coup de gueule, mais petit...lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : coup de gueule, mais petit...lol

après moi je comprend pas aussi que quand des filles font des pose minable y'a toujours des filles pour dire que c'est très beau que c'est un bon début et du coup ces filles là se disent que des pros les complimentent et hop elle se lancent!

:worthy:

100 pourcent d accord avec toi
et maintenant des debutantes donne aussi des formation :frag_facile:
donc
moi je suis:ayalou:

ou vas t-on

OUI sabine, mais tant que ce ne sera pas règlementé... ce sera comme çà

en tous cas merci à toutes pour avoir donné votre avis, et merci pour les 18 points c'est la 1ere fois que j'ai autant...mdr

oui voila, on s'entraine sur les copines, la famille, soi meme.. mais de là à faire des poses à des clientes et faire payer alors qu'on est pas au point ce me choque...

maintenant, tout le monde débute un jour, je ne dénigre pas cela, mais je pense qu'avant de parler de clientes, il y' a un minimum de pratique à avoir...

surtout quand je lis dans certains posts,

"c'est ma 1ere cliente, je ne sais pas faire la pose au chablon comment je fais, et vite aidez moi car elle arrive dans 15 min..." c'est vrai que tout le monde sait que la pose au chablon s'apprend en moins de 15 min derrière un ecran sans pratique...lol
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::drunk::+1::+1::+1::+1::+1:

le pire c est que ses filles prennent genre 20 euros la pose, après quand toi tu arrives avec ta formation et ton expérience et que tu facture 50€ on est scadaliser parce que c est hors de prix. pareil pour les modelages corporels. il y en a qui on appris sur DVD et qui prenne 30 euros de l'heure. MOI AUSSI JE CRIE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

100 pourcent d accord avec toi
et maintenant des debutantes donne aussi des formation :frag_facile:
donc
moi je suis:ayalou:

ou vas t-on

Effectivement sur Perpignan 250€ la formation de poses d'ongles j'aimerai bien savoir ce qu'elle contient lol:ayalou:

Donc tout à fait d'accord:+1:

D'ailleurs le seul site ou elle n'a pas passer d'annonces c'est le boncoin car il demande N° siret lolllll

le problème est simplement que cela fait plus de concurrance,
moi j'ai juste eu des problème de décolement au début je n'en ai plus, et je fait partie des gens qui facture leurs poses ( à des copines ) à 20euros...

le problème est simplement que cela fait plus de concurrance,
moi j'ai juste eu des problème de décolement au début je n'en ai plus, et je fait partie des gens qui facture leurs poses ( à des copines ) à 20euros...

La concurrence mais jusqu'où le jour où les filles non déclarer tomberont sur une cliente très procédurière pour un rien ou sur une personne de la caf ou l'urssaff ou des impôts qui t"léphonera pour se faire faire une pose vous vous ferez griller pour peu qu'en plus vous soyez inscrit et indemnisé assedic lollll vous gagnez le gros lot :w00t1:.

Et des poses à 20€ biensûr on en trouve partout c'est facile quand on a pas de charge à payer :whistle:

Aprs il reste encore la qualié des poses mais ça c'est une autres histoires !!!

M'enfin il serait temps de créer une législation pour ce métier car les impôts il faut les payer comme tout professionnel mais c'est un métier non reconnu y'a pas un hic dans ma phrase lolllll .... chercher l'erreur !:gni:

Peut être faudrait il écrire au gouvernement :hmmm:

Sa fait plus d un ans que je pratique le gel, je ne fait des pose que sur ma belle soeur et une amis, mais en aucun cas je ne les ferai payé (heureusement pour elle)..
Je ne suis pas au point!!!!
Elle mon demandé, Je les est prevenu, elle on accpté...nickel....
Jamais j oserais faire une pose sur un cliente, j aurais trop honte....

En tout cas, tu a raison de A a Z!!!
Sa mérite un +1...

pour l'instant je ne prend que les amis de mes amis il n'y a aucune raison que je me fasse "griller" comme tu dit...
mais il est evident qu'avec des charges et des impots à payer on ne peut pas proposer des pose à 20euros, je n'ai jamais dit le contraire.

Exactement d'accord!
Je débute,sans formation,j'ai appris avec une pro et je me suis bien fixée d'accepter de reelles clientes seulement quand je serai au top et que mon travail ne sera pas a reprendre.
Parce qu'il est vrai que le travail de beaucoup de "PO" degoute les clientes.
J'ai moi meme ete cliente avant d'apprendre..je me ronge les ongles et jetais allé voir une po pour la premiere fois,elle m'avait fait payé un tarif peu élevé mais un tarif de cliente et non de modele.Alors que son travail netait pas du tout a la hauteur.Ca se decollait,cetait epais,la french etait mauvaise...etc.Du coup j'ai pensé que cetait normal et qe ca venait de moi..et j'ai abandonné..c'est dommage.
Je comprends qu'on ne fasse pas du travail de pro(cest mon cas) mais dans ce cas la on prend des modeles.

et oui il faut beaucoup dentrainement meme apres formation sa demande beaucoup de pratique et de connaissance et de passion

chui daccord pour ton coup de gueule, moi chui qu'en formation et c'est clair que je ferais que sur des modeles jusqu'a etre vraiment opérationnelle et sure de moi. c'est pour ca que l'auto entreprise a une mauvaise image aussi !

Retour