Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ça craint vraiment ton histoire, tu vois ça me conforte avec le fait que je n'est jamais voulu prendre paypal, j'ai jamais eu confiance en ce mode de règlement,

POUR ANNEE, tu sais j'ai acheté des tas de choses a pleins de filles sur ce forum et j'ai toujours payé par chèque et il n'y a jamais eu de problème car le chèque est toujours encaissé avant l'envoie du colis donc tu ne peux pas te retrouvé avec des chèques impayé, je pense que ça reste un bon moyen de paiement

Encore moi,
j'ai pris le temps de lire tout le post.
Zictac, j'ai plusieurs options, y avez vous pensé?
1. Peut être que dans la vie, cette personne est assez rusée et n'utilise pas sa propre carte bancaire mais celle de son entourage ou même de personnes inconnues qui ne l'auraient,par mégarde ,bien cachée...

2. Tu dis que l'adresse de livraison est une agence immobilière: et si cette personne (ou quelqu un qu'elle connait bien) y travaillait???
Je sais qu'il est possible de se faire livrer à son bureau.

3. Quelqu'un a parlé d'adresse iIP. Oui, c'est important mais si cette personne ne se connectait jamais à partir de SON pc?Peut être va t-elle dans un cyber? (à ce moment là dur dur de savoir qui a utilisé l'ordinateur à un moment si il y a eu paiement en especes)...

Je pense qu'elle est passée maître dans l'art de la dissimulation...

Moi j ai failli me faire arnaquer d'une belle somme de 14.***€.... ¨Par internet, on n'est sûr de rien.... puisqu'on ne voit jamais hélas, son interlocuteur....

ça craint vraiment ton histoire, tu vois ça me conforte avec le fait que je n'est jamais voulu prendre paypal, j'ai jamais eu confiance en ce mode de règlement,

POUR ANNEE, tu sais j'ai acheté des tas de choses a pleins de filles sur ce forum et j'ai toujours payé par chèque et il n'y a jamais eu de problème car le chèque est toujours encaissé avant l'envoie du colis donc tu ne peux pas te retrouvé avec des chèques impayé, je pense que ça reste un bon moyen de paiement

Gaby, merci pour ta réponse... Mais comme je suis bête!!!
Donc, il faut laisser passer 8 jours pour bien vérifier que le chèque est passé... Mais après la personne peut toujours faire opposition non???

C'est une bonne idée d'appeler l'agence immo pour savoir si quelqu'un la connait, on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien!!!

réglement par chéque, pour les achats sur le fofo et pas de soucis

non tu mets le chèque à l'encaissement et si c'est un chq impayé et bien là tu vois avec la personne et si tout rentre dans l'ordre là tu peux lui envoyé son colis, le seul problème avec se règlement c'est que de l'autre côté la fille qui achète dois faire confiance également a à la vendeuse

réglement par chéque, pour les achats sur le fofo et pas de soucis

non tu mets le chèque à l'encaissement et si c'est un chq impayé et bien là tu vois avec la personne et si tout rentre dans l'ordre là tu peux lui envoyé son colis, le seul problème avec se règlement c'est que de l'autre côté la fille qui achète dois faire confiance également a à la vendeuse

Merci les filles,
je crois aussi que quand il revient impayé la vendeuse a des frais supplementaires, non???

le seul problème avec se règlement c'est que de l'autre côté la fille qui achète dois faire confiance également a à la vendeuse

oui certes, mais là on voit bien que la tendance est inversée. avec des arnaqueuses dans le rangs des clientes

des chèques me reviennent impayés après 15 jours, des fois trois semaines malgré que la banque me les ait crédités, elle les redébite!!!

Et concernant cette affaire, j'ai pris les dispositions légales, par voie de justice, on s'en occupe!

Encore moi,
1. Peut être que dans la vie, cette personne est assez rusée et n'utilise pas sa propre carte bancaire mais celle de son entourage ou même de personnes inconnues qui ne l'auraient,par mégarde ,bien cachée...

2. Tu dis que l'adresse de livraison est une agence immobilière: et si cette personne (ou quelqu un qu'elle connait bien) y travaillait???

3. Quelqu'un a parlé d'adresse iIP. Oui, c'est important mais si cette personne ne se connectait jamais à partir de SON pc?Peut être va t-elle dans un cyber? (à ce moment là dur dur de savoir qui a utilisé l'ordinateur à un moment si il y a eu paiement en especes)...

Moi j ai failli me faire arnaquer d'une belle somme de 14.***€.... ¨Par internet, on n'est sûr de rien.... puisqu'on ne voit jamais hélas, son interlocuteur....

Si son histoire est vraie, et qu'elle a quitté son compagnon, il est possible qu'elle ait fait à l'époque tous ses paiements avec sa carte à lui, et qu'il fasse opposition maintenant, non?

des chèques me reviennent impayés après 15 jours, des fois trois semaines malgré que la banque me les ait crédités, elle les redébite!!!

Et concernant cette affaire, j'ai pris les dispositions légales, par voie de justice, on s'en occupe!

Aucun paiement n'est fiable à 100% alors... dommage

véro, en ce cas la banque est fautive, comment elle peut crédité un chq et 15 jours après te reprendre le règlement là franchement y'a un truc qui fait pas le tour, la banque en se cas crédite sans vérifié, ce qui est encore pire que ce que je pensais !!

c'est comme çà, elle le met à l'encaissement et quand la banque adverse signale le non approvisionnement elle débite la somme de ton compte

Cela nous arrive de temps en temps , généralement on appelle la cliente qui nous paie autrement ou nous dit de représenter le chèque, mais là je viens d'en avoir deux qui ne répondent pas :(

Bonjour ZicTac,

je n'ai pas lu tous les messages du post,peut etre les autres te l'ont déjà mais aurais tu par hasard le numero de colis que tu lui as envoyé?
Si oui, cela serait une bonne preuve à fournir à Paypal.
Je trouve ça complètement glauque.
J'aime tellement pas me fait avoir que dans tout je conserve double, numero de suivi, mail etc...
Si cela peut t'aider..

Et par rapport aux filles qui n'utilisent plus Paypal, vous utilisez quoi sans indiscretion, j ai une sainte horreur des chèques moi...

Coucou Annee.

Déjà : Merci pour ta réponse.

Oui j'ai encore le numéro de suivi du colis (mon homme va a la poste ce matin pour savoir si on peut avoir le suivi --> qui n'est plus consultable sur internet : delai de 30 jours passé).

Je voulais appeler Paypal ce matin : Mais malheureusement ce n'est ouvert que du lundi au vendredi ...

Je viens d'appeler l'agence immobilière :

Ludivine Vinet habitait l'appartement au dessus de celle-ci. Elle est partie il y a "un petit moment".

ça irait donc avec le faite qu'elle habiterait maintenant dans le 37...

A suivre...

je viens de voir le post est c'est quand meme enorme!!!!!!
je suis de tout coeur avec vous meme si je ne sert pas a grand chose!!!
courage les filles,il doit bien y avoir une solution!!!
c'est le genre de chose que je ne comprend pas!!!
on a toutes nos soucis et c'est pas pour autant que l'on escroque les gens!
y en a qui ont la vie facile quand meme!!!!!

Merci pour ton petit mot d'encouragement :kiss1:

moi je dis bravo.. elle est très maligne en tous les cas.. elle arrive à se fournir en matériel d'onglerie , tout ça gratuitement, ben chapeau... si elle arrive à dormir après avoir fait ça , on se doute bien du style de personne.. enfin la roue tourne et un jour elle aura le retour de baton..

maintenant, vu que vous etes deja 5 personnes, vous ne pouvez pas vous mettre ensemble pour aller porter plainte et envoyer votre plainte à paypal, car faut pas qu'elle s'en tire comme ça la voleuse..

C'est vraiment dégueu pour vous et cela va encore faire du tord aux personnes honnetes de ce forum...

courage à toi.. et comme quoi tu as bien fait de la dénoncer car vous etes deja 5... si tyu n'avais pas donné son pseudo, tu n'aurais peut etre pas eu toutes ces infos..

Merci beaucoup Sandra pour ton message.

J'attends d'avoir Paypal au téléphone pour voir ce que l'on pourrait faire...

Moi je passe juste te faire un bisous ma belle.. :kiss1:

Malheuresement je peut pas faire grand chose pour toi, si ce n'est te souhaiter bon courage et esperer que tu arrive à regler ce problème..

Bon courage aux autres également..

.... ooo ..... t'es trop mimi :kiss1: Mercii pour le bisou :)

Encore moi,

Merci de nouveau pour ton message Anne.

En realité : je la pense beaucoup moins futé que ça : on va la coincer !

ma bichette, laches pas l'affaire !!!

:)

C'est une bonne idée d'appeler l'agence immo pour savoir si quelqu'un la connait, on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien!!!

Fait !!

je viens de passer les postes en revu

dites vous êtes plusieurs à vous êtes faites avoir malheureusement .
ce que je ferais étant pro sur paypal
aller sur leur site et les avoir au téléphones (mais de se faire appeler )
exposer les problèmes grave liés à cette personne
il y a un délais effectivement pour les litiges mais tu peux stipuler que tu les as eu tout suite après et que depuis ça traine bref ....

Puis oui tu portes plainte chez les flics ce que je vous conseils c'est de le faire chacune de votre côté et qu'ensuite regrouper le dossier près du commissariat d'où elle habite .
maintenant ma sœur est flic je vais lui poser quelque questions à ce sujet pour voir leurs filières?

honnêtement je ne crois pas que l'appeler "elle " va lui faire quelque chose à moins de la menacer huissier de justice et autre .par contre si tu as ses parents et bien ne pas leur cacher ce que fait leur fille ...ce que tu as du déjà bien évidemment penser .

je vais essayer de t'aider car quand je veux quelque chose j'arrive à l'obtenir .

je te souhaites bon courage dans tes démarches ;)
je suis le poste pour voir l'évolution

si les modérateurs pouvez regarder l'adresse IP voir si elle n'a pas effectivement plusieurs noms

Qu'est ce que tu as pris comme dispositions Véronique ?

non, valérie, ta conseillére financiére a 4 jours pour validée ou refuser ce réglement (propos tenus par ma conseillére financiére crédit mutuel)

En tapant "ludivine.vinet@free.fr" ou son pseudo dans Google, vous allez déjà trouver des informations, parfois surprenantes ou contradictoires, d'ailleurs.
Dans l'album Picasa, c'est bien la même personne qu'ici et ça colle avec les infos de YouTube. Avec un bon sens de l'observation, vous trouverez une partie des éléments que vous cherchez dans les photos.

Je n'en dis pas plus, je ne veux pas tomber dans la diffamation. Il est d'ailleurs préférable que les personnes lésées communiquement entre elles ailleurs que sur ce fil.

Je retourne au dodo. Bon réveil à toutes !

Merci night pour l'info....

j'ai fait ce que tu conseille et RIEN !!! soit elle a lu ton post et a tout effacé.... soit tu sais mieux que nous comment faire :15-nerd:
elle ne s'est plus connectée depuis le 19 mars avec ce pseudo, mais elle a pi s'inscrire avec un autre.... dans ce cas, elle lit vos posts, suit votre progression et efface au fur et a mesure ses traces....

si vous avez qq chose, faites des copies d'ecran de tout avant qu'elle ne l'efface

comment peux t on être malhonnête à ce point avec dess personnes qui etaient pretes à l'aider....:vomi:

courage les filles, je pense que si vous vous groupez pour les plaintes, vous aurez plus de poids......

Si son histoire est vraie, et qu'elle a quitté son compagnon, il est possible qu'elle ait fait à l'époque tous ses paiements avec sa carte à lui, et qu'il fasse opposition maintenant, non?

ça peut-etre une solution : Même si je pense que l'on ne met pas 4 mois à se rendre compte que l'on est debiter sur son compte de boutiques inconnues !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour