Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

elle dit ne jamais avoir eu de plaintes des clientes ce qui et faux car moi je leurs et signaler a plusieurs reprise 3 fois g eu un certain (nicolas) qui dans un premier temp ma fais un 10% et pour mes plaintes suivantes ma proposée de renvoyer le tout pour test en laboratoire mais ma dit que sa pouvait prendre un bon moment donc g laissé tombé koi

Moi j'sais plus quoi en penser tu vois j'veux pas non plus que sa parte jusqu'a laffrontement mais bon serieux sa ménerve.
Vous en pensez quoi les filles ? ! ?

moi je pense que le résultat de nos kits parlent de meme point final pas de pitié

et j ajoute que quand g acheter mon on clip il etais mentionné cheveux humain!!! et non remy hair gradeAAA sa a été rajouter bien apres!

Bonjour,

Merci de cesser un certain 'acharnement' sur ce post et sur cette société!

On est sur un forum pour 'discuter', s'entraider, partager nos expériences.

On peut bien sur être déçu mais svp lorsque vous vous "attaquez" à des professionnels qui ont déja une certaine "renommée", modo qui plus est du forum, et donc largement recommandée par des fidèles consommatrices; prenez des pincettes!!!
On peut partager votre déception, votre expérience, mais pour tout le reste peut être pourriez-vous voir directement avec vos fournisseurs?

Je trouve que le post pour détecter le vrai du faux suffisait, pas besoin de citer ensuite les soit-disantes arnaques ou vérités !

Autre chose : Jennyfer vous a répondu personnellement, effectivement au nom de sa société, mais elle répondait directement à Françoise, c'est un message privé et non un communiqué officiel.
On l'a trop remercié pour sa "proximité" pour maintenant la lui reprocher!

Je ne m'attaque à personne juste svp pas besoin d'enfoncer qui que ce soit on va toutes simplement faire un tit test et remercier (pour la 100emefois) son fournisseur! ^^

Bonjour,

Merci de cesser un certain 'acharnement' sur ce post et sur cette société!

On est sur un forum pour 'discuter', s'entraider, partager nos expériences.

On peut bien sur être déçu mais svp lorsque vous vous "attaquez" à des professionnels qui ont déja une certaine "renommée", modo qui plus est du forum, et donc largement recommandée par des fidèles consommatrices; prenez des pincettes!!!
On peut partager votre déception, votre expérience, mais pour tout le reste peut être pourriez-vous voir directement avec vos fournisseurs?

Je trouve que le post pour détecter le vrai du faux suffisait, pas besoin de citer ensuite les soit-disantes arnaques ou vérités !

Autre chose : Jennyfer vous a répondu personnellement, effectivement au nom de sa société, mais elle répondait directement à Françoise, c'est un message privé et non un communiqué officiel.
On l'a trop remercié pour sa "proximité" pour maintenant la lui reprocher!

Je ne m'attaque à personne juste svp pas besoin d'enfoncer qui que ce soit on va toutes simplement faire un tit test et remercier (pour la 100emefois) son fournisseur! ^^

EUH alors la j'tombe des nue !!!
Déja on ne s'acharne pas mais justment comme tu le dis un forum cest pour partager nos expérience si cest pour tjrs dire que tout est beau que tout est agnifique j'vois pas l'interet, si ce post ne te plait personne ne te force ensuite on est pas des mechante on a pris contact et oui je publie le mesasge car je l'avais publier aussi celui que jai envoyer car je parler au nom de cerftaines filles et elle sont concerner ^^
Je ne vois pas pourquoi tu vient prendre la défense de qui que se soit on essaie de trouver des solution l'acharnement cest abuser comme mot j'trouve sa va quoi genre on fait une pétition et meme si Jennyfer est une modo sa fait quoi moi j'ai rien contre elle mais contre ses produits elle est modo mais pas présidente j'veux dire au pire quoi on s'fait banir sa va faut s'remettre cest pas la fin du monde on peut dire ce qu'on veut j'vois pas tellement ou tu veux en venir ^^

Je ne suis pas trop d'accord......ont est sur un forum donc normal que les gens parle de leurs expérience, après tout, les filles qui arrive ici sont souvent perdue, elle n'y connais rien donc normale de vouloir savoir si tel ou tel fournisseur est bon ou pas....Maintenant désoler mais il y à sur ce forum des fournisseurs qui n'ont jamais de critiques négatives.... ( Sami, Kim, Paradis des Femmes, nahelle , ect..... ) donc perso moi je sais vers qui me tourner!!

ont peux exposer et ensuite chacun ce fait ça propre idée.........

Moi je montre tout que se soit bon ou mauvais je n'ai pas peur des critiques car elles font avancer et si vraiment il y à des soucis avec les produits, plutôt que de s'offusquer , c'est mieux de se remettre en question en tant que professionnel et de voir d'ou viens le problème....

Si ont dois toujours dire à tout le monde que tout est parfait dans un monde parfait je voit pas le but.

J'aurais mis +1000 a Angel si j'avais pu =)

Ah d'accord c'est elle meme qui marque sa!! mdr je croyais que quelqu'un lui avait envoyé ça par MP!!!
LOL!!!!

Alors t'as bien raison pink plamate!!! On dit rien au gens pour qu'ils fassent la meme erreurs et paye des fortune pour de la merde!!!!!
C'est bien connue on peut jeter l'argent par les fenetre!!!

Franchement je trouve sa très etrange comme reaction!!!
C'est quoi sa? On ferme les yeux, tout est beau tout est parfait???? NON quand c'est bine faut le dire quand c'est de la grosse merde il faut le dire pour les autres... car nous ne sommes pas egoiste!!!

Quel interet on les filles de descendre son produits????
AUCUN!!!
Aucune d'elle n'aura de remboursement j'en suis certaine!! et elles s'en doutent!! elles veulent juste que les autres ne fassent pas les memes erreurs!! Et je pense que tu aimerait qu'on te conseil sur ce qu'il ne faut pas commander!!!
C'est pas parce qu'elle est modo qu'il faut fermé sa gueule!!

Angel + 1000000
Tu as tout a fait raison

Nahelle +1000 Aussi =)
Apres voila j'compte pas rentrer dans des embrouille cest sur on s'doute qu'on aura pas d'remboursement deja parce que sur le site il est noté que remboursement au bout de 7 jours forcement la premiere semaine tout va bien, voila Jennyfer est au courant des probleme qu'on a pu avoir lié a ses produits je sais que le probleem ne venait pas d'moi j'ai utiliser les meilleurs des produits pour les garder un max mais sa n'a pas suffit.

Moi j'pense que sa sert a rien d'essayer d'aller plus loin mais bn voila on aura averti ^^

Voilà malheureusement je pense que la seul chose a faire c'est de prevenir, parce que je pense pas que vous pourrez aller plus loin!!

C'est dommage que ça vous arrive quoi!!

Mais cest clair Nahelle en plus t'sais tout a lheure j'penser la fille qui a ouvert ce post ne disait pas l'nom et a ensuite dit que cetait aussi Clips extensions donc bizarre comme hazard hein enfin BREf moi j'sais que voila j'trouve que cest bien de prevenir car ya pas mal de novice et cest aussi le but d'un forum apres voila j'compte pas aller plus loin quoi qu'il en soit jai perdu d'la tune et on ne m'y reprendra plus voila une fois pas deux apres si certaines preferent qu'on disent rien et se casser le nez apres moi j'suis pas de cette avis pas du tout ^^

Mais graaaaave!!!
En plus cette demoiselle avait quand meme ouvert un post il y a longtemps pour qu'on la conseil sur les extensions (je parle de pink plamate)!!! ( corrigait moi si je me trompe)
Donc voilà c'est assez culotté de faire la morale, j'imagine bien la tete qui tu aurais fait en voyant que tu as mis 80 euros dans des extensions qui sont morte au bout de 3 semaines!!

Enfin bref!

Roooo les filles vous allez toujours trop loin !!!

Tout ce que je voulais dire c'était que plutot que de cibler maintenant tout votre post sur un fournisseur dont vous êtes déçu, rêglez les soucis en perso.
J'estime que c'est bien de dénoncer les arnaques mais que ça ne sert à rien de tant critiquer et d'afficher le conflit sur le forum plutot que de le rêgler 'en interne'

Je ne donne pas de morale, ou alors c'est que vous prenez tout trop personnellement.

Et oui Nahellealima j'ai moi aussi eu besoin de conseils, et entre autre Jennyfer a su me conseiller, m'aider.
Pour autant je ne suis pas la pour dire que c'est une arnaque ou pas je trouve juste que votre discussion est lourde de conséquences pour un professionnel et donc qu'il faut savoir prendre des pincettes.

Dans tous les cas je n'ai jamais dis que c'était mal venu sur un forum de "prévenir" les futures acheteuses d'un probable pb de qualité, au contraire, mais j'aimerai être sur que nous n'allons pas 'pourrir' sa réputation par erreur !!

Roooo les filles vous allez toujours trop loin !!!

Tout ce que je voulais dire c'était que plutot que de cibler maintenant tout votre post sur un fournisseur dont vous êtes déçu, rêglez les soucis en perso.
J'estime que c'est bien de dénoncer les arnaques mais que ça ne sert à rien de tant critiquer et d'afficher le conflit sur le forum plutot que de le rêgler 'en interne'

Je ne donne pas de morale, ou alors c'est que vous prenez tout trop personnellement.

Et oui Nahellealima j'ai moi aussi eu besoin de conseils, et entre autre Jennyfer a su me conseiller, m'aider.
Pour autant je ne suis pas la pour dire que c'est une arnaque ou pas je trouve juste que votre discussion est lourde de conséquences pour un professionnel et donc qu'il faut savoir prendre des pincettes.

Dans tous les cas je n'ai jamais dis que c'était mal venu sur un forum de "prévenir" les futures acheteuses d'un probable pb de qualité, au contraire, mais j'aimerai être sur que nous n'allons pas 'pourrir' sa réputation par erreur !!

Pink Plamate tu as était conseiller par Jennyfer mais tu as commander chez elle ?

Oui mais ma belle!!! Ca a de lourde consequence pour un professionnel... mais quand on est un professionnel ce genre de chose n'arrive pas!!! Je prends l'exemple de balhair qui a eu une rebellion a cause d'un mauvais lot chez une autre fournisseur qui lui avait depannait du mauvais cheveux ( si j'ai bien compris) et bien elle est arrivé a tout expliquer a rembourser a expliquer!!

Là il n'y a AUCUNE explication, elle a juste "baratiné" en disant ah bon c bizarre tout le monde est satisfait!!! De vrai professionnel comme belhair ne remette pas la parole des clientes en doute et ne fuis pas!!!!!! Ils affrontent le problème!!!

Car des problème c'est normal d'en avoir, ce qui n'est pas normal c'est de ne pas assumer, et de laisser pourrir!!

Oui mais ma belle!!! Ca a de lourde consequence pour un professionnel... mais quand on est un professionnel ce genre de chose n'arrive pas!!! Je prends l'exemple de balhair qui a eu une rebellion a cause d'un mauvais lot chez une autre fournisseur qui lui avait depannait du mauvais cheveux ( si j'ai bien compris) et bien elle est arrivé a tout expliquer a rembourser a expliquer!!

Là il n'y a AUCUNE explication, elle a juste "baratiné" en disant ah bon c bizarre tout le monde est satisfait!!! De vrai professionnel comme belhair ne remette pas la parole des clientes en doute et ne fuis pas!!!!!! Ils affrontent le problème!!!

Car des problème c'est normal d'en avoir, ce qui n'est pas normal c'est de ne pas assumer, et de laisser pourrir!!

POUAH tu parle trop bien ma belle si un jour j'ai besoin d'un avocat je t'embauche Cash lol

Retour