coiffure linda
Nouveau Membre
Re : coup de gueule
je n'ai attaqué personne tu es le seul a te sentir agressé ( certe je t'agresse mais on va dire que tu l'as cherché )
quand a la soif de l'argent demande aux collegues si avec 0,50 euros je me fais une grosse marge et tant qu'on y est demande aussi combien paye de charge une coiffeuse declaré tu verras que c'est enorme !
je demande juste qu'on pose de la qualité mais bon si c'est trp demander .....
je me remets en question sinon pourquoi faire des stages ( horriblement cher au passage :hammer
tu ne me connais pas , tu ne connais pas mon travail tu te permets de juger je fais donc pareil
pour resumer je t'invite a aller sur le post juste en dessous meches abimes et seches tu finiras par comprendre ce que je veux dire !!!!OUla sa sent la pretension a plein nez.
apparament tu n'a de lecon a recevoir de personen etonant pour un metie rou on aprend tout les jour de tout le monde c'est bien triste ta facon d'agir et de reagir.
C'est triste d'etre quelqu'un incapable de se remetre en question tu vien ici tu attaque les gens et tu fait du leche botte apres c'est tres pro de venir sur un forum ce faire sa pub et casser du sucre sur le dos des autres.
Post un peu de smessage sur les autre poste apres on en reparlera car la tout ce que tu m'inspire n'est pa spositif car la soif de l'argent je la sent plus chez toi que chez les autres
je n'ai attaqué personne tu es le seul a te sentir agressé ( certe je t'agresse mais on va dire que tu l'as cherché )
quand a la soif de l'argent demande aux collegues si avec 0,50 euros je me fais une grosse marge et tant qu'on y est demande aussi combien paye de charge une coiffeuse declaré tu verras que c'est enorme !
je demande juste qu'on pose de la qualité mais bon si c'est trp demander .....
je me remets en question sinon pourquoi faire des stages ( horriblement cher au passage :hammer