K
Kiloudi
Guest
Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !
Oups sorry je voulais pas écrire en majuscule (touche coincée)
Oups sorry je voulais pas écrire en majuscule (touche coincée)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce que je disluxy hair
samiflo hair
bref il y a pas mal de sites... avec de la bonne qualité en payant entre 80 et 120 eur
Kiloudi je ne veux pas paraitre ch*ante mais pourrais tu me donner un site ou une adresse ou je pourrais trouver des clips de qualités supérieure?
luxy hair
samiflo hair
bref il y a pas mal de sites... avec de la bonne qualité en payant entre 80 et 120 eur
Parce que tous les sites que j'ai visités vendent leurs kit dans ces prix là donc ils vendent tous de la m*rde!!!!
Moi je n'ai toujours pas dé réponses comme vous toutes !
Euh KILOUDI excuse moi mais depuis le début on voit que tout ce que tu essais de faire c'est prendre la défense de Jen car c'est ta pote.
Nous on s'en fout royalement. De plus, samiflo vend une superbe qualité pour le même prix et c'est valable pour d'autres fournisseur.
Tu dis que le kit de jen est fait pour être porté pour le ocases ? PERDU. ça fait à peine trois mois que je l'ai je le met un jour dans le weekend et encore ça m'arrive où y a des weekend sans , en gros porté même pas 10 fois...
En j'ai foutu pour ma part 90 e de dans, Si tu trouve ça normal, pas cher et que y a un super bon SAV et que c'est normal d'avoir à faire a une vendeuse qui n'assume pas ses responsabilité et qui part en courant dès quon a le malheur de dire du mal de ses bébés comme tu le dis si bien ! Ah oui c'est pas normal ou alors on a pas du tout la même conception du commerce toi et moi.