Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
t'inquiete pas on est ici nous on s'entraide;)

bon bah moi encore une tempé haute ce matin 36.9 donc ovulation passé ou pas????:confused:hier soir j'ai eu des douleurs au bas ventre comme ci mes reds allé arriver je ne comprends vraiment pas mon cycle cette fois!! sinon pas d'autre douleur pas de poitrine douloureuse que d'ab apres ovulation j'ai mal au téton et une semaine apres j'ai des obus!
enfin je ne prends pas la tête......parcontre j'ai des mal de tête grrrrr ca j'ai me pas!!

enfin allé bonne journée les filles!

lorlay a dit:

bon bah moi encore une tempé haute ce matin 36.9 donc ovulation passé ou pas????:confused:hier soir j'ai eu des douleurs au bas ventre comme ci mes reds allé arriver je ne comprends vraiment pas mon cycle cette fois!! sinon pas d'autre douleur pas de poitrine douloureuse que d'ab apres ovulation j'ai mal au téton et une semaine apres j'ai des obus!
enfin je ne prends pas la tête......parcontre j'ai des mal de tête grrrrr ca j'ai me pas!!

Tu ne couverai pas qq chose ?
Tu ne prend pas de nouveau traitement ?

Je suis pareil que toi pour la poitrine... Sa fait trop mal!

Moi une fois sa m'est arrivé, j'ai pris la température de ma soeur car elle était malade, j'ai pris la mienne pour voir j'avais 38.1 mais j'avais mal nul part, pas fatigué rien.. je pété la forme! Alors faut comprendre défois, le corp i débloque je crois! Les repas épicé je savait pas que sa joué dans le température.

attention une température en journée et une température au réveil sans mettre un pied par terre n'est pas la même!!

sinon non rien comme changement tout comme d'hab je me couche environ toujours a la meme heure levé pareil je ne mange pas épicé je n'aime pas et je ne boit pas d'alcool, pareil pas de calins avec mon cheri, enfin rien d'inhabituel.......j'ai peut être loupé mon ovulation je sais pas pour moi j'ovule lundi je vais comme même faire mes tp on sait jamais puis attendre mes règles toute façon j'ai que ça à faire...

Oui attend t'est rrr. Tu as peut-être, ton corp qui joue au yoyo se mois-ci...

chépa on verra bien en tout cas j'aimerai une bonne nouvelle depuis le temps:p puis entre la perte rosé et la tempé haute j'ai de quoi devenir folle!!:mad: mais ce qui est étrange aussi c'est que je ne spycote pas pourtant avec autant de choses, les autres moi précédent je serai devenu folle là je me travail pas l'esprit je suis zen pas non plus fatigué comme les autres mois enfin on verra bien :) si c'est pas là ca sera une prochaine fois....;)

oui ca va faire 13mois dans 3jours ralala quand je pense qui en a qui regarde leurs homme et qui tombe enceinte loll

Non dans le 59 Pk ?

Nous on est à 14 mois Pfff c long !
oui ca commence a etre relou mais bon on peut rien y faire à part attendre......

bon bah je crois que j'ai définitive bien ovulé lolll aujourd'hui 37.1 j'essai de voir a peut près quand j'ai ovulé entre les douleur de reds et ma petite perte rosé et bien sûre la tempé maintenant plus qu'a croisé les doigts.....
sinon pfff j'ai des mal de tête pfff ca par contre relou!!!!

Lorlay je croise les doigt pour toi !!!!!!!
Moi toujours pas de règle donc 6 jours de retards et test négatif ..
Atrocement mal au sein même pour me doucher j'ai mal de temps en temps douleur au ovaire mais rien qui annonce l'arrivée de mes rrrrrr .
Je sais pas trop quoi penser de tout sa .

Laurana prise de sang c'est le mieu!

Lorlay on dirai mon cycle kan je suis tombé enceinte,je disai a une amie que c t mort pour ce cycle car tou décalé et en fait bb c pointé!en plus je croiai ovulé le mardi ca c passé le vendredi en fait et le dernier calin datai de 5j alors va comprendre kelke chose lol

Ba le mois dernier j'ai déja fait la prise de sang pasque javai un doute et retard de 7 jours mais rien et la je me dit kel vont bien arriver à un moment donner ...
À oui et tempé à 37

Retour