coup de gueule !!

Re : coup de gueule !!

Oui on peux dire que par les liens du sang c'est ma tante..
Vous allez peu être me trouver dur mais j'ai de trés bonnes raisons..

Ma famille c'est mon père, ma mère mes frères et soeurs, mon mari et quelques oncles et tantes qui vont me souhaiter que du bien et faire des choses pour mon bien sans compté leur interré comme elle! alors aprés tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle dit NON ce n'est pas ma tante! car là tel que je la connais elle est déjà en train de pleuré à tout le monde et faire sa pauvre fille à qui veux bien l'entandre!pfff sa me dégoute

ro non je te trouve pas dur on est pas obligé d'aimer sa famille et ma question était juste pour savoir si cétait vrai ou pas
suis toujours aussi curieuse qu'hier lol

oups le post de cette formation est fermée, dommage que ça froisse direct les gens quand un avis ne va pas dans leur sens
surtout que ça ne s'envenimait pas puique tout le monde à dire ce qu'il devait et hop silence donc c'était plutot respectueux pour une fois ;)

Ben oui c'était respectueux à mon avis elle a fermé car beaucoup pense comme moi et mon com aurait peu etre motivé plusieurs à parler et pour évité cela benn la discution est CLOSE!!

allé les filles ont passe en mp parce qu'on dérange
c'est vrai aucun rapport avec se post mais un mess en entraine un autre et hop nous en voila ici, puis le post était mort depuis 2 ans
sorry Mme modo

c'est vraix il n'y a aucun rapport :( dsl mais comme à dit maud un com entraine un autre et voilà..Si il y a le titre qui a rapport "mon coup de gueul" non sa va je lol je lol!!
allez on passe en mp il faut évité de dire ce qu'on pense devant le grand public!

Retour