coup de gueule

Re : coup de gueule

OUla sa sent la pretension a plein nez.

apparament tu n'a de lecon a recevoir de personen etonant pour un metie rou on aprend tout les jour de tout le monde c'est bien triste ta facon d'agir et de reagir.

C'est triste d'etre quelqu'un incapable de se remetre en question tu vien ici tu attaque les gens et tu fait du leche botte apres c'est tres pro de venir sur un forum ce faire sa pub et casser du sucre sur le dos des autres.

Post un peu de smessage sur les autre poste apres on en reparlera car la tout ce que tu m'inspire n'est pa spositif car la soif de l'argent je la sent plus chez toi que chez les autres
pour resumer je t'invite a aller sur le post juste en dessous meches abimes et seches tu finiras par comprendre ce que je veux dire !!!!
je n'ai attaqué personne tu es le seul a te sentir agressé ( certe je t'agresse mais on va dire que tu l'as cherché )
quand a la soif de l'argent demande aux collegues si avec 0,50 euros je me fais une grosse marge et tant qu'on y est demande aussi combien paye de charge une coiffeuse declaré tu verras que c'est enorme !
je demande juste qu'on pose de la qualité mais bon si c'est trp demander .....
je me remets en question sinon pourquoi faire des stages ( horriblement cher au passage :hammer:) tu ne me connais pas , tu ne connais pas mon travail tu te permets de juger je fais donc pareil

:stop_sign_miguel_s_ c'est du n'importe quoi franchement!!!!!! :13-evil:

Alor sje vais finri par te dire que je suis coiffeur et que si tu te fourni chez so cap hairdreams et compagnie tu paye plus la marque que le reste.
Ensuite une pose d'extension est conseiller de la garder 4 mois.
Il y a des cheveux de tres bonne qualité hors de socap et compagnie et pour finir les gens veule souvent des extension comme les star genre christina aguilera britney spear paris hilton mariah carey ..... mais il faut pa oublier que c'est personne change tres tres souvent d'extension certaine arrive desfoi a le schanger toute les semaine.
Il ne faut pas rever certaine personne peuve pa smettre 600€ pou des extension juste pour dire a sur ma tete j'ai des so cap.
Les cheveux vienne tous du meme endroit

:eek::eek::eek::eek::eek:
excuse moi mais jamais de la vie je voudrais avoir les extentions de britney!!
tes clientes ont des malades mentales!!
si c'est pas malheureux d'avoir tout ces millions sur son compte en banque et se retrouver avec ça

Pièces jointes

• wenn5048358__oPt.jpg
    wenn5048358__oPt.jpg
    51.3 KB · Affichages: 132

:eek::eek::eek::eek::eek:
excuse moi mais jamais de la vie je voudrais avoir les extentions de britney!!
tes clientes ont des malades mentales!!
si c'est pas malheureux d'avoir tout ces millions sur son compte en banque et se retrouver avec ça

Britney a la bonne eopoque pas la mauvaise lol

TU metone ouai la comme model c'est mieu de choisir christina aguilera voir celine dion qui devien de plus en plus femme et qui se cherche une image sexy et commerciale

Oui mais en général les fans de christina et de britney ne sont pas ceux de celine dion lol. Et pis britney, faut pas oublier non plus qu'elle s'est rasée la tete ya pas si longtemps que ca donc le resultat, c'est normal,ya loin dy avoir la longueur necessaire pr cacher les pt d'attache

Oui mais en général les fans de christina et de britney ne sont pas ceux de celine dion lol. Et pis britney, faut pas oublier non plus qu'elle s'est rasée la tete ya pas si longtemps que ca donc le resultat, c'est normal,ya loin dy avoir la longueur necessaire pr cacher les pt d'attache

c'est plutot l'effet bicolore assez gras pour faire un kilo de frites qui me dérange ...:24-vomit:
les points d'attaches,oui je me doute bien qu'avec 5cm de cheveux on peut pas faire grand chose!!

c'est la guerre des gangs !!!!! ba moi je me suis bien faite arnaqué par une coiffeuse diplomée, formation socap, diplome accroché avec un bo cadre!!!! alors avant de bo diplomes, de belles mèches, et de beaux tiroir caisse....il vo mieux de l'amour pour son métier et de l'honnèteté

merci Sempre. o moins j'ai retrouvé une tête normal. lol !!!
voilà la dernière photo.

Pièces jointes

• 100_5864.jpg
    100_5864.jpg
    33.3 KB · Affichages: 77

j'ai utilé la gamme socap. shampoing, baume et spray réhyrdratant. spécial extension, pour éviter ke les mèches sèchent. mas bon, jsuis^pas coiffeuse, alors jsuis obligé de faire confiance et de tester.

heu adieu les extensions

bon, voilà où j'en suis avec ses conneries. adieu extension et blond lumineux, bonjour court très court et chocolat !!!!! ben oui, j'ai des blancs dans le crane et bonjour la merde, jsuis grave dégouté mais bon,c'est comme ça, voilà pour la suite des épisodes de mes superbessssss extensions, je crois qui si je revois ma charmante coiffeuse, je lui fais bouffer son diplome et sa kératine avec !!! lol!!!!!

Re : heu adieu les extensions

bon, voilà où j'en suis avec ses conneries. adieu extension et blond lumineux, bonjour court très court et chocolat !!!!! ben oui, j'ai des blancs dans le crane et bonjour la merde, jsuis grave dégouté mais bon,c'est comme ça, voilà pour la suite des épisodes de mes superbessssss extensions, je crois qui si je revois ma charmante coiffeuse, je lui fais bouffer son diplome et sa kératine avec !!! lol!!!!!
:eek::eek::eek:...a ce point????
que s'est t il passé depuis?moi j etais resté sur le fait que tu avait perdu pas mal de mche et que la qualité n etait pas tp mais pkoi des trous dans la tete sont apparut???

je suis furieuse ! je suis coiffeuse pro ! je suis déclarée , j'ai fait les stages neccessaires a la bonne pose des extentions
et depuis un certain temps , y a des petites malignes qui s'amusent a poser des extentions de merde ( désolée pour le vocabulaire mais là ca me gonfle )
résultat j'ai de plus en plus de clientes qui se plaignent , y a pas 2 jours j'ai retiré des extenstions a une fille , elle les avait depuis 3 semaines a peine , a payé 250 euros et au final elle nous fait une belle alopecie !pour celle qui ne savent pas ce que c'est , c'est la perte de cheveux , mais dans son cas ca fait des ronds de la taille d'une piece de 2 euros !!!
donc ras le bol ! ras le bol d'entendre oui mais y a en qui en pose pour 1 euros ou 1,50 pourquoi vous c'est 2,50 ! et de devoir me justifier en repetant toujours la meme chose alors que j'ai juste envie de repondre parce que je pose pas de la merde MOI et que je suis pro !
donc un conseil pour celle qui veulent se faire poser des extentiosn ! demandez toujours si la coiffeuse est pro ! demandez lui de vous montrer son diplome ou son numero de siret !! ( l'un va pas sans l'autre ) dites vous que les extensions on un prix , que c'est un investissement qu'il faut mieux payer 2,50 ou plus la meche et les garder 4 5 mois plutot que de payer 1 euros et les garder 1 mois ( sans savoir si vos cheveux vont supporter !!! )
voila ! c'etait mon coup de gueule du matin lol

tu cherche pas des modeles pour une pose d'extention par hazard:wub:

Re : heu adieu les extensions

:eek::eek::eek:...a ce point????
que s'est t il passé depuis?moi j etais resté sur le fait que tu avait perdu pas mal de mche et que la qualité n etait pas tp mais pkoi des trous dans la tete sont apparut???

franchement pas bo du tout les mèches sont tombées avec les bulbes de mes vrais cheveux et en 2 jours g perdu 16 mèches avec des trous blanc au début je pensais les faire remettre mais la cata alors dépose et dessous c'était vraiment moche, obligé de couper et foncé vu kil étaient fragilisé pas possible de continuer mon blond, ça calme vraiment crois moi

Retour