Coup de gueule : les aides sociales sont pour qui ??

Mc do Quick kfc ça dépends des villes.... Vers chez moi y a tellement de demandes , qu'ils ne cherchent même plus les patrons ... Et pour ce qui est de sous métier je sais ce que c'est... Ayant fait pas mal de ménage dans les cliniques ( vu qu'ils ne demandent aucuns diplômes ... Et encore ... )
Ah mais on t'as pas suggéré de bosser au Mac do hein ou plutôt nos messages on du être mal pris. On parlait juste de nous.
En fait il te faudrait "juste" un temps plein, quel qu'il soit.

Non n'est sur que 800€ c'est peu être rien pour vous , mais quand je reçois courrier sur courrier en me menaçant de me faire saisir ça faire peur .... Ce qui est du boulot j'en cherche aussi toute façon! J'en ai besoin pour m'assumer tout court , ne serais ce que pour aller chez le médecins si je suis malade ou des conneries comme ça !
De toute façon tu n'es pas solvable donc ils ne pourront rien te saisir.
Fais un courrier à tes créanciers en leur prouvant par tous les justificatifs que tu n'es pas en mesure de rembourser les sommes dues et demande une remise gracieuse totale.
Ils n'auront d'autre choix que de passer cette créance en perte et d'annuler les poursuites qui leur coûteraient bien trop cher aux vues des sommes réclamées et dans la mesure où ces sommes sont irrécouvrables.

800€ c'est rien, c'est vite réglé. mais c'est bien de s'affoler maintenant.
j'ai été dans une galère pire que ça! pendant plus d'un an je ne trouvais pas de taffe! personne n'embauchait, ni mcdo, ni lidl ou autre centre commercial, ni vendeuse, ni serveuse, ni en interim bref j'ai cherché partout! même des jobs où j'étais pas qualifié! je payais pas mon loyer, j'avais tous les jours des lettres d'huissier, j'avais pas d'eau chaude, je me douchais à l'ancienne, eau chauffé au gaz et je n'étais pas au gaz de ville c'était à la bouteille, edf m'ont coupé je ne sais combien de fois, je mangeais que des pâtes, je n'avais ni téléphone, ni internet, et j'en passe! et je ne vivais chez personne, j'avais mon propre appart'.
mcdo, quick ce que tu veux leur équipe bougent tout le temps, s'ils embauchent pas ce mois ci ils embaucheront le mois prochain idem pour être caissière.
et j'ai appris que l'assistanat n'avait rien de bon et que si on est dans la merde c'est de notre faute à nous.

au mois de MARS 2014, nous voterons, donc en travaille tu as
- centre hospitalier d aix en provence
- tu as 17 cliniques plus ou moins privées
- tu as des maternités, donc, il faudrait que tu fasses des CV, que tu transmets a la direction de chaque établissement, ensuite, tu connais leMAIRE D AIX et ses adjoints, tu écrits, a chaque personne,cecis appelle une recommandation, pour tous les établissements nommer ci dessus, tu auras, au moins une réponse, si ce n est plus, tu rentres, le principal est de mettre le pied dans l établissement et aprés tu passes tout les concours que l on te propose, et meme devenir aide soignante ou infirmière, là, tu rentreras en tant qu AE. (agent d entretien), ce n est pas dégradant, c est un job, fait le, et pense qu en MARS 2014 on voteeeeeeeeeeeeeee

kerazina a dit:
De toute façon tu n'es pas solvable donc ils ne pourront rien te saisir.
Fais un courrier à tes créanciers en leur prouvant par tous les justificatifs que tu n'es pas en mesure de rembourser les sommes dues et demande une remise gracieuse totale.
Ils n'auront d'autre choix que de passer cette créance en perte et d'annuler les poursuites qui leur coûteraient bien trop cher aux vues des sommes réclamées et dans la mesure où ces sommes sont irrécouvrables.

tout a fait!!!vu que tu n es pas solvable l huissier risque de toute facon de revoquer le dossier et me renvoyer au creancier...c est le risque pour eux dont tu devrais d ailleurs leur parler en leur disant donc que le mieux pour tout le monde est un accord.et dis omoi,tu as peur de la saisie mais qu ils te saisissent quoi?

tout a fait!!!vu que tu n es pas solvable l huissier risque de toute facon de revoquer le dossier et me renvoyer au creancier...c est le risque pour eux dont tu devrais d ailleurs leur parler en leur disant donc que le mieux pour tout le monde est un accord.et dis omoi,tu as peur de la saisie mais qu ils te saisissent quoi?
Je sais pas , le pu de meubles électroménager qui me reste , ou les affaires de ma mère j'en sais trop rien..

Je sais pas , le pu de meubles électroménager qui me reste , ou les affaires de ma mère j'en sais trop rien..

ils viendront pas te saisir crois moi, ni les affaires de ta mère car c'est au nom de ta mère. et puis même si c'est à ton nom, t'inquiète pas ils viendront pas.

800€ c'est rien, c'est vite réglé. mais c'est bien de s'affoler maintenant.
j'ai été dans une galère pire que ça! pendant plus d'un an je ne trouvais pas de taffe! personne n'embauchait, ni mcdo, ni lidl ou autre centre commercial, ni vendeuse, ni serveuse, ni en interim bref j'ai cherché partout! même des jobs où j'étais pas qualifié! je payais pas mon loyer, j'avais tous les jours des lettres d'huissier, j'avais pas d'eau chaude, je me douchais à l'ancienne, eau chauffé au gaz et je n'étais pas au gaz de ville c'était à la bouteille, edf m'ont coupé je ne sais combien de fois, je mangeais que des pâtes, je n'avais ni téléphone, ni internet, et j'en passe! et je ne vivais chez personne, j'avais mon propre appart'.
mcdo, quick ce que tu veux leur équipe bougent tout le temps, s'ils embauchent pas ce mois ci ils embaucheront le mois prochain idem pour être caissière.
et j'ai appris que l'assistanat n'avait rien de bon et que si on est dans la merde c'est de notre faute à nous.
J'ai connus exactement la même galère que toi quand j'avais mon appart , je sais que si j'en suis là c'est ma faute merci... Je ne cherche pas a ce que l'ont m'assiste je voulais juste des voix vers des organisme qui pourrait m'éclairer sur ma situation ... C'est tout

J'ai connus exactement la même galère que toi quand j'avais mon appart , je sais que si j'en suis là c'est ma faute merci... Je ne cherche pas a ce que l'ont m'assiste je voulais juste des voix vers des organisme qui pourrait m'éclairer sur ma situation ... C'est tout
regade plus haut, les messages

surtout qu a l appeoche de la fin dannee et des fetes ils embauchent a tour de bras partout!vente en tout genre,

En stage non rémunéré oui , sinon je t'assure que non et moi qui n'est pas de permis ça arrange encore moins les choses car si c'est débutant accepté , c'est véhicule obligé , si n'est pas le véhicule c'est les diplômes , l'expérience ou alors pas de rémunération !

Non ce n'est pas "rien" pour nous, on est pas un forum de milliardaires lol. C'est juste que quand tu as un dossier de surendettement ils vont évaluer ta capacité a rembourser. Et cette somme represente un temps plein. Surtout qu'actuellement il me semble que tu es logée chez ta maman je crois. Donc pour eux ca veux dire qu'en un mois tu pourrais tout a fait dédier ton salaire de temps plein a rembourser tes dettes et hop c'est terminé.
C'est pas la somme qui compte mais ce qu'elle répresente en fonction de ton salaire/factures. Supposons qu'un homme qui gagne 10 000€ par mois et qui a pleins de dettes (crédits partout) fasse un dossier de surendentement pour 15 000€ de dettes. Ben son dossier pourrait tout aussi bien etre rejeté parce que cette somme ne répresente "rien" pour lui.

Non ça je sais bien , que ma sommes a côté d'autres sommes c'est pas grand chose mais ce b´est pas parcecque je vis chez ma mère qu'elle l'assume ... Mais dans tout les cas encore faut il trouver un bon c'est ça... C'est un cercle vicieux !

tu as, les vélos lib. et c est pas une honte non plus, en déplacement
Oui mais pour eux tu n'es pas autonome , sur aix il y a pleins de moyens de déplacement mais les patrons ça leur fait peur ! LA j'ai postuler ce matin pour un taff sur Marseille le magasin est juste en face de l'arrêt du metro.. Donc facile d'y accéder et Ben on m'a dit non....

dans ton 1er message ça à l'air d'être ça. y'a qu'avec edf que tu peux tenter de voir ce que tu peux faire. sinon les assistantes sociales et autres vont pas t'aider c'est sur.

Retour