coup de gueule !!

Re : coup de gueule !!

moi je voudrais juste rajouter, en tant que formatrice, je peux vous dire que j'ai vu débarquer des élèves qui faisaient déja des poses de oufs, qui sont juste venues pour faire valider leur formation surtout et avoir un diplome!
Je pense à Céline68, à Lunita68, à Ambre, et je dois en oublier pas mal

Ce n'est pas parce que l'on a pas fait de formation que l'on ne sait pas travailler
C'est choquant peut être de la part d'une formatrice de dire ça, mais je vous dit juste la vérité!
Il ya des véritables douées artistes parmis nous sur le forum

moi je voudrais juste rajouter, en tant que formatrice, je peux vous dire que j'ai vu débarquer des élèves qui faisaient déja des poses de oufs, qui sont juste venues pour faire valider leur formation surtout et avoir un diplome!

Ce n'est pas parce que l'on a pas fait de formation que l'on ne sait pas travailler
C'est choquant peut être de la part d'une formatrice de dire ça, mais je vous dit juste la vérité!

Oh oui !!!

C'est clair ! C'est ce que je disais plus haut... Y'en a pleins de nanas qui bossent super bien sans formation !!!

D'accord avec vous des filles on un talent EXTRAAAAA, par contre vous m'excuserez je vais mettre mon grain de sel, moi aussi je parler de liberté d'expression sur ce forum avant mais la amélie faut pas abuser tu cours aprés le fric et je suis à 100% d'accord avec Isa je veux pas faire la lèches mdr mais j'ai déjà été contre des opignions d'Isa et elle le sait ça pas de soucis mais là tes propos m'agasse Amélie, dire que les personnes à bas budgets sont genre à éviter presque c'est limite en parole, bref voilà juste pour dire que je viens de commence en temp que pro d'en ce métier et j'ai des tas de filles qui sont étudiantes à PETIT budget et c'est là que je vois c'est elle qui prenne le plus soins de leur pose car justement elles ont pas les moyens de venir entre deux remplissages pour une beauté des mains enfin j'ai déjà eu des femmes trés aisée qui revenait avec des ongles sales et pas soigné genre je dois désinfecter 4 fois mdr, donc il en faut pour tout les goûts hin, mais de là à dire que les personnes chômeuses ou étudiantes etc etc sont pas les clientes que l'on recherche c'est faux ...

Bonne soirée les fifilles :p

aller les fille cool!!!!!ca ser a rien de vous enerver....tout le monde nas pas la meme opinion....c pas grave meme si jadmet pas les principes damelie.......cool.....

oh moi toujour calme juste envie de dire ce que j'avais à dire ;) pas de pet mdr, j'adore ton avatar nine

Tout à fait d'accord aussi!il y a des filles sans formations qui font un boulot terribel! chapeau à ces filles là!!! :Dancing_wub:

Coucou

Après avoir bien lu tout le post, je suis à 100 % d'accord avec Isanails.
Que toutes les pro déclarées sur le forum, certifient qu'elles n'ont jamais et absolument jamais, mis aucune préstation réglée en espèces, dans son petit cochon plutot que dans sa compta.
Le black a toujours existé, et existera toujours.

Coucou

Après avoir bien lu tout le post, je suis à 100 % d'accord avec Isanails.
Que toutes les pro déclarées sur le forum, certifient qu'elles n'ont jamais et absolument jamais, mis aucune préstation réglée en espèces, dans son petit cochon plutot que dans sa compta.
Le black a toujours existé, et existera toujours.

oui tu as raison mais la ou elle a les boules c quelle casse les prix c poursa quelle pousse un coup de gueule.:mur::mur::mur::mur:

je lis le post et je pense que c pas cool de se prendre la tete comme ca , vous avez toutes raison dans vos propos ! moi ce que j'avais simplement a dire c'est qu'on bosse pas de souci , tous le monde a le droit mais de là a casser la concurrence c là où ca me met les boules !! la nana dit au cliente qu'elle est carrement 2 x moins cher que moi là je trouve pas ca bien sympa , voila c'etait tout !
mais saché qu'elle me fait pas peur, il m'en faut plus

T'inquiète, elle ne tiendra pas longtemps...à 20€ même au black c'est pas viable. Sauf si elle fait ça pour arrondir ses fins de mois. Mais dans ce cas là, elle sera moins disponible que toi, et moins pro et ça les clientes s'en rendront bien compte. Et dis toi qu'a 20€ elle s'attire que des clientes pas intéressantes pour toi (étudiantes, chomeuses ou personnes ayant petit budget, donc remplissages tardifs ou pas fidéles...)
Bref, oui c'est ennyeux mais ton travail fera la différence. Courage.

:nawouak:j'adore vraiment le raisonnement a deux balles!:doh:

Et bien vous avez mal compris mon post. Je cherche à lui remonter le moral c'est tout. :doh: en cassant les personnes dont tu cites la situation professionnelle??????
Je ne discrimine personne, j'ai été étudiante, j'ai été chomeuse, (ben alors la ramene pas , ou plutot souviens toi d'ou tu viens!!!!!)et pour moi quand on n'a pas les moyen de se payer une pose d'ongle ( si les gens viennent c'est qu'il savent le faire!:yeah2:)pour X raison, et bien on ne le fait pas, si c'est pour mal payer, revenir au bout de 2 mois pour le remplissage etc, et bien ce que je veux dire c'est que des tarifs plus élevé (40€ comparé à 20€) ça permet de trier un peu la clientèle, et on n'est moins ennuyer par certaines clientes.
Enfin si vous ne comprenez pas c'est pas grave, je sais que certaines sont d'accord avec moi on en a déjà parler.
Désolé, je ne voulais vexer personne, j'ai mal formuler mon idée, loin de moi l'idée de discriminer qui que soit.
C'est aussi mon expérience personnelle qui me fait dire ça, lorsque j'ai augmenté un peu mes tarifs et bien j'ai gardé les meilleures, ça s'est fais tout seul!

En même temps on n'est pas là pour faire du social, c'est notre métiers et il faut en vivre, il y a des prothésiste pour tous les budgets, donc forcément une cliente à petit budget se tournera vers quelqu'un qui travail au black.
Et nous ce n'est pas ce qu'on recherche, non?
Maintenant il y a des clientes à petit budget qui savent se faire plaisirs et qui sont trés sérieuse avec nous. C'est tout.

Ben désolé mais quand on est à son compte on recherche une bonne clientèle, et c'est aussi notre image qui en découle. Bien sûr que j'aime mon métier, mais je veux en vivre si je peux. Mais si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit. Sur ce bon soir.

tu es pathétique! Tu me dégoutes! puisque tu parles platement , je te réponds platement!
La vie dans laquelle on se trouve, ne permet a personne de parler comme tu le fais , car la sécurité de l'emploi est au niveau le plus bas!
les alléas de la vie peuvent parfois faire basculer tout, une séparation, une maladie, ect...
Alors je te souhaite bon vent dans ta pseudo vie de "jet setteuse" mais crois moi la roue peut tourner tres vite!

moi mon image je m'en tape complétement, bienvenus même aux sdf et aux clochards chez moi (j'exagère, ils vont pas dépenser leurs sous dans les ongles!, c'est pour la métaphore)

Ca fait 7 ans que j'exèrce, et mon image de marque je me l'a suis faite par mon comportement, par mon travail, par l'hygiène dans mes locaux, pas par les clientes qui fréquentent mon salon

moi mon image je m'en tape complétement, bienvenus même aux sdf et aux clochards chez moi (j'exagère, ils vont pas dépenser leurs sous dans les ongles!, c'est pour la métaphore)

Ca fait 7 ans que j'exèrce, et mon image de marque je me l'a suis faite par mon comportement, par mon travail, par l'hygiène dans mes locaux, pas par les clientes qui fréquentent mon salon
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Retour