coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

:46-heart::46-heart::46-heart:Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai flashé sur lui !
Nos regard se sont surtout croisé lundi quand j'étais à la caisse ( normal en m^me temps :29-sunglasses-tongu). Tu parle d'une histoire, je voie déja le titre : amour impossible entre une étudiante et un caissier mdr

mais non lol rien n'est impossible

dit toi que lui est sur son lieu de travail même si tu lui plait je pense pas que ça soit évident pour lui d'allé vers toi

moi je pense qu'il faut que tu force un petit peu le destin même si c'est pas évident...

si je peux me permettre de te donné un conseil

c'est de faire comme d'habitude va tout les jours ou il travail passe part sa caisse et si tu peux essai d'engager une conversation ou de lui demandé comment il va, plus tu le croisera + tu feras sa connaissance et mieux ça sera

Tu as beaucoup de chance, mais quand j'étais plus jeune, on m'a tellement dévalorisé jusqu'à dire : personne ne voudra sortir avc toi (ça remonte à 5ans mainteanant) !
Cela m'a beaucoup marqué et mon dernier copinest mort il ya 2mois maintenant.

Ah je suis sincérement désolée pour toi ma belle !!
Puff ya vraiment des CONS sur terre ils se perment pour qui pour dire sa :ranting3:!!
Personne de ton entourage connait ce jeune homme??

Oh nn personne !
M^me que ma mère me dit, je ne sais pas pourquoi tu t'interresse tant à lui, il est pas terrible !
Mais moi c'est toujours comme sa, il me faut un flash ! Et là je l'aie !
Anecdote : Pendant 2 ans j'ai rêver ( pour ne pas dire fantasmer ) sur un mec qui était gros, avec de grosses joues et rien pour lui lol

Oui mais c'est toi qui vat faire ta vie avec et non pas ta mére, il doit te plaire à toi et non aux autre!! Moi quand ma mére à vue mon chéri elle ma dit : Humm trés beau cul :ayalou: mais c'est pas trop ton style Looool alors que c tout à fais mon genre mais bon.

coucou
moi je te souhaite bon courage et tous d'abord engage une conversation avec lui et puis tous se fera tous seul
bizzzz

Vas Y Avec Une Copine Comme Ca Tu Auras Peut Etre Le Courage De Lui Dire Deux Ou Trois Mots

alors ma belle j'ai pas tout lu mais je vais juste te raconter mon experience a moi de timide!!
un jour , un livreur de pizza tape a ma porte et la , coup de foudre !!!
il s'en va et je me suis dit: faut que je le revoi!!!
2j apres, je recommande des pizzas et etant donné que lui aussi avait flashé sur moi (et lui aussi etait tres timide!!) c'est encore lui qui est venu me livrer!!
ensuite j'inventais des pretextes pour rester a un arret de bus pdt ces heures de boulot pour le voir passer en scooter!! gt aux anges et a peine on osait se regarder!
bref ca a duré 3 mois comme ca , a commander 3x par sem des pizas et a trainer a cet arret de bus, jusqu'au jour ou un ami a moi en avait marre que je le soule et il est allé l'attraper dans mon dos et un soir ou j'etais encore a mon arret de bus , le scooter s'arrette !! oh mon dieu j'ai fait celle qui le connaisssait pas!!!!
bien sur il s'est decidé a me parler et depuis ca va faire 10 ans qu'on est ens et je suis enceinte d'un mois edemi!!
et j'avais aussi 16 ans et lui 19, moi a l'ecole et lui il bossait alors c'est pas impossible!!

desolée je t'ai raconté un roman!!
courage et si ca doit se faire ca se fera!!

alors ma belle j'ai pas tout lu mais je vais juste te raconter mon experience a moi de timide!!
2j apres, je recommande des pizzas et etant donné que lui aussi avait flashé sur moi (et lui aussi etait tres timide!!) c'est encore lui qui est venu me livrer!!
ensuite j'inventais des pretextes pour rester a un arret de bus pdt ces heures de boulot pour le voir passer en scooter!! gt aux anges et a peine on osait se regarder!
bref ca a duré 3 mois comme ca , a commander 3x par sem des pizas et a trainer a cet arret de bus, jusqu'au jour ou un ami a moi en avait marre que je le soule et il est allé l'attraper dans mon dos et un soir ou j'etais encore a mon arret de bus , le scooter s'arrette !! oh mon dieu j'ai fait celle qui le connaisssait pas!!!!
bien sur il s'est decidé a me parler et depuis ca va faire 10 ans qu'on est ens et je suis enceinte d'un mois edemi!!
et j'avais aussi 16 ans et lui 19, moi a l'ecole et lui il bossait alors c'est pas impossible!!

ha !!!! lol c'est trop mac;) :dcool:

faut lui montré qu'il te plait, montre le lui, le regard sa marche aussi!!! genre t'achete une bricole et tu viens a sa caisse fixe le un peut, aller quand on veut on peut!! fonce avant qu'une caissiere te le soufle!!!!

Trop chou toute ces petites histoire Hi Hi
en tout cas ma belle j'ai hate de savoir la suite ... mdr
moi aussi sur le cou je suis assez timide donc je te comprend mais si il te plait tant que sa FONCEEEE

Moi je te conseillerais de lui lansser des regard et tu voix s'il te les rend!

Si tu vois qu'il ne te calcule pas c'est mort!

biz

HiHi trooop Magnifique comme quoi c'est beau l'amour <3

Trop chou cette petite histoire, je suis tres timide aussi, mais si il te plais vraiment, et que tu n oses pas lui donner ton numéro au moment de payer alors continues a aller le voir pendant ces deux jours ou il travaille, mais cette fois tu essaies de lui lancer quelques petits regards de sorte qu il comprenne que tu ne lui es pas indifferente ! Sinon si vraiment tu n arrives pas, demande a tes copines ! Mais personnellement j aimerai pas trop, faut que ce soit spontané essaie par toi meme tu risques rien, tu ne le connais pas et puis tu es toute mignone ! fonce !

laliecoiff13 trop belle histoire franchement j'adore et je t'admire et t'envie beaucoup !!!
Merci pour toutes vos réponses .... demin je le vois =)=) !
Je testerais donc les petits regards en esperant de ne pas me dégonfler ou d'étre troubler au dernier moment et je vous tien au courrant
biz

je suis contente les filles que mon histoire vous plaise!!! hihihih!!!!

sarah j'attends des nouvelles aujourd'hui! allez fonce!!
regarde le en restant juste 3 sec et apres quand tu verras que lui aussi te fixera tu resteras plus longtps et ca va aller !!

salut Sarah!!!!!ça me fait rire ton message parce que j'ai vécu la même chose.j'étais un peu triste si je le voyais pas mais quand je le voyais ou je passais à la caisse je détournais les yeux!!!!!!!!je suis jamais allée le voir!!!!!!une fois je mettais meme imaginer passer avec lui à la caisse pour qu'il voit mon prénom sur mon chéquier ou ma carte d'indentité comme ça il aurait di kelke chose mais bon ça s'est jamais fait.aucun regret,je planais juste sur lui et ça fait longtemps maintenant.mais toi il te plait vraiment essaie d'aller le voir ou de trouver une tactique pour engager la conversation.Je sais pas demande lui lheure je sais que c'est bateau mais parfois ça marche !!!!!!!!!courage!!!

Recoucou, je connais son prénom et je crois qu'il connais ausis le mien car la dernière fois je suis allé au spar avec ma mère et elle n'a pas arrété de m'appelé tout le long et lui il était à coté . Franchement, les histoires où c'est moi qui doit lui engager la conversation c'st totalment impossible !!!!

tu y vas a kel heure aujourd'hui,
moi je te dis il faut juste que tu le regarde en lui fesant comprendre qu'il ne t'es pas indifferent et apres c'est a lui de bosser!!!!

A lalala le cou de foudre je le connait bien lui hihih!!!

Moi vais racconter mon histoire:(sortez pas les mouchoir mdr )

Un jour ma soeur me dit je vais faire au rando roller (moi je navais pas la tete a sa donc ma mere aller l'emmener en voiture et nous deux rester dedans le temps quelle samuse)!!

La je sort de la voiture bref je prend l'air histoire de reposer mes oeil car je liser dans la voiture !

Ma soeur sort elle aussi en furi (je ne savais pas pourquoi)!!

Et la je leve ma tete!Badaboummmmmm je voit cet homme mamamia brun yeux vert grand muscles (mais c'est DIEU ptdr)!!:ayalou:

Bref grande timide jose pas le regarder mais lui je vit quil me regarde! Et a dun coup je le voit qui vien vers moi oulalalalala!

Ma soeur se jette sur lui pour lui faire la bise (c'est quoi se basar!!!)

Bref le roller commence et la oppp ma soeur lui tient la main pffff je remonte dans la voiture demoraliser!!Bon ok sa ma refroidit
Pendant le roller il fesait des pose toute les 30 au meme endroit (ou ma mere etai garer hihihi)

Et a chaque pause je sorter (je metter le reveil pour que je sorte DINGUE!!)

Ma soeur me jetter des regard de tueur mais men fou!

Puis a un moment jai demander a ma mere mais c'est qui le type avec ludi elle me repond un frere a sa meilleur amie

Ma seur conner sa meilleur amie depuis 10 ans j'aurais pu le connetre bien avant sniffffffffffffffffffffffff:11-crying:

Bref la le roller et fini ma mere demande a mike si elle veut le remmener chez lui (la je croise les doigt pour quil monte dans la tuture et il repond: "oh nn nn sa va allez merci" les boulesssssssssssssss!:wavecry:

Ma soeur aller souvent chez cindy (son amie)et donc voyer mike qui habite chez ses parents!!

Vous savez quoi il a a mis 3 semaine a avoir mon numero de telephone car ma soeur ne vouler pas lui donner!!

Donc moi je dit le vrai coup de foudre meme si il et timide a tout a fait la posibilite detre une histoire damour faut juste un tit coup de pied au fesses et op!!!:wub:

Allez la belle essai dit toi que tu vas passer a coté !!

DESOLER DU ROMAN

Bis

Retour