Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Le probleme.... c est que vous avez oubliés le reel prix des extension... et ce n est pas pcq il y a samiflo ou bellhaire ou que sais je qui vous propose une réel opportunité, qu il faut mettre tout le monde dans le meme sac. A la base des extensions c est tres cher. Tu imagines que tu as la chevelure d une femme d un autre pays sur ta tête? Tu penses que tes cheveux valent 75€?

Kiloudi je travail dans les extensions donc je connais la valeur de differentes qualité d'extensions, et son prix est normal par rapport a la qualité, et il faut savoir que dans des pays, les femmes vendent leurs cheveux pour pas cher ( la monnaie n'a pas la meme valeur labas) tu compte les produits chimique et le melange avec du faux cheveux, elle a des prix normaux je t'assure.

Donc voilà :)

Bah oui mais moi j aime bcp Jenn :) Alors je la défends corps et âmes. Et je perciste à dire que elle à un bon rapport qualité prix

Kiloudi tu apprécie jennyfer ok mais faut pas tout mélanger on parle pas d'elle personnellement car elle est sympa mais elle vend de la mauvaise qualite faut pas tout confondre. Rapport qualite prix je suis désole le kit ne tient pas deux mois en utilisant les meilleurs soin.
Apres voila je pense quil faut faire la part des choses on s'en prend pas a sa personne mes a son produit.

Pour moi ca ne fait que un :) Pour ca que je suis comme cela lol

Bah oui mais moi j aime bcp Jenn :) Alors je la défends corps et âmes. Et je perciste à dire que elle à un bon rapport qualité prix

Je sais que tu es quelqu'un de très combatif pour les gens que tu apprécie mais ici ce n'est pas la personne qui est en cause mais ces produits......

On ne peux pas vendre des trucs bof, bof et ensuite quand il y à des soucis ne pas donner suites......

Car moi c'est sa qui m'ennuie, c'est que visiblement il n'y à pas de suite....

Mais bon, je ne connais pas les produits, donc je ne juge pas sur ça mais sur le manque de suivit....

Alors là concernant les prix des kits c'est totalement faux, elle pratique un prix dans la moyenne (et c'est pas du tout donné lol!!), tu peux regarder tous les sites de ventes d'extensions à clips aux usa, en Angleterre etc..
Ils sont tous aux environs de 75 voire 80 euros!!!!
Alors sachant qu'on a l'embarras du choix, pourquoi se tourner vers un site qui a un service après vente plus que moyen??? Et qui vent de la qualité pas top top?

Francoise a acheté un kit 80 euros plus elle a fait des méches dessus( prix du coiffeur) plus prix des soins dessus!
Tout ca poubelle aprés deux mois !
:atog::atog:

Et elle a donc du acheter un autre kit !!
Mais bon sang ca fait des frais tout cela !!!!:atog::atog::atog:
Rien n'est gratuit oki , mais de la a vendre un kit qu'on peut utiliser seulement deux mois!En pensant l utiliser déja 6 mois

Faut arréter quoi

Mélanger l'affect, ah non alors , sympathique ou non , une personne digne de nom qui est commercante et qui veut que l'on choisisse ses produits car les produits sont fiables et de bonne qualités ,et ne trouve pas de solution dans les 24 heures car des produits de sa société sont de qualités douteuses !

C'est si simple de crier au loup sur le fournisseur , étant donné que tout les produits passent avant dans les mains de la vendeuse !!
Quand on vends un produit , on est responsable de la qualité du produit surtout qui plus est quand on dit que son produit est le top en matiére de qualité( c'est écrit sur le site )

Je pense que clip-extensions aurait dut intervenir sur ce poste, je ne comprends pas, elle devrait mettre fin à cette polémique en assumant ses responsabilités.

et oui c'est sur qu'elle aurait pu dire un petit mot, .
Aprés, elle dit ne pas comprendre elle méme , un jour ou l'autre il faudra bien se réveiller .

nOUS LES FILLES qui avons recues des produits mauvais , nous , notre réveille s'est déja fait !:wink2:

Les filles je tient a préciser que peu apres mon chat j'avais parler avec jennfer et que celle ci m'avait affirmer prendre ses produits directement en usine et être également foyrnisseur donc excusez moi mais aucune excuse possible.
De plus le faite quelle ne degne pas intervenir sur ce post afin de fournir une explication est pour moi la preuve quelle ne sait pas comment gérer cela et se cloitrer dans le silence n arrange rien au contraire il nous rend encore plus mecontente.
Alors je suis du Meme avis que les filles kiloudi on est pas la pour demander qui défend quo car c'est ta copine ou quoi mais juste pour demander une solution a un problème que de nombreuses filles ont rencontrer ici.
On ne s attaque pas aux gens sans raison mais la s'en ai trop elle n assume pas et vend ses produits a des prix normaux a ce prix la on pourrait s attendre a une qualite moins médiocre effectivement j'ai foutu bcp d' argen en l air et je suis plus que déçue du manque de professionnalisme de jennyfer sil faut limite la supplier pour avoir une réponse ou prendre des pincette sa n'est pas pour moi.

Mdr je rectifie peu apres mon Achat mdr sinon sa n'a plus de sens ce que je viens de raconter LOL.

et oui c'est sur qu'elle aurait pu dire un petit mot, .
Aprés, elle dit ne pas comprendre elle méme , un jour ou l'autre il faudra bien se réveiller .

nOUS LES FILLES qui avons recues des produits mauvais , nous , notre réveille s'est déja fait !:wink2:

Oui mais la belle se connecte pas très souvent :)
C'est pas de sa faute si elle a une vie active

Les filles je tient a préciser que peu apres mon chat j'avais parler avec jennfer et que celle ci m'avait affirmer prendre ses produits directement en usine et être également foyrnisseur donc excusez moi mais aucune excuse possible.
De plus le faite quelle ne degne pas intervenir sur ce post afin de fournir une explication est pour moi la preuve quelle ne sait pas comment gérer cela et se cloitrer dans le silence n arrange rien au contraire il nous rend encore plus mecontente.
Alors je suis du Meme avis que les filles kiloudi on est pas la pour demander qui défend quo car c'est ta copine ou quoi mais juste pour demander une solution a un problème que de nombreuses filles ont rencontrer ici.
On ne s attaque pas aux gens sans raison mais la s'en ai trop elle n assume pas et vend ses produits a des prix normaux a ce prix la on pourrait s attendre a une qualite moins médiocre effectivement j'ai foutu bcp d' argen en l air et je suis plus que déçue du manque de professionnalisme de jennyfer sil faut limite la supplier pour avoir une réponse ou prendre des pincette sa n'est pas pour moi.

Je maintiens qu elle vend du pas cher et que avec le pas cher on va pas loin... Question de logique. Son bébé (sa marque) est faite pour les filles qui de temps en temps pour une soirée veulent changer de tête... Ou que sais je pour un mois? Mais bref

Âpres je suis sorry mais les extensions c 'est un produit de luxe à la base et Jenny subi les conséquences du boum de l extension.
De tout façon comme les ongles ca retombera bien un jour et à nouveau on se retournera vers elle, car elle a commencée bien avant tout ca.....

Eh ben dans ces cas la elle devrait le repciser car elle ne vend pas son produit en indiquant que cest pour une soirée ou a l'occas" au contraire elle dit que des filles le garde 1 ans que le sien tient tres bien qu'on peut le mettre tous les jours que cest pour un port occasionnel ou quotidien dans ces cas la ya un gros probleme de franchise dans son commerce ^^
Apres tu reste sur ta positon aucun souci heureusement d'ailleurs qu'on est pas tous du meme avsi mais j'me demande si tu as deja acheter chez elle car la gentillesse et tout le blabla cest une chose mais vendre un produit bas de gamme en le faisant passer pour fiable cest autre chose et ne pas suivre les demande de mécontentement apres aussi apres voila moi j'aimerais qu'elle vienne s'exprimer sa va quoi on a plus 10 ans faut savoir prendre ses responsabilités au bout d'un moment.

Âpres je suis sorry mais les extensions c 'est un produit de luxe à la base et Jenny subi les conséquences du boum de l extension.
De tout façon comme les ongles ca retombera bien un jour et à nouveau on se retournera vers elle, car elle a commencée bien avant tout ca.....

Euh le boum de l'extension ? Sava faut pas non plus la plaindre moins deux faudrait qu'on s'appitoit sur son sort j'suis désolé quand tu peux pas assumer un bon commerce bah tu t'lance pas ^^
Cest du Luxe exactement et a 80 euros on pourrais avoir une qualité meilleure j'pense sinon cest trop facile ^^

Eh ben dans ces cas la elle devrait le repciser car elle ne vend pas son produit en indiquant que cest pour une soirée ou a l'occas" au contraire elle dit que des filles le garde 1 ans que le sien tient tres bien qu'on peut le mettre tous les jours que cest pour un port occasionnel ou quotidien dans ces cas la ya un gros probleme de franchise dans son commerce ^^
Apres tu reste sur ta positon aucun souci heureusement d'ailleurs qu'on est pas tous du meme avsi mais j'me demande si tu as deja acheter chez elle car la gentillesse et tout le blabla cest une chose mais vendre un produit bas de gamme en le faisant passer pour fiable cest autre chose et ne pas suivre les demande de mécontentement apres aussi apres voila moi j'aimerais qu'elle vienne s'exprimer sa va quoi on a plus 10 ans faut savoir prendre ses responsabilités au bout d'un moment.

Oui pour mes sœurs mais comme elles sont assez jeunes:teehee: il y a eu bcp de chose sur leur kits :/

En faite j ai commandée chez
Bel hair (oups je sais plus comment on écrit)
Ma Sami d amour qui est trop belle
et chez Jenny la magnifique

MAIS en aucun cas c était pour moi, toujours pour soit sœurettes ou amies, moi je n aime que les extension à chaud posée par mon meilleur amis Manu à Boussu (oups pub)

t ENERVEs PAS MA PETite sardine:2-big-smile::2-big-smile:

Tas eues des news fraiches ?
nORMALEMENT NOn;:29-sunglasses-tongu
Laissons lui une semaine de réflexion pour nous répondre par mail ;

Je maintiens qu elle vend du pas cher et que avec le pas cher on va pas loin... Question de logique. Son bébé (sa marque) est faite pour les filles qui de temps en temps pour une soirée veulent changer de tête... Ou que sais je pour un mois? Mais bref
Pas d'accord du tout!!!! Pour ce prix là tu as l'embarras du choix!!!! On ne vit pas dans le même monde je crois!!!!

Euh le boum de l'extension ? Sava faut pas non plus la plaindre moins deux faudrait qu'on s'appitoit sur son sort j'suis désolé quand tu peux pas assumer un bon commerce bah tu t'lance pas ^^
Cest du Luxe exactement et a 80 euros on pourrais avoir une qualité meilleure j'pense sinon cest trop facile ^^

hEUUUUUUUUUUUUUUU NON LOL

Retour