Oui vous avez raison...
C'est tellement dur.
Voilà ce que je lui au envoyé après qu'il m'ai raccroché au nez :
"T'es vraiment horrible et tu peux rien me reprocher parce que tout ça c'est toi qui l'a voulu. Ça fait 4 mois qu'on est plus ensemble 4 mois que tu me trimbale et que je souffre y'a pas longtemps je t'ai supplié en pleurant que j'avais besoin de toi j'ai perdu tte fierté et tu n'as rien fait, je t'ai écris un truc tout ce que j'avais sur le cœur tu as même pas pris la peine de lire, tu devais me donner des explications tu me les as pas données tu m'as dit que tu es passé à autre chose. Sans parler du fait que tu m'as lâché comme une merde. Et tu viens me reprocher des choses. Moi je fais quoi dans tout ça ? Je pleure sur mon sort toute ma vie alors que tu en as rien a foutre. Jamais personne m'a fait souffrir comme ça. J'ai tout fait pour toi mais tu m'as fait bien comprendre que tu voulais plus de moi alors vraiment je mérite pas que tu me parles comme ça. C'est ton choix c'est toi qui a voulu tout ça ! Et ce que tu penses dans ta tête j'en sais rien vu que tu n'as rien voulu me dire. Tu peux t'en prendre qu'à toi, je me suis toujours bien comportée."
J'ai envie de lui dire si tu dis que tu vas m'oublier sereinement maintenant c'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé. Mais je sais pas si c'esr une bonne idée