Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Non j'en ai pas vu ! Je l'ai eu au Tél il s'en allait en vacances 30 min après.

Les dentistes sont en vacances ou sont trop débordés !

Non j'en ai pas vu ! Je l'ai eu au Tél il s'en allait en vacances 30 min après.

Les dentistes sont en vacances ou sont trop débordés !

nan mais il t'a fait une ordonnance?toute facon si tas super mal cest que y 'a infection et a part les antibio en attendant ils peuvent rien faire ,mais les antibio tu peux pas si tes enceinte.

bah comme dit nini doliprane ca va te soulagé vu que tu n'a rien pris d'autre comme cachet et une poche de chaud sur la joue bain de bouche pur pour anesthésié. sinon si tu es à 7dpo c'est que tu es en pleine nidation c'est entre 6 et 10jours

T'es déjà pas à J14 Manon, je suis remontée dans le post et tu les as eu à le 16juillet donc t'es à J11
Il me semblait que tu les avais eu ya pas longtemps tes règles du coup j'ai vérifié lol

T'es déjà pas à J14 Manon, je suis remontée dans le post et tu les as eu à le 16juillet donc t'es à J11
Il me semblait que tu les avais eu ya pas longtemps tes règles du coup j'ai vérifié lol
Je te remercie alors, parce que j'était persuadé que j'était a J16... du coup, j'ai pris mon homéopathie décalée...

Mais si si je l'est est eu le 15!!!! J'était en train de réfléchir la avec mon calendrier, et j'ai remonté le post.. J'ai eu mes rrr le 15 perte maron + rosé et mes rrr 2 h aprés, c'est que je suis venue sur le fofo que le 16 lol. Donc j'ai recompté et je suis a 13 non?

Alors oui si c'était le 15 t'es à J13, mais les gynéco disent de compter comme premier jour des règles celui où tu as vraiment besoin d'une protection avant 17h, sinon ça passe au jour d'après
Enfin je l'avais lu ici aussi, je sais plus qui d'autres en avait parlé

Alors oui si c'était le 15 t'es à J13, mais les gynéco disent de compter comme premier jour des règles celui où tu as vraiment besoin d'une protection avant 17h, sinon ça passe au jour d'après
Enfin je l'avais lu ici aussi, je sais plus qui d'autres en avait parlé
Ah... Enfaite ce jour la j'était a Paris, alors je peux m'en souvenir (Persuadé qu'elle n'allait pas arrivé...............J'ai rien apporté) et j'ai eu la bonne surprise de voir que si enfaite elle avait envie de changer d'air elle aussi! Et vus le mal de ventre aprés.. Elle ont joué au yoyo en plus, perte marron + rosé aprés sang, aprés pu rien... et 2 heure plus tard, bingo! C'était pour moi :(

si ca remonte ca peut être bon......;)

bon c'est le wkend je me suis un peu reposé ce matin en tout cas trop bien dormi quand mon cheri est dans le lit je dors mieux :) bon sinon il fait pas trop beau aujourd'hui donc le programme aujourd'hui prouuut je sais pas!!!

Retour