Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Tu as ovuler le meme jour que moi bmiss26!
Non, retard de 1 jour! J'ai fait un test d'ovu car sur internet il marque qu'il peuvent detecter une grossesses et j'ai eu une barre, mais faible donc aucune idee de se que cela veux dire. J'attend vendredi si j'ai pas mes rrrEt tu as tes rrr ?
J'espère que non pour toi![]()
Mannon86 a dit:Non, retard de 1 jour! J'ai fait un test d'ovu car sur internet il marque qu'il peuvent detecter une grossesses et j'ai eu une barre, mais faible donc aucune idee de se que cela veux dire. J'attend vendredi si j'ai pas mes rrr
Je croise les doigts alors![]()
lorlay a dit:tu prend ta tempé mannon?
Toujours rien, mais test négative!ca va les filles alors mannon t'en est ou toujours rien?
Mes rrr sont arrivé cette apres-midi, je suis a J35 de mon cycle donc sa recommence. Vous savez quand je devrais ovuler? Pour l'instant je laisse coulé les essaie bb j'essaye de perdre du poids avant..Quoi de neuf les filles ?
Mannon86 a dit:Mes rrr sont arrivé cette apres-midi, je suis a J35 de mon cycle donc sa recommence. Vous savez quand je devrais ovuler? Pour l'instant je laisse coulé les essaie bb j'essaye de perdre du poids avant..