coup de gueule !!

Re : coup de gueule !!

moi mon image je m'en tape complétement, bienvenus même aux sdf et aux clochards chez moi (j'exagère, ils vont pas dépenser leurs sous dans les ongles!, c'est pour la métaphore)

Ca fait 7 ans que j'exèrce, et mon image de marque je me l'a suis faite par mon comportement, par mon travail, par l'hygiène dans mes locaux, pas par les clientes qui fréquentent mon salon

Bravo sabine, ça c'est un raisonnement de pro ! :love1:

moi mon image je m'en tape complétement, bienvenus même aux sdf et aux clochards chez moi (j'exagère, ils vont pas dépenser leurs sous dans les ongles!, c'est pour la métaphore)

Ca fait 7 ans que j'exèrce, et mon image de marque je me l'a suis faite par mon comportement, par mon travail, par l'hygiène dans mes locaux, pas par les clientes qui fréquentent mon salon

Respect total

Suis également d'accord avec les propos de Sabine.
Du moment, où on est pros. On prend tout le monde, et on ne fais pas de différence vis à vis des classes sociales.

toute façon faut pas rêver au bout d'un moment elle en aura marre de bosser pour 20 euros pour 2h sur une cliente car un boulot plus une activité complémentaire c'est tres fatiguant et elle ne durera pas dans le tps.
Ce que je trouve dégueulasse c'est quelle se vend à travers toi ça c'est pas correct.
Faut que tu aille s la voir et que tu expliques que ça la regarde c'est prix mais kel ne casse pas ton marché en parlant de tes prix.
CHACUN sa guerre! pour tes clientes justifie tes prix par la qualité de tes prioduits kel ont sur leur ongles c'est tres important la qualité de ton travail et sa durée dans le tps ça sera sécurisant pour elle bibi

jvé ajouté mon ti grain de sel en espérant ne pas me faire agresser lol
les filles... Soyez cool ça ne sert à rein de se prendre le chou ce n'est pas le but du forum je trouve dommage de se facher
on a toutes une vison des choses differente par rapport à un vécu DIFFERENT aussi
allez faites vous une bises oubliez ça bise à tout le monde

les filles... Soyez cool ça ne sert à rein de se prendre le chou ce n'est pas le but du forum je trouve dommage de se facher
on a toutes une vison des choses differente par rapport à un vécu DIFFERENT aussi

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Quel est le plaisir de travaillé si on a pas de concurence. La concurrence nous sert à avancer et à se remettre en question.
Vive la concurence

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bonsoir , alors desolé je fais partie de celle qui ont acheté un kit sur ebay :p

mais je suis en congé parental et souhaite faire ma formation l'année prochaine,

et je suis d'accord avec colylou, oui y a tjrs eu du black , mais là le souci cest que la fille se permet de la decendre car elle fait ses poses à 40 euros! je trouve ça lamentable de sa part, cest pas pro du tout et ses clientes le verront bien un jour ça

ensuite pour amelie, pas que je veuille la defendre mais je pense que ce qu'elle a voulu nous dire cest que elle ( qui bosse au balck) a surement une clientele a revenu moyen ou etudiante , donc cliente moins reguliere ;)

et pour finir colylou, je te souhaite de recuperer tes clientes , pour le travail que tu fais ;)

le black à tjrs existé ok, mais rabaisser les pros je trouve pas ça correct et pas pro du tout

moi ca me fait rire quand même car certaine personne oublie par ou elles sont passée...
perso en institut PLUS JAMAIS je n'irai m'en faire poser! car prix ne signifie en aucuns cas qualité! du moins dans ma région!
Et que les indépendants ( du moins en belgique ) qui ne font pas de noir ose le dire! Car tout le monde en fait! Alors s'il vous palit on se calme un peu , on met sa main sur sa tête et on regarde ce qu'il y a en dessous!
tout a fait d'accord avec toi qui ne la jamais fait les filles arreter

T'inquiète, elle ne tiendra pas longtemps...à 20€ même au black c'est pas viable. Sauf si elle fait ça pour arrondir ses fins de mois. Mais dans ce cas là, elle sera moins disponible que toi, et moins pro et ça les clientes s'en rendront bien compte. Et dis toi qu'a 20€ elle s'attire que des clientes pas intéressantes pour toi (étudiantes, chomeuses ou personnes ayant petit budget, donc remplissages tardifs ou pas fidéles...)
Bref, oui c'est ennyeux mais ton travail fera la différence. Courage.
alors pour toi celle qui sont au chomage se n'est pas des clientes a prendre donc tu fais bien ce metier pour l'argent tu prend que de la clientele bourgeoise ton raison et nul et trés bas tu devrai avoir honte

Mdrrrrr c'est hallucinant cette mentalité!! même si c'est 2ans avant mdrrrr mdrrr
Bon 2ans aprés je suis totalement d'accord avec isa!

pffff c'est pas grave les filles ça relance le débat lol
moi même j'ai faillis répondre mais après j'ai vu la date des messages, c'est séverine qui nous à remonté ce post ;)

oui tu as raison sa relance le débat! mdrrr
moi c'est pareil j'étais en train de lire puis j'ai regardé les dates je me suis oupsssss on va peut etre pas rep puis j'ai vu des com d'aujourd'gui alors je me suis dit bon j'ai relus alors j'écris mon petit mot!! mdr

moi aussi j'aimerais savoir la fin de l'histoire je viens de lire le post et je reste un peu sur ma faim lol

Retour