sujet avant qu'il y ai des réglements de comptes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour