C
Chanail
Guest
Re : coup de gueule, mais petit...lol
:+1::+1::+1:
:+1::+1::+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après moi je comprend pas aussi que quand des filles font des pose minable y'a toujours des filles pour dire que c'est très beau que c'est un bon début et du coup ces filles là se disent que des pros les complimentent et hop elle se lancent!
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::drunk::+1::+1::+1::+1::+1:oui voila, on s'entraine sur les copines, la famille, soi meme.. mais de là à faire des poses à des clientes et faire payer alors qu'on est pas au point ce me choque...
maintenant, tout le monde débute un jour, je ne dénigre pas cela, mais je pense qu'avant de parler de clientes, il y' a un minimum de pratique à avoir...
surtout quand je lis dans certains posts,
"c'est ma 1ere cliente, je ne sais pas faire la pose au chablon comment je fais, et vite aidez moi car elle arrive dans 15 min..." c'est vrai que tout le monde sait que la pose au chablon s'apprend en moins de 15 min derrière un ecran sans pratique...lol
100 pourcent d accord avec toi
et maintenant des debutantes donne aussi des formation :frag_facile:
donc
moi je suis
ou vas t-on

le problème est simplement que cela fait plus de concurrance,
moi j'ai juste eu des problème de décolement au début je n'en ai plus, et je fait partie des gens qui facture leurs poses ( à des copines ) à 20euros...