Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Alors pour les filles qui ont commandés sur clip extensions le site ..

Sans voulori être chiante tu l estimes à combien ta vrai chevelure????

Ben quand on dépense 90 euros justement on voudrais qu'en cas de souci on puisse avoir une solution sa se mavais couter 10 euros je m'en foutrais. C'est logique.

No c est pas ma "pote" et je suis sure qu elle sait meme pas qui je suis.
Mais qu est ce qu on s en fout du SAV quand on paye 90€ des extension ????
Tu me fais halluciner sérieux 90 euros c'est rien pour toi:euh: ????????????????

On ne doit pas avoir la Meme notion de l argent que toi je pense.

Tout le monde n'est pas riche désolé, franchement jai pas pu rester sans intervenir, kiloudi tarette pa de dire que c pas cher c pas cher jsui désolée mais certaines personne n'ont pas autant de moyens que toi

Par contre la chose pour laquelle je suis d'accord c'est que voila a ce prix la c'est pas la peine d'espèrer grande qualité qui va durer, moi je pense qu'ici il y a des filles vraiment déçut et il y a des filles qui profite du "mouvement"!

Moi 'jaime pas quand on profite des gens et qu'on crie a l'arnaque quand il y en a pas , je parle pas pour tout le monde attention!
Maintenant cette histoire n'ira pas bien loin je pense c'est dommage mais c'est comme sa
maintenant quand on dit la qualité a un prix c'est qu'il y a une raison, moi sa me fais rire quand certaine personnes qui se renseigne sur nos prix dise c'est jolie mais c'est cher!!

Enfin voila c'est clair quand meme qu'elle promets un kit qui durera 7 mois et qu'au bout d'un mois il est mort, elle devrait prevenir d'entré de la longueur de vie des cheveux, après c'est vrai que sur ce fofo il suffit d'une petite chose pour que tout s'amplifie! :D

Tant mieux pour elle si la miss gagne bien sa vie ou a beaucoup d'argent mais il faut tout de même garder les pieds sur terre, j'ai l'impression que kiloudi fait limite de la provocation là???!!!!????

Par contre la chose pour laquelle je suis d'accord c'est que voila a ce prix la c'est pas la peine d'espèrer grande qualité qui va durer, moi je pense qu'ici il y a des filles vraiment déçut et il y a des filles qui profite du "mouvement"!

Moi 'jaime pas quand on profite des gens et qu'on crie a l'arnaque quand il y en a pas , je parle pas pour tout le monde attention!
Maintenant cette histoire n'ira pas bien loin je pense c'est dommage mais c'est comme sa
maintenant quand on dit la qualité a un prix c'est qu'il y a une raison, moi sa me fais rire quand certaine personnes qui se renseigne sur nos prix dise c'est jolie mais c'est cher!!

Enfin voila c'est clair quand meme qu'elle promets un kit qui durera 7 mois et qu'au bout d'un mois il est mort, elle devrait prevenir d'entré de la longueur de vie des cheveux, après c'est vrai que sur ce fofo il suffit d'une petite chose pour que tout s'amplifie! :D

Pas d'accord!!!
Les cheveux qu'on achète sont récoltés pour la plupart en Inde et les femmes ne les vendent pas!!!!!
Ceux que tu vends toi sont vendues par les femmes, et sont vierges de tout produits!!!
Ce qui explique la différence de prix!!!!

Moi javais vu une émission ou elle offrait leurs cheveux a leur Dieu enfin un truc religieux

Ah ok! effectivement nous on vends pas ça :D
Mais bon ils sont quand meme vendu par les temples, c'est pas gratuit!

Mais bon moi j'avoue que c'est cher pour une qualité casi inexistante mais bon

Exacte je pense comme nahelle que certaine profite qu'il est des kits mauvais pour dire oui oui moi aussi mon kit est mort histoire de gardé sont kit et recuperé de l'argent...
Et perso je trouve aussi que vous vous acharné pour rien c 90€ (je suis sur que vous les aurais pas mm pour les vrai deçu) et si vous dites que c'est cher logiquement vous l'aurais pas acheté votre kit... Euhh ensuite pour clipsextensions si tu compte en remboursé quelque unes le mieux pour toi et que celle qui ne sont pas contente te renvoi leur kits et de la tu verra qui dit vrai, et a ce momen tu te decide a faire un gestes pck je le dis clairement d'autre en profite...!!! Et les filles qui attendent faite de mm de votre cotés vous etes deçu de la qualité et bas envoyé en recommandé votre kit et une lettre..!!!

Ben disont que l'argent ne pousse pas sur les arbres MDR
Nahelle et brina vous entendez quoi par suivre l'mouvement ? Parce quee j'veux pas que vous pensiez sa d'moi hein sa m'ferais c***r lol

Ah ok! effectivement nous on vends pas ça :D
Mais bon ils sont quand meme vendu par les temples, c'est pas gratuit!

Mais bon moi j'avoue que c'est cher pour une qualité casi inexistante mais bon
Tu ne peux pas comparer tes produits et ceux des autres sites qui vendent des kits à clips ça n'a rien avoir!!!
Tu ne peux pas non plus comparer tes prix aux autres, vous n'ètes pas dans la même catégories.

Retour