Couple chretien-musulman

Franchement au fond de moi ça m'est apparu soudainement comme une évidence. Après si lui est passé à autre chose c'est que nous n'étions pas fait pour vivre ensemble....
J'espère en reparler avec lui demain...

Mélichat a dit:
Franchement au fond de moi ça m'est apparu soudainement comme une évidence. Après si lui est passé à autre chose c'est que nous n'étions pas fait pour vivre ensemble....
J'espère en reparler avec lui demain...

Tu as pu en discuter avec lui ?

Emmy59139 a dit:
Tu as pu en discuter avec lui ?

Pfff laisse tomber le gars a même pas 20 mn à me consacrer dans sa journée il fait le mort...
Il part en thaïlande cette semaine pour 2 semaines avec ses potes, moi demain je pars pour la semaine je suis chez moi que les week-end donc je voulais mettre les choses au clair avant qu'il parte mais comme d'hab il a toujours des trucs à faire...
Je crois que c'est clair

Mélichat a dit:
Pfff laisse tomber le gars a même pas 20 mn à me consacrer dans sa journée il fait le mort...
Il part en thaïlande cette semaine pour 2 semaines avec ses potes, moi demain je pars pour la semaine je suis chez moi que les week-end donc je voulais mettre les choses au clair avant qu'il parte mais comme d'hab il a toujours des trucs à faire...
Je crois que c'est clair

Oui c'est plus que clair surtout quand on voit votre histoire de l'extérieur ...
Pour toi ça doit pas être si explicite et ça doit pas être facile ...
J'espère juste qu'il arrêtera de tembeter et que tu pourras passer a autre chose très vite

Ouai donc il continue à dire qu'il est passé à autre chose c'est cool, donc pour moi c'est pas plus compliqué il s'est foutu de ma gueule toutes ces années

Mélichat a dit:
Ouai donc il continue à dire qu'il est passé à autre chose c'est cool, donc pour moi c'est pas plus compliqué il s'est foutu de ma gueule toutes ces années

Le mieux est que tu tournes la page ...
Tu vas y arriver mais surtout ne te retournes plus

Toujours aucune nouvelle depuis son départ ça fait mal j'en viens à détester les week-end et préférer être au boulot pour ne pas penser...
J'attends avec impatience mes vacances

Mélichat a dit:
Toujours aucune nouvelle depuis son départ ça fait mal j'en viens à détester les week-end et préférer être au boulot pour ne pas penser...
J'attends avec impatience mes vacances

:(
C'est quand tes vacances ?

Quand il rentre, le 8 mars.
Franchement plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on a été marabouté parce que j'ai comme une impression de trou noir et quand je repense à tout ce qu'on a vécu et la force de notre amour auparavant je me dis juste que c'est pas possible et je donnerais tout pour retrouver tout ça.
Mais si lui est vraiment passé à autre chose, si il utilise ses deux semaines de vacances pour s'éloigner encore plus au lieu de réfléchir, alors je m'eloignerais définitivement, mais si je vois qu'il y a un espoir de reprendre notre bonheur je ne lâcherais pas

Mélichat a dit:
Quand il rentre, le 8 mars.
Franchement plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on a été marabouté parce que j'ai comme une impression de trou noir et quand je repense à tout ce qu'on a vécu et la force de notre amour auparavant je me dis juste que c'est pas possible et je donnerais tout pour retrouver tout ça.
Mais si lui est vraiment passé à autre chose, si il utilise ses deux semaines de vacances pour s'éloigner encore plus au lieu de réfléchir, alors je m'eloignerais définitivement, mais si je vois qu'il y a un espoir de reprendre notre bonheur je ne lâcherais pas

Marabouter je sais pas ...
Mais a la base il y avait bien un souci dans votre histoire : la différence de religion ... Et c'est pas un petit souci banal ....
J'ai tjs entendu dire qu'avec la sorcellerie le couple se déchirait pour rien ... Pas pour des choses concrètes quoi alors que vous le pbm est réel
Enfin je my connais pas plus que ça
J'ai juste lu ca ici je crois sur un post ...
S'il faut je dis n'importe quoi ... ^^

Marabouter je sais pas ...
Mais a la base il y avait bien un souci dans votre histoire : la différence de religion ... Et c'est pas un petit souci banal ....
J'ai tjs entendu dire qu'avec la sorcellerie le couple se déchirait pour rien ... Pas pour des choses concrètes quoi alors que vous le pbm est réel
Enfin je my connais pas plus que ça
J'ai juste lu ca ici je crois sur un post ...
S'il faut je dis n'importe quoi ... ^^

Mdrr pour tes n'importe quoi, tu m'as fait rire lool !!

Mdrr oui je suis d'accord avec toi.
Le problème est bien concret, mais je le reconnais plus lui c'est pour ça que je parle de marabouter. Il est méconnaissable avant jamais il aurait lâché l'affaire et moi j'étais comme paralysée je suis restée spectatrice.
Mais bon sans aller jusqu'à marabouter je pense qu'il y avait trop de jaloux qui souhaitaient ça donc au bout d'un moment....
Enfin j'en sais rien mdrrr je dois dire n'importe quoi moi aussi mais en tt cas je sais qu'il y a un truc anormal

Ah non ça c'est plus "fuis moi je te suit" que du maraboutage !
Je saisie même son attitude : vu qu' il part aucune raison de répondre a tes approches. Alors que toi tu pensais le contraire. Tu voulais te rabibocher avec lui juste avant son départ. Pour lui ca lui servirai a quoi ? A part l'empêcher de profiter de ses vacances.

Retour