Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis qu'à 7dpo !!!
J'ai tenter le froid mais la douleur est encore plus vive ! Le chaud me soulage un peu
Non j'en ai pas vu ! Je l'ai eu au Tél il s'en allait en vacances 30 min après.
Les dentistes sont en vacances ou sont trop débordés !
Je te remercie alors, parce que j'était persuadé que j'était a J16... du coup, j'ai pris mon homéopathie décalée...T'es déjà pas à J14 Manon, je suis remontée dans le post et tu les as eu à le 16juillet donc t'es à J11
Il me semblait que tu les avais eu ya pas longtemps tes règles du coup j'ai vérifié lol
J14 pardon, c'est en lissant 16 juillet que j'ai tapé saJe te remercie alors, parce que j'était persuadé que j'était a J16... du coup, j'ai pris mon homéopathie décalée...
Ah... Enfaite ce jour la j'était a Paris, alors je peux m'en souvenir (Persuadé qu'elle n'allait pas arrivé...............J'ai rien apporté) et j'ai eu la bonne surprise de voir que si enfaite elle avait envie de changer d'air elle aussi! Et vus le mal de ventre aprés.. Elle ont joué au yoyo en plus, perte marron + rosé aprés sang, aprés pu rien... et 2 heure plus tard, bingo! C'était pour moiAlors oui si c'était le 15 t'es à J13, mais les gynéco disent de compter comme premier jour des règles celui où tu as vraiment besoin d'une protection avant 17h, sinon ça passe au jour d'après
Enfin je l'avais lu ici aussi, je sais plus qui d'autres en avait parlé
bon bah faut ca reste haut encore 8jours en gros!! je croise ma belle XXXXOui je suis repassée à 37 ce matin