Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Date Type Etat Détails Avant commission Commission Montant net 28 jan 2010Paiement de ludivine vinet personnel Suspendu Détails €61,50 EUR -€2,34 EUR €59,16 EUR NOUS AVONS LE MEME HISTOIRE AVEC CETTE DAME ET NOUS AVONS PAYPAL EN FRANCE ET USA QUI SUIVI CETTE DAME...

Nous faisons tous que nous pouvons pour nos clients en France- jamais jamais une probleme- et nous arriverons avec cette histoire comme vous:

CORRESPONDANCE AVEC PAYPAL LUXENBOURG ET USA
dateMon, May 17, 2010 at 15:05
subject: au telephone:
nous avons parlee avec mme vinet au telephone. il faut debloque notre comptre paypal.
"Elle dit que c'était une erreur"

details May 17 (4 days ago) 23H11
debloquez notre compte ERREUR PAR LUDIVINE VINET...
-- ludivine vinet

nos preuves
transaction :30D47867R26438445
Nom de l'acheteur :ludivine vinet personnel
Adresse email de l'acheteur :ludivine.vinet@free.fr
Montant de la transaction :€61,50 EUR
Date de la transaction :28 jan 2010

Nº de dossier PayPal :PP-000-962-531-024

Motif du litige par ludivine vinet
:Paiement non autorisé erreure par madame vinet

reponse par madame prince a paypal
nous avons tous la preuve envoyee le 19 mai CHEZ PAYPAL luxenbourg et des usa.

Bonjour a tous
Incroyable.. a cette moment la 21/05/2010 13h45 au californie...paypal a
luxenbourg et usa ne trouve pas cette dame. encore...

Andrea PRINCE

CILSFRANCE

ludivine vinet personnel
18 bis rue de la gare
77360 Vaires Sur Marne
France
Coordonnées de la personne à contacter
Adresse email :
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gif
ludivine.vinet@free.fr

Re : Coup de Gueule - Ludi1310

c'est honteux de faire sa je vais voir avec mon cheri si il peut essayer d'avoir ces coordonnée telephone ect

alalaaaaaa je n'y crois pas mes yeux!!!!

une fois on s'était disputer en mp et aussi sur le forum parce que j'avais refuser de lui acheter un produit.
tout ce paie tôt ou tard!

Purée, c'est vraiment une arnaqueuse!
Et qui sait? Peut-être qu'elle a carrement pris l'identité de cette Ludivine?

Bon je regarde trop de film, mais les arnaqueurs ne rechigne devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent...

J'espère que vous aller toutes être rembourser ou au moins qu'elle ne pourra plus agir de la sorte >_<!!!

elle a aussi peut etre réglé ses achats avec la carte de quelqu'un d'autre et la personne s'en ai appercu tardivement elle a fait une réclamation de carte... j'ai bossé 1an et demi en banque e t c'est souvent que cela arrive. malheureusement le porteur de la carte lui n'y était peut etre our rien et il est normal qu'il fasse opposition.dans ce cas paypal doit avoir une atttestation signé du proprio de la carte et on sera fixé sur la personne

Punaise..... Sans commentaire pour son post ...

Le problème, c'est que la seule confirmation de réception que j'ai : c'est son mail.

Si on regarde sur le site de la poste, on ne peut plus consulter les colis de plus de 30 jours... Je me demande si en allant a la poste, je peux récupérer un historique..

La raison paypal :

Nous avons récemment été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué
une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler
un paiement effectué en votre faveur le 29 jan 2010.

L'acheteur affirme que cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans
son autorisation. L'émetteur de la carte doit obtenir plus d'informations
de votre part concernant cette transaction.

Je ne vois pas quoi faire de plus au niveau de paypal...

Pour ce type de litige (opposition au paiement via la banque, ou déclaration d'utilisation frauduleuse de la carte), le numéro de suivi n'a aucune importance. Et Paypal ne peut rien faire...

Nous venons d'avoir deux escroquerie de ce type, 1710€ au total. Et le mieux c'est que Paypal nous compte des frais supplémentaires !

Je ne sais pas s'il s'agit de la même personne, mais je serais curieuse de savoir dans quel département elle habite maintenant.

Si quelqu'un a des infos...

En tout cas Véro, et les autres, big commandes à livrer dans le 92, soyez vigilentes !

Moi je m'informerais auprès de paypal, eux doivent savoir toute les informations que tu veux et du même coup mentionne ce qu'il vient de t'arriver

Quelqu'un à parler d'une agence immobilière, ce serait possible d'avoir plus d'infos par mp?

Je suis malade, me revoilà donc en pleine nuit avec mon thé au miel à la main ...

Pour avoir bossé il y a quelques années dans la lutte anti-fraude, je n'ai pas la sensation qu'il s'agit d'une grande joueuse. Ce qui me fait hésiter, ce sont les photos d'elle que l'on trouve sur le net, sa page FB, etc. Un pro de la fraude ne s'étale pas, il joue dans l'ombre. Maintenant, s'il s'agit d'une usurpation d'identité, il faut chercher en priorité dans l'entourage de cette dame. Même s'il s'agit d'une acheteuse compulsive, elle est très certainement dans le besoin car un fraudeur ne passe pas son temps à chercher des vêtements pour enfants sur le net. Il change aussi d'identité très régulièrement, ce que celle-ci ne fait pas.

Les détails bancaires et les adresses de livraison peuvent être comparées. Ca vous permettra déjà de savoir dans quel rayon elle opère (elle ne peut pas habiter très loin de ses lieux de livraison) et de vous prémunir contre les autres commandes à venir. En montant ce dossier, vous aurez des points de comparaison et des repères, mais certainement plus de poids aussi pour introduire une réclamation auprès de Paypal/son organisme financier et la police.

Si elle travaille réellement comme PO, c'est aussi une piste intéressante à explorer pour vous lancer à sa recherche dans le milieu.

En tapant "ludivine.vinet@free.fr" ou son pseudo dans Google, vous allez déjà trouver des informations, parfois surprenantes ou contradictoires, d'ailleurs.
Dans l'album Picasa, c'est bien la même personne qu'ici et ça colle avec les infos de YouTube. Avec un bon sens de l'observation, vous trouverez une partie des éléments que vous cherchez dans les photos.

Je n'en dis pas plus, je ne veux pas tomber dans la diffamation. Il est d'ailleurs préférable que les personnes lésées communiquement entre elles ailleurs que sur ce fil.

Je retourne au dodo. Bon réveil à toutes !

ce truc de dingue, on se croirait dans un film !!!! impressionnant et terrifiant !!!!

ouaaaaaaaaaaa j'aurais pas cru qu'on se faire arnaquer via un apiement paypal.......en chèque c'est pareil(sans provision)......heureusement qu'il y en a assez peu quand même de gens comme ça.........

mais si ça se trouve, elle a fait ça mais elle ne se rend pas bien compte de la gravité........internet c'st du virtuel donc il est possible qu'elle apparente cela à la non réalité...........

alors ludivine ou qui que tu sois.......il n'est pas encore trop tard
contacte zictac et flynail et essai de trouver un arrangement pour pouvoir les rembourser........en plus si tu as des enfants, ce serait tout de même terrible, que la police vienne te chercher pour une garde à vu pour affaire d'escroquerie!!!!

et puis ça se saura dans ton village et famille..........la honte, et plus de clientes!!!....

manifeste toi vite!!
bon courage a toutes

Je suis malade, me revoilà donc en pleine nuit avec mon thé au miel à la main ...

Pour avoir bossé il y a quelques années dans la lutte anti-fraude, je n'ai pas la sensation qu'il s'agit d'une grande joueuse. Ce qui me fait hésiter, ce sont les photos d'elle que l'on trouve sur le net, sa page FB, etc. Un pro de la fraude ne s'étale pas, il joue dans l'ombre. Maintenant, s'il s'agit d'une usurpation d'identité, il faut chercher en priorité dans l'entourage de cette dame. Même s'il s'agit d'une acheteuse compulsive, elle est très certainement dans le besoin car un fraudeur ne passe pas son temps à chercher des vêtements pour enfants sur le net. Il change aussi d'identité très régulièrement, ce que celle-ci ne fait pas.

Les détails bancaires et les adresses de livraison peuvent être comparées. Ca vous permettra déjà de savoir dans quel rayon elle opère (elle ne peut pas habiter très loin de ses lieux de livraison) et de vous prémunir contre les autres commandes à venir. En montant ce dossier, vous aurez des points de comparaison et des repères, mais certainement plus de poids aussi pour introduire une réclamation auprès de Paypal/son organisme financier et la police.

Si elle travaille réellement comme PO, c'est aussi une piste intéressante à explorer pour vous lancer à sa recherche dans le milieu.

En tapant "ludivine.vinet@free.fr" ou son pseudo dans Google, vous allez déjà trouver des informations, parfois surprenantes ou contradictoires, d'ailleurs.
Dans l'album Picasa, c'est bien la même personne qu'ici et ça colle avec les infos de YouTube. Avec un bon sens de l'observation, vous trouverez une partie des éléments que vous cherchez dans les photos.

Je n'en dis pas plus, je ne veux pas tomber dans la diffamation. Il est d'ailleurs préférable que les personnes lésées communiquement entre elles ailleurs que sur ce fil.

Je retourne au dodo. Bon réveil à toutes !

Oups, j'espère que tu vas un peu mieux..

Si j'ai deux minutes au boulot, j'appel Paypal dans la matiné pour leur expliquer la situation : En esperant que cela change quelque chose..

ce truc de dingue, on se croirait dans un film !!!! impressionnant et terrifiant !!!!

ouaaaaaaaaaaa j'aurais pas cru qu'on se faire arnaquer via un apiement paypal.......en chèque c'est pareil(sans provision)......heureusement qu'il y en a assez peu quand même de gens comme ça.........

mais si ça se trouve, elle a fait ça mais elle ne se rend pas bien compte de la gravité........internet c'st du virtuel donc il est possible qu'elle apparente cela à la non réalité...........

alors ludivine ou qui que tu sois.......il n'est pas encore trop tard
contacte zictac et flynail et essai de trouver un arrangement pour pouvoir les rembourser........en plus si tu as des enfants, ce serait tout de même terrible, que la police vienne te chercher pour une garde à vu pour affaire d'escroquerie!!!!

et puis ça se saura dans ton village et famille..........la honte, et plus de clientes!!!....

manifeste toi vite!!
bon courage a toutes

Merci pour ton message Laeticia : En esperant qu'elle tombe dessus...

Vu l'ampleur que prenne les choses, j'imagine qu'elle ne fera pas machine arrière.

On va la retrouver : Je ne me fais pas trop de soucis là dessus...

Il est vrai qu'on est jamais sur d'un paiement, qu'il soit par chèque ou par Paypal ... c'est bien dommage de perdre confiance a cause de nana comme ça.

Date Type Etat Détails Avant commission Commission Montant net 28 jan 2010Paiement de ludivine vinet personnel Suspendu Détails €61,50 EUR -€2,34 EUR €59,16 EUR NOUS AVONS LE MEME HISTOIRE AVEC CETTE DAME ET NOUS AVONS PAYPAL EN FRANCE ET USA QUI SUIVI CETTE DAME...

Nous faisons tous que nous pouvons pour nos clients en France- jamais jamais une probleme- et nous arriverons avec cette histoire comme vous:

CORRESPONDANCE AVEC PAYPAL LUXENBOURG ET USA
dateMon, May 17, 2010 at 15:05
subject: au telephone:
nous avons parlee avec mme vinet au telephone. il faut debloque notre comptre paypal.
"Elle dit que c'était une erreur"

details May 17 (4 days ago) 23H11
debloquez notre compte ERREUR PAR LUDIVINE VINET...
-- ludivine vinet

nos preuves
transaction :30D47867R26438445
Nom de l'acheteur :ludivine vinet personnel
Adresse email de l'acheteur :ludivine.vinet@free.fr
Montant de la transaction :€61,50 EUR
Date de la transaction :28 jan 2010

Nº de dossier PayPal :PP-000-962-531-024

Motif du litige par ludivine vinet
:Paiement non autorisé erreure par madame vinet

reponse par madame prince a paypal
nous avons tous la preuve envoyee le 19 mai CHEZ PAYPAL luxenbourg et des usa.

Bonjour a tous
Incroyable.. a cette moment la 21/05/2010 13h45 au californie...paypal a
luxenbourg et usa ne trouve pas cette dame. encore...

Andrea PRINCE

CILSFRANCE

ludivine vinet personnel
18 bis rue de la gare
77360 Vaires Sur Marne
France
Coordonnées de la personne à contacter
Adresse email :
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gif
ludivine.vinet@free.fr

Pour ce type de litige (opposition au paiement via la banque, ou déclaration d'utilisation frauduleuse de la carte), le numéro de suivi n'a aucune importance. Et Paypal ne peut rien faire...

Nous venons d'avoir deux escroquerie de ce type, 1710€ au total. Et le mieux c'est que Paypal nous compte des frais supplémentaires !

Je ne sais pas s'il s'agit de la même personne, mais je serais curieuse de savoir dans quel département elle habite maintenant.

Si quelqu'un a des infos...

En tout cas Véro, et les autres, big commandes à livrer dans le 92, soyez vigilentes !

.. 2 personnes en plus. --> En quelques heures --> 1 autre m'a contacté par message privé + Véronique : nous voila déjà 5.

Et moi qui pensait que j'étais la seule concernée..

Quelqu'un à parler d'une agence immobilière, ce serait possible d'avoir plus d'infos par mp?

En faite, son adresse de livraison dans le 77 --> correspond a une agence immobiliere, et visiblement, d'après les pages jaunes : il n'y a que ca a cet endroit..

Il y a un petit détail qui me chiffone : Elle s'est inscrite sur le forum en Octobre 2009.

A ce moment là, elle a noté dans son profil :

... hors, "j'ai fais affaire" avec elle en Janvier 2010 et l'adresse de livraison était dans le 77.

... A moins quelle est changé ses informations entre temps ......... je trouve ça assez curieux.

Bonjour ZicTac,

je n'ai pas lu tous les messages du post,peut etre les autres te l'ont déjà mais aurais tu par hasard le numero de colis que tu lui as envoyé?
Si oui, cela serait une bonne preuve à fournir à Paypal.
Je trouve ça complètement glauque.
J'aime tellement pas me fait avoir que dans tout je conserve double, numero de suivi, mail etc...
Si cela peut t'aider..

Et par rapport aux filles qui n'utilisent plus Paypal, vous utilisez quoi sans indiscretion, j ai une sainte horreur des chèques moi...

je viens de voir le post est c'est quand meme enorme!!!!!!
je suis de tout coeur avec vous meme si je ne sert pas a grand chose!!!
courage les filles,il doit bien y avoir une solution!!!
c'est le genre de chose que je ne comprend pas!!!
on a toutes nos soucis et c'est pas pour autant que l'on escroque les gens!
y en a qui ont la vie facile quand meme!!!!!

moi je dis bravo.. elle est très maligne en tous les cas.. elle arrive à se fournir en matériel d'onglerie , tout ça gratuitement, ben chapeau... si elle arrive à dormir après avoir fait ça , on se doute bien du style de personne.. enfin la roue tourne et un jour elle aura le retour de baton..

maintenant, vu que vous etes deja 5 personnes, vous ne pouvez pas vous mettre ensemble pour aller porter plainte et envoyer votre plainte à paypal, car faut pas qu'elle s'en tire comme ça la voleuse..

C'est vraiment dégueu pour vous et cela va encore faire du tord aux personnes honnetes de ce forum...

courage à toi.. et comme quoi tu as bien fait de la dénoncer car vous etes deja 5... si tyu n'avais pas donné son pseudo, tu n'aurais peut etre pas eu toutes ces infos..

Moi je passe juste te faire un bisous ma belle.. :kiss1:

Malheuresement je peut pas faire grand chose pour toi, si ce n'est te souhaiter bon courage et esperer que tu arrive à regler ce problème..

Bon courage aux autres également..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour