Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Blondine on ne parle pas de toi!!! La question n'est pas là en plus ma belle
On va pas citer son nom! lol
Elle se reconnaitra

MDRRRRRRRRRRR allezz continu rabaisse toi encore! jsui sure que j'ai un niveau supérieur d'etude, ou du moins que jlaurais a ton age!

Okkkk ma belle tu as entièrement raison et tu es très mature pour ton jeune age ;)

lolll non mais franchement il n'y à pas "matière " à ce défendre......c'est brasser du vent pour rien car après tout cela ne nous regarde pas kilou, .......

Bon allezzzzzzzz je vous kisss les filles et calmer vous svp

lolll non mais franchement il n'y à pas "matière " à ce défendre......c'est brasser du vent pour rien car après tout cela ne nous regarde pas kilou, .......

Bon allezzzzzzzz je vous kisss les filles et calmer vous svp

Mais m chérie si ca me regarde un peu vu que j ai pris chez pour mes soeures...

Bon je me tais alors
Bande de nullasses loooool ;)

Les filles , J'ai pas suivis le post .. mais arrêtez .. Parce que il y à pas longtemps c'est partit en live comme ça , et c'est partit trés loin . Reprenez votre sujet de conversation ? =) !
Bref , je sors . Je ne me mêle pas .
Bisous les nénette :D

bon je pense que la personne va vite se reconnaître mdr..
mais bref, vous partez en live là, ça ne sert à rien!!
90 eur étudiant ou pas, pour moi c'est énorme (et pourtant je ne suis pas pauvre :29-sunglasses-tongu) mais avec 90 eur je fais pas mal de choses...
SI j'achete quelque chose a ce prix là, j'exige une qualité! et si je ne suis pas contente ben je contacte la boutique! il y a toujours une façon d'arranger les choses.

Bon déjà kiloudi apprend a te tenir tu viens foutre la merde et bizarrement c'est pas la première fois que sa arrive.
Tu exaspère tout le monde avec tes provocations sans cesse. J'ai rien contre toi mais sérieux tes fatiguante si tes bourrer va décuver ailleurs.
Apres tu éloigne le sujet et fou tout le monde sur les nerfs.

Nahelle j'ai compris de qui tu parle je me rappel.

Bon apres je suis désole 90 euros ok c'est pas énorme mais je précise pour ma part que j'avais commander ces clip en pensant ne pas avoir a les colorer hors je les ai reçu les mèches étaient invisible j'ai donc du dépenser le prix du kit plus le coiffeur et a se compte la sa tourne autour de 160 au Moins.

mais il c'est passé quoi avec ces extensions , j'ai pas suivis ??

Vous savez quoi je me barre, je m'étais déjà expliqué au sujet des extensions après vous collé une étiquette comme quoi mon kit est en très bon état et que j'invente une histoire pour me faire rembourser.
T'façon on ne règlera pas le problème en groupe mais individuellement !

Après NAHELLE tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai rien a cirer mais ca sert a rien de répéter sur tout les sujet la personne se reconnetra. Qu'est ce que t'en a a foutre.

Et aussi je pense aussi qu'en temps que fournisseur tu ne devrais pas dénigrer un autre fournisseur. Ca regarde les cliente si elle veulent le faire mais pas toi. En tant que pro du mm produit évite de trop en faire la dessus, ça pourrait te couter des préjudice.

Voila juste pour info. Je règle mon souci seule, ici ça rimera a rien, au lieu de se soutenir, vous émettez des jugement sur les personnes qui donne leur avis. Complètement gamin je trouve. Srtout que j'avais mes photos à l'appui, et les personnes m'ont bien dis qu'en effet ça rendait le mm résultat que sur leur kit alors je mitonne pas enfin bref pas de justification a avoir auprès de vous : vous serez capable de dire que ce n'est pas mon kit en photo hein ;)

honnêtement je ne pense pas que Nahelle pense que tu dis ça pour mentir.. mais c'est uniquement par constatation.... malheureusement pour toi, tu as trop crié que tu étais heureuse de ton kit... voilà le problème!

Bon déjà kiloudi apprend a te tenir tu viens foutre la merde et bizarrement c'est pas la première fois que sa arrive.
Tu exaspère tout le monde avec tes provocations sans cesse. J'ai rien contre toi mais sérieux tes fatiguante si tes bourrer va décuver ailleurs.
Apres tu éloigne le sujet et fou tout le monde sur les nerfs.

Nahelle j'ai compris de qui tu parle je me rappel.

Bon apres je suis désole 90 euros ok c'est pas énorme mais je précise pour ma part que j'avais commander ces clip en pensant ne pas avoir a les colorer hors je les ai reçu les mèches étaient invisible j'ai donc du dépenser le prix du kit plus le coiffeur et a se compte la sa tourne autour de 160 au Moins.

Mais je t enmer***

Ok tout le monde peut se plaindre mais personne peut défendre????

Ecoute moi bien , je vais te parlais bien seulement une seule fois, après le ton va monter et tu vas pleurer!

Alors déja avant d'etre pro je suis consomatrice! Je fais partager mes bons plans et ne gagne casiment rien la dessus!!
Ensuite je ne denigre personne mais soutiens aussi des consomatrice en colère qui se sont faite voler! Je parle es vrais je ne parle pas de toi qui cherche a récupérer e l'argent!
Ensuite en tant que pro je suis plus a meme de juger le comportement a avoir dans ce genre de situation!
Est ce que j'ai denigrer belhair qui est une personne que j'aime beaucoup!!
Est ce que j'ai denigré samiflo? Qui fait un boulot remarquable???
Non!
Alors je vais te dire jenn vends de la merde je le dit!! Belhair et samiflo vende du bon cheveux je le dit aussi j'ai d'ailleurs aiguillé des clientes a nous vers eux quand je ne pouvais répondre a leur demandes!

Alors petite gamine qui sort de nul part tu vas te taire immediatement et me parlais meilleurs ou tu vas pas comprends ce qui vas t'arriver a me menacer et me prendre pour ce que je ne suis pas!
Je doute que tu trouvera aussi honnetes que moi et yao c'est difficile de nos jours!
La preuve tu t'es faite entuber!
A me parler comme ça je me dit que tu le meriterai presque!

Retour