Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

tant qu'on est un danger que pour soi meme, pas de probleme 0.................................

Les blackeuse à 20 euros la poses, croyez moi, elle doivent se faire grand chose, a mon avis, juste leur entourage et encore.
Se quelles gagnent doit a peine payer leur produits.
Dans 2 mois maxi elles seront plus là.

Car de nos jours une cliente qui à peu de moyens, va plus se retourner vers un centre pour servir de modèle ( car la formatrice et là). ou vers les commandes groupées genre city deal.

Elle ne nous piquent aucune clientes.

Xanail : je suis loin de la belgique, tu peux m'héberge??? Je viens me former chez toi :lol:

Valy mars : par rapport a ton com page 14 je crois disant qu'il y a des loisirs moins dangereux que la pose d'ongle... dans ce cas ne fait JAMAIS de moto, de plongée etc.... parce que dans le genre loisirs dangereux c'est pas mal ;)
Tout ca pour dire que ce n'est pas parce que c'est dangereux qu'il faut pas le faire ;)

je pensais au crochet, tricot, lecture..... lol

en ce qui concerne les "loisirs dangeureux" cela reste des loisirs quand meme et non un métier et bien souvent tu es obligée de passer par quelqu'un de pro ...

je ne donnerai jamais une moto a mon fils sans qu'il passe par l'auto école, parce qu'il veut en faire un loisirs..... lol

Fait gaffe avec le tricot... c'est agressif une aiguille :lol:

et ben la suis scotché une nana qui me servais de model me dit je veux apprendre peux tu m'apprendre?
je lui dit que c'est un métier de longue haleine et que d'etre formatrice ne s'improvise pas ; elle voulait en plus que je lui montre gratos!
Gentillement je lui dit qu'avec son boulot elle peux peut etre avoir une formation payer pour une reconversion!
elle me répond non non moi c'est juste pour faire un peu de black comme toi de tte facon avant de venir chez toi je me fesait mes french tte seule lol
pfff elle crois que avec des poses a 20e avec produit lcn je me fait de la gratte et ben c'est vrai qu'elle me donne envie d'hurler ...
J'essai de faire la sourde et ds environ 1an ou 2 je pourais me dire pro et encor je sais que c un métier en constante évolution et que je ne devrais pas m'endormir sur mes laurier!

Les blackeuse à 20 euros la poses, croyez moi, elle doivent se faire grand chose, a mon avis, juste leur entourage et encore.
Se quelles gagnent doit a peine payer leur produits.
Dans 2 mois maxi elles seront plus là.

Car de nos jours une cliente qui à peu de moyens, va plus se retourner vers un centre pour servir de modèle ( car la formatrice et là). ou vers les commandes groupées genre city deal.

Elle ne nous piquent aucune clientes.

peut etre mais elles tirent les prix vers le bas. pour y faire face, il y a de +en+ de filles qui bossent bien qui sont obligées de se brader à 35 ou 45 euros dans le meilleur des cas.
et ça devient une generalité !!! toi tu bosses à 50 ou 60 euros les clientes comprennent pas le pourquoi d'une telle difference.et donc on bosse de moins en moins.

mais elles tiennent pas longtemps, même au black et avec des produits discount ca peut pas être rentable.
Pour par exemple 2 h de taf, plus 6 euros de produits , plus 4 euros de trajets.
Ca leur fait 5 euros de l'heure, sans compte le temps de faire le trajet et tout.

je crois qu'on a pas fini de parler de ce pbm, certes j'ai les poils qui se dressent quand j'entends des filles sans formations faire du black.
ok sur ce forum on trouve pleins de conseils et astuces pour les ongles, mais malgrès tout je ne pense pas que l'on puisse acquérir une formation de qualité juste avec les coms du fofo. çà ne remplacera jamais une formatrice qui est à tes côtés et qui t'expliques, te guides et surtout te reprends quand tu n'as pas le bon geste.

maintenant je pense qu'il faut se démarquer avec notre travail, toutes ces filles font du black pour l'argent et non pas par amour , par passion , du coup leur travail s'en ressent.

pour exemple j'ai une cliente qui venait depuis 6 mois et qui a arrêté parce qu'elle estime qu'à 35€ le remplissage j'étais trop chère!!! gggrrr
du coup elle prend des filles au black, en 3 mois ça doit faire la 5ème qu'elle teste parce que ses ongles sont catastrophiques!!!!

donc les filles même si c'est dur faut pas qu'on se laisse faire, et on se sert les coudes!!!

Bientôt il y en aura peut être une de moins sur le marché de PO.
j'ai de moins en moins envie de continuer, je refuse plus de la moitié des clientes.
Pourtant j'aime beaucoup ce que je fait , mais les trajets me fatiguent , plus envie.

Bientôt il y en aura peut être une de moins sur le marché de PO.
j'ai de moins en moins envie de continuer, je refuse plus de la moitié des clientes.
Pourtant j'aime beaucoup ce que je fait , mais les trajets me fatiguent , plus envie.

Mince ... C'est du à quoi ?

je sait pas trop, c'est venu au fur et à mesure.
C'est toujours ma passion, je passe d ailleur tout le temps libre sur les sites a chercher des déco, du nouveau matos.
Quand les clientes viennent chez moi tout vas bien.
Mais des qu 'il s'agit de me déplacer, je suis sur le nerfs et mal dans ma peau.

je sait pas trop, c'est venu au fur et à mesure.
C'est toujours ma passion, je passe d ailleur tout le temps libre sur les sites a chercher des déco, du nouveau matos.
Quand les clientes viennent chez moi tout vas bien.
Mais des qu 'il s'agit de me déplacer, je suis sur le nerfs et mal dans ma peau.

Ne fais plus de domicile ca ira surement mieux !

Moi je ne fais que du domicile et je n'ai aucune envie de recevoir chez moi.
Mais quand je vais chez la première cliente pffffffff je traine les pieds mais après dès que je commence la ca va mieux !

A long therme c'est ce que je vais devoir faire, uniquement à mon domicile.
C'est bizarre car au début sa ne me le faisait pas.

moi je ne me deplace jamais , je le fais chez moi et je fais els poses a 45e ,meme avec des promo et du bon boulot je n en vis pas !!!mais c est la loi de la jungle je fais avec mais je ne baisserais pas mes prix....dernierement une anvcienne cliente me recontatcte via face et me demande le prix d un rempli et deco corset ou heloo kitty , une fois que je lui dis elle me reponds tes trop chere alors j ai dis de continuer avec sa po et de lui demander de faire sa deco...mdrrr

moi je ne me deplace jamais , je le fais chez moi et je fais els poses a 45e ,meme avec des promo et du bon boulot je n en vis pas !!!mais c est la loi de la jungle je fais avec mais je ne baisserais pas mes prix....dernierement une anvcienne cliente me recontatcte via face et me demande le prix d un rempli et deco corset ou heloo kitty , une fois que je lui dis elle me reponds tes trop chere alors j ai dis de continuer avec sa po et de lui demander de faire sa deco...mdrrr

T'as bien fait !

Moi ma pose est à 45 € (je ne descendrai pas mes prix) et rempli 35 €
J'ai une dame qui prend rdv avec moi sur facebook 15 min après elle annule en m'expliquant qu'elle a trouvé moins cher (35 €) je fini la conversation en disant : "a bientôt"
Le lendemain de sa pose elle me contacte en me disant : je crois que j'ai fais une bétise ! J'aurai du venir chez vous, ma pose a été faite hier il me manque deja 4 ongles ! dans ma tete : ha ha ha ! ^^
En fin de compte elle a prix rdv avec moi et aura donc débourser 35 € + 45 € !

c'est génial quand elle viennent chez moi, c'est un plaisir, j 'ai même pas l'impression de travailler tellement je suis bien.
Mais des que j ai des deplacement à faire ca me déprime lol.

c'est génial quand elle viennent chez moi, c'est un plaisir, j 'ai même pas l'impression de travailler tellement je suis bien.
Mais des que j ai des deplacement à faire ca me déprime lol.

arrete le domicile !

c'est que je vais surement faire dans les mois à venir

bonjour
Alors moi j'ai fais une formation ,et j'ai encore 3 jours de formation fin juin apres mon cap esthetique .En ce moment je fais des modeles a mon domicile ce qui me permet de me perfectionné et quand je retounerais voir ma formatrice de faire le point sur mon travail .Je prend une participation de 10 EURO pour les pieds et 15 pour les mains .Mais meme en débutante j'ai jamais d'ongle qui ont sauté donc je comprend pas qu'une vraix pro fasse des poses qui saute au bout de 4 jours .Moi j'ai bien sur des défauts sur mes poses mais c'est plus au niveau des parallele ou du bonbé qui n'est pas pareil sur tous les doights .Mais sa tiens 3 semaines .Avant ma formation je fesais de temps en temps des poses sur moi mais peu .Par contre avant de posé sur quelqu'un j'ai attendue la formation et meme la apres formation je me demande combien de temps je vais mettre pour etre pro et faire payer mon travail normalement !!!!!!!!!!
mardi j'ai fais une pose et j'ai loupé un doigt ,mon modele était contente pour elle sa se voyait pas mais moi j'avais envie de le refaire !! elle était préssé !!!!!! et ca sa me gene !!!!!!!!!!!!!!!!!! . Je pense attendre au moins 6 mois a 1 ans pour me perfectionné !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais vraiment aimé faire une formation longue comme pour le cap et avoir un vraix diplome a la fin . Mais j'ai deja payer 950 EURO donc peu pas plus .

tu arrives a trouver des modèles ? moi qu en j ai démaré impossible d en trouver, même avec annonces dans les commerce, internet ect..
juste des amies proches ou famille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour