nahellealima
Membre Actif
Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !
Kiloudi je travail dans les extensions donc je connais la valeur de differentes qualité d'extensions, et son prix est normal par rapport a la qualité, et il faut savoir que dans des pays, les femmes vendent leurs cheveux pour pas cher ( la monnaie n'a pas la meme valeur labas) tu compte les produits chimique et le melange avec du faux cheveux, elle a des prix normaux je t'assure.
Donc voilà
Le probleme.... c est que vous avez oubliés le reel prix des extension... et ce n est pas pcq il y a samiflo ou bellhaire ou que sais je qui vous propose une réel opportunité, qu il faut mettre tout le monde dans le meme sac. A la base des extensions c est tres cher. Tu imagines que tu as la chevelure d une femme d un autre pays sur ta tête? Tu penses que tes cheveux valent 75€?
Kiloudi je travail dans les extensions donc je connais la valeur de differentes qualité d'extensions, et son prix est normal par rapport a la qualité, et il faut savoir que dans des pays, les femmes vendent leurs cheveux pour pas cher ( la monnaie n'a pas la meme valeur labas) tu compte les produits chimique et le melange avec du faux cheveux, elle a des prix normaux je t'assure.
Donc voilà