Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

de toute façon, pour un professionnel du cheveux, ça doit pas être compliqué de repérer du synthé dans des extensions!

Donc soit y'en a et c'est trés grave, soit y'en a pas, et basta!

c'est très bien de mettre les personnes au courant!! ça aidera bcp de personnes à ne pas dépenser pour rien....:confused:

Bonjour,

Merci de cesser un certain 'acharnement' sur ce post et sur cette société!

On est sur un forum pour 'discuter', s'entraider, partager nos expériences.

On peut bien sur être déçu mais svp lorsque vous vous "attaquez" à des professionnels qui ont déja une certaine "renommée", modo qui plus est du forum, et donc largement recommandée par des fidèles consommatrices; prenez des pincettes!!!
On peut partager votre déception, votre expérience, mais pour tout le reste peut être pourriez-vous voir directement avec vos fournisseurs?

Je trouve que le post pour détecter le vrai du faux suffisait, pas besoin de citer ensuite les soit-disantes arnaques ou vérités !

Autre chose : Jennyfer vous a répondu personnellement, effectivement au nom de sa société, mais elle répondait directement à Françoise, c'est un message privé et non un communiqué officiel.
On l'a trop remercié pour sa "proximité" pour maintenant la lui reprocher!

Je ne m'attaque à personne juste svp pas besoin d'enfoncer qui que ce soit on va toutes simplement faire un tit test et remercier (pour la 100emefois) son fournisseur! ^^

Coucou,
apparemment il y en a qui se sont plaintes directement au prés de la société, et n'ont pas eu de suivie ...

C'est pas parce-qu'un fournisseur est modo qu'il faut dire amen à tout.

Non non vous avez raison ce n'est pas parce qu'elle est modo qu'il ne faut rien dire, mais c'est parce qu'elle est modo que l'on peut se dire que ses avis ont été pro, et qu'elle est d'une certaine confiance!

Bref je ne voulais pas vous énervez, effectivement, il faut assumer un pb de qualité avec ses produits!
Je ne remets pas en doute vos témoignages juste je lui laisse le bénéfice du doute avant de voir le suivi qu'elle mettra en place...!?

Bon courage, bonne continuation les filles

Yop les filles.

Je suis daccord un peu avec tout le monde, c'est sur faut dire les soucis de qualité pour prévenir, mais on va essayer de respecter le travail des autres, on y est ptetre allez un peu fort. mdrrr

Je me suis expliquée avec Jen par email, j'attends de voir ca réponse.
J'ai demandé un certificat Remy hair ou un truc dans le genre, un test pour savoir si oui ou non c'est du synthétique.

a voir...

il faudrait que le test soit fait par un tiers et non par la société...

au vu des photos, les pro des extensions, vous ne pouvez pas dire s'il y a du synthé dans ces extensions?

Coucou, je me permet un petit commentaire.
Synthétique ou pas visiblement la qualité est mauvaise pour plusieurs kit, est-ce normal d'investir 80 euros pour que cela dure 3semaines?
Quand on est satisfaite il est de bon ton de le crier haut et fort sur les forums, et quand on ne l'est pas il faudrait se cacher et tout régler par MP???
C'est de la censure là, et si tout le monde se tait d'autres filles continuent d'acheter et n'osent rien dire quand c'est de la m**de, justement car elles ne trouvent aucunes mauvaises critiques sur le même produit, et se disent que c'est leur fautes!!!!

Sinon la miss qui a créer le post a bien donné le nom du site en page 1!!!

Non c'est pas pareil, si la qualité est pas top, c'est pas le probléme!
Le probléme est le mensonge, c'est quand même répréhensible!

On ne peut pas vendre un soit disant Remy hair, alors qu'il y a du synthétique!

Aprés le coup de la mauvaise qualité c'est un autre probléme, mais déjà moins grave, car beaucoup de site vendent de la m...de, et ça c'est autorisé! lol

Non c'est pas pareil, si la qualité est pas top, c'est pas le probléme!
Le probléme est le mensonge, c'est quand même répréhensible!

On ne peut pas vendre un soit disant Remy hair, alors qu'il y a du synthétique!

Aprés le coup de la mauvaise qualité c'est un autre probléme, mais déjà moins grave, car beaucoup de site vendent de la m...de, et ça c'est autorisé! lol
Oui mais les Remy hair doivent certifié que les cheveux doivent être tous dans le sens de la pousse, hors s'il y a tout le temps des nœuds ce n'est surement pas le cas!!!
Et il me semble aussi que l'on peut dire que c'est 100% naturel à partir du moment ou plus de 50% des cheveux sont bels et bien naturels..:euh:

vous savez les filles en y repensant je pense qu'on aura pas de suite a ces souci moi perso j'ai pousser mon coup d'gueule et en plus jai vu quon etait plusieur personne nen avait parler avant ici et sur dautre forum le problem est deja survenu
Alors oui au debut jetais contente, oui jetait ravie mais jai vite déchanté et nahelle et d'autre ont suivie mes deboires des le debut ou les souci on commencer.
Apres voila j'sais que quand on a un souci faut contacter direct le fournisseur mais bon tres sincerement j'ai vu qu'on peu etre rembourser qu'au 7 premier jour cest deja abuser jtrouve ^^

Nathou tiens nous au courant hein =))
Et j'veux pas casser son commerce on gueule pas pour rien apres je saurais pas affirmer que cest du synthetique mais vu l'état de mon kit je pense vraiment que ya un gros souci si personne ne se décide a prendre ses responsabilité dans cette boite qui "Se donne tant de mal a satisfaire ses clientes" bah tres bien mais j'risque pas d'faire de la pub je déconseillerais ce site autant que royal extensions et bien d'autre

vous savez les filles en y repensant je pense qu'on aura pas de suite a ces souci moi perso j'ai pousser mon coup d'gueule et en plus jai vu quon etait plusieur personne nen avait parler avant ici et sur dautre forum le problem est deja survenu
Alors oui au debut jetais contente, oui jetait ravie mais jai vite déchanté et nahelle et d'autre ont suivie mes deboires des le debut ou les souci on commencer.
Apres voila j'sais que quand on a un souci faut contacter direct le fournisseur mais bon tres sincerement j'ai vu qu'on peu etre rembourser qu'au 7 premier jour cest deja abuser jtrouve ^^

Nathou tiens nous au courant hein =))
Et j'veux pas casser son commerce on gueule pas pour rien apres je saurais pas affirmer que cest du synthetique mais vu l'état de mon kit je pense vraiment que ya un gros souci si personne ne se décide a prendre ses responsabilité dans cette boite qui "Se donne tant de mal a satisfaire ses clientes" bah tres bien mais j'risque pas d'faire de la pub je déconseillerais ce site autant que royal extensions et bien d'autre

oh oui moi j'ai suivi tes mesaventures mdr

Ah d'accord c'est elle meme qui marque sa!! mdr je croyais que quelqu'un lui avait envoyé ça par MP!!!
LOL!!!!

Alors t'as bien raison pink plamate!!! On dit rien au gens pour qu'ils fassent la meme erreurs et paye des fortune pour de la merde!!!!!
C'est bien connue on peut jeter l'argent par les fenetre!!!

Franchement je trouve sa très etrange comme reaction!!!
C'est quoi sa? On ferme les yeux, tout est beau tout est parfait???? NON quand c'est bine faut le dire quand c'est de la grosse merde il faut le dire pour les autres... car nous ne sommes pas egoiste!!!

Quel interet on les filles de descendre son produits????
AUCUN!!!
Aucune d'elle n'aura de remboursement j'en suis certaine!! et elles s'en doutent!! elles veulent juste que les autres ne fassent pas les memes erreurs!! Et je pense que tu aimerait qu'on te conseil sur ce qu'il ne faut pas commander!!!
C'est pas parce qu'elle est modo qu'il faut fermé sa gueule!!

Angel + 1000000
Tu as tout a fait raison

je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle ,
se faire arnaquer quand on paye le prix c'est râlant et faut le dire c'est tout.. même si je suis pas concernée par ce post précisément je me sens concernée par le fait qu'il y à des arnaques et que c'est pas normal.
Mais en même temps là fille elle se dit que défendre une modo c'est bien ;)
celà dit dans ce cas la vaut mieux directement choisir une modo verte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr cest clair voila moi j'ai décidé j'pense j'vais plus en parler cest sur que a partir de maintenant des que des post s'ouvriront pour demander des conseils pour choisir un fournisseur bah j'sais quoi répondre lol

ET je regrette aussi j'ai conseiller ce site a des filles quand j'ai recu les miennes j'suis désolé jtenais a le dire

:28-kiss::28-kiss: jvous naime les filles :28-kiss::28-kiss: des bisous des bisous des bisous !

Nous aussi on te n'<3 Nathou =)

moi je n'aimes aussi ...je sais pas qui mais je n'aimes quand même MDRRR

Bah écouter pour ma part hors de question d'arreté !

L'entreprise a essayé de me contacté aujourd'hui mais j'étais en cours et elle ferme tot donc demain c'est mort j'arcèle et je veux obtenir le remboursement coute que coute !

M^me leur renvoyer le kit pour qu'ils voye de leur propre yeux qu'on ne peux pas avoir ça sur la gueuele pendant + de 6 mois !!!!

Ils font du vice caché, ça peut couter cher !

re les filles

Francoise : pour le remboursement de 7 jours ça n'a rien avoir avec un truc pour dissimuler un truc etc lol...

c'est juste quand tant que pro on est obligé de laisser un delais de retraction d'achat de 7 jours c'est obligatoire c'est la loi, de plus depuis quleque temps tu n'est même plus obligé de le noté car c'est d'office 7 jours car comme dits l'etat "nul n est censé ingloré la loi"

lol donc ça n'a rien avoir avec un astuce pour le remboursement.

par contre de P à P il n'y a pas la loi de 7 jours de delais ça se regle de comme un accord en les 2 parties.

de pro à pro etc....bon il y a plein de truc comme ça dans les differents cas.

si je peux me permettre c'est 10 jours exactement et frais de ports remboursé aussi (Merci Mr EVIN , il doit être copain avec la poste ce Monsieur lol )

lol oui 10 jours apres achat (ça apres c'est toi qui definie la marges ouvrable) car il deduise le temps de reception de retour etc....

parfois faut pas se manquer sur cette loi de 7 jours car il y en a qui l'applique à la lettre

mais bon certain fournisseur son comprehensible meme si le paquet arrive 12 jours apres achat et que les 7 jours retractable sont passés il y en a qui le ont ;)

Retour