Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Coucou les filles , vous allez bien , allée Manon fais ton test 2 jours de retard c'est bon signe moi j'avais très mal aux seins c'est ça qui ma alerter

Oui mais moi j'ai souvent mal au seins... Je viens de vomir mon repas.. C'est délicat non? Mais je pense que j'ai attraper un petit microbe

J'mincruste un peu, jsuis pas en essai malheureusement mais a chaque retard j'espere toujours un peu et la j'ai 20 jours de retard et test pipi negatif a 12 jours de retard

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

On a eu les résultats du spermogramme de mon ami, c'est pas top ...

50% c des spermatozoïde mort

Moins de 5% bougent normalement.
25% bougent lentement
20% font du sur place
Et 55% ne bougent pas du tout.

Et 64% d'entre eux sont mal formés ...

Super quoi ...

bmiss26 a dit:

25% bougent lentement
20% font du sur place

Super quoi ...

Ah merde :S

saam77 a dit:
J'mincruste un peu, jsuis pas en essai malheureusement mais a chaque retard j'espere toujours un peu et la j'ai 20 jours de retard et test pipi negatif a 12 jours de retard

Saam fais une pds peut etre car les faux negatifs ca existe...
Et sinon peut etre un dereglement mais bizarre quoi.. Tes sous pilule ou pas?

bmiss26 a dit:

25% bougent lentement
20% font du sur place

Super quoi ...

Ha merde
Ta vu ton gygy depuis les resultats?

Elodys26 a dit:
Saam fais une pds peut etre car les faux negatifs ca existe...
Et sinon peut etre un dereglement mais bizarre quoi.. Tes sous pilule ou pas?

Oui jsuis sous pilule, mais j'ai un parcour un peu bizarre avec la pilule j'ai deja changer 4 fois de pilule, le dernier changement a ete fait en decembre parce que mon ancienne pilule m'avais bloquer mes regles pendant 4 mois.

La avec celle que j'ai j'ai eu 1 mois sans regle j'ai fait une pds negatif j'etait a 5 hcg donc la je sais pas jpense pas avoir fait le test trop tot et a part la fatigue j'ai pas de symptome a par la semaine derniere ou j'avais des nausee et mal au ovaires

bmiss26 a dit:

25% bougent lentement
20% font du sur place

Super quoi ...

:( ton gygy en pense quoi ?

Ca refait peut etre comme quand tu as eu le mois sans regles ? :/
Mais bizarre que tu aies mal aux ovaires car sois pilule, les ovaires sont au "repos"et ne sont pas sensé fonctionner...vu que la pilule bloque l'ovu...

J'ai eu les résultats à 18h et le secrétariat de mon gyneco ferme à 17h30. J'appelle demain matin.

Mon copain me dit que ça va mais je sens bien qu'il ne va pas bien !

Put*** qu'elle vie !!!

Elodys26 a dit:
Ca refait peut etre comme quand tu as eu le mois sans regles ? :/
Mais bizarre que tu aies mal aux ovaires car sois pilule, les ovaires sont au "repos"et ne sont pas sensé fonctionner...vu que la pilule bloque l'ovu...

Bah j'ai eu des pics aux ovaires, quand je me baissait et me relever sa me fesait des vertiges et envie de vomir apres chaque repas.
Si c'est encore la pilule c'est que j'ai un probleme parce que 3 pilule en 1 ans sa fait beaucoup j'trouve

bmiss26 a dit:
J'ai eu les résultats à 18h et le secrétariat de mon gyneco ferme à 17h30. J'appelle demain matin.

Mon copain me dit que ça va mais je sens bien qu'il ne va pas bien !

Put*** qu'elle vie !!!

J'espere qu'elle va pouvoir vous rassurer et trouver une solution.

Oh ma belle... Je suis désolée pour toi! Mais, peut-être que, il quand même des chances non?! Allez désespért pas il peut y'en avoir un vivace parmis tout cela! Des gros bisous la belle

Et moi je sais pas trop quand faire mon test! Quand sa me prendras je le ferait... J'ai peut si jamais c'est positive d'exposer mon petit bonheur alors, que d'autre galère etc.. Vous voyez se que je veux dire?!..

Mannon86 a dit:
Et moi je sais pas trop quand faire mon test! Quand sa me prendras je le ferait... J'ai peut si jamais c'est positive d'exposer mon petit bonheur alors, que d'autre galère etc.. Vous voyez se que je veux dire?!..

C'est vrai que c'est pas égal pour tout le monde mais on se soutien les une les autres sur ce post et je pense pas que certaine seront déçu si ça s'avère positif

Retour