Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
hé oui tu n'es pas la seule ca va moi c'est pas souvent mais il me gave toute facon il sait comment je suis:mad: alors il est rentré tout péteux:cool: enfin tout est rentré dans l'ordre.......:rolleyes:

mdrrrr mannon avec ton excuse moi pour evité de levé les jambes je m'étais deux poings en dessous mes fesses c'est plus discret lolllll;)

bmiss quel chance moi il me reste 4jours de taf et je pars en vacance direction le tos pays labas aussi il fait très chaud haaaaaaa en tout cas j'ai jamais étais aussi pressé de faire ma semaine de boulo lollll sinon aujourd'hui je vais essayé tout mes maillots parce que j'ai pris une taille de soutif donc si ca déborde la honte!!!!:eek::D

aller je vous laisse je vais faire un tour au marché faire deux trois emplettes........:p

Le mien pareil, il vendrais tout se qu'il a pour du whisky, il m'eneeeerve!!! Ouais mon excuse était un peu nul, mais sur le moment je savait pu quoi répondre! Moi je part pas pour l'instant pfffff, vous me faite rêver avec vos vacances!

Merci mannon d'avoir rep à mes questions

Je voulais savoir aussi ou vous achetiez vos test d'ovulation car c'est cher quand même ?

Coucou les filles , comment vous allez ? Moi il pleut chez moi :( j'ai hâte d'être en vacances mais c'est que pour le mois d'octobre j'ai terriblement envie de partir mais j'ai peur d'être juste niveau sousous avec l'arrivée du bébé qui va un peu chambouler nos portes monnaies ! Sinon je me disais que je pourrais aller à center park quand il sera né vers c'est 1 mois vous en pensez quoi ? C'est pas trop tôt ?
Plein de bisous les filles , bon dimanche !

Moi aussi j'ai envie de partir en vacances pff je déprime rien qu'une semaine. J'ai mal au ventre ce matin il est tout tendu

Oui même un week end je dirai pas non ! J'ai prévu le 16 d'amener ma puce au parc Astérix ça nous fera une sortie comme on part pas cette année.. Du coup elle compte les jours elle a hâte et moi aussi.. Selon mes calculs oui je doit ovuler, selon mon corps c'est pas sûre c'est compliquée comme j'ai pas de cycles régulier et que j'ai eu des pertes après 15j de mes rrrr

Tu me diras si c'est bien Astérix, je voulais le faire avant de tomber enceinte! Et comme c'est pas pour maintenant j'ai le temps de le faire :). Nous aussi il pleut, c'est trop chiant on peux rien faire!

J'y vais depuis l'enfance a Astérix et j'aime toujours autant.. Si tu as l'occasion d'y aller vas y tu passera une bonne journée, les attractions sont top, il y a le spectacle des dauphins qui est superbe ! Enfin moi j'adore. Ça sera la première pour ma puce

Bon et ben je vais me laisser convaincre alors, je vais allez acheter des places sur Internet! On m'a dit qui avait beaucoup de jeu d'eau?

Oui plus que Disney après tu peut aller voir sur le site du parc ils montrent les attractions etc.. Je sais qu'on ne s'ennuie pas, j'aime bien Disney pour la beauté, la féerie mais ya pas de manèges intermédiaire c'est soit pour les enfants soit sensations fortes qu'asterix je trouve que ya de tout pour tout le monde..

Oui moi j'avais fait un truc à Disney j'ai gris que j'allais perdre mon coeur! Speice montaine! Quel horreuuur!!!!! J'ai regarder la 54€ la place avec une nuit d'hôtel..

Oui moi je préfère Disney à Astérix je trouve que Astérix aurais besoin d'une bonne rénovation mais sinon les deux sont sympa c'est toujours agréable un week-end dans un parc d'attraction moi j'avais mes deux places Disney je vien juste de les mettre sur le bon coin vu que enceinte je peux pas y aller ça sera pas intéressant . On y retournera avec bébé maintenant

ThaNa a dit:
J'y vais depuis l'enfance a Astérix et j'aime toujours autant.. Si tu as l'occasion d'y aller vas y tu passera une bonne journée, les attractions sont top, il y a le spectacle des dauphins qui est superbe ! Enfin moi j'adore. Ça sera la première pour ma puce

Oh oui le spectacles des dauphins c'est super j'ai été l'année dernière et y'avais des naissances de bébés dauphins alors y'avais un spectacle spécial c'etais vraiment mignon

Ah pareil je peut pas monter dans les gros manèges j'ai mal au cœur lol oui moi je paye 33€ la journée sans hôtel car on y va famille et amis c'est pas excessif et ça doit être 8€ la journée de parking

Sont bonnes jusque quand tes places barbie ? Car g une place offerte pour janvier.. Tu les revend combien ?

ThaNa a dit:
Ah pareil je peut pas monter dans les gros manèges j'ai mal au cœur lol oui moi je paye 33€ la journée sans hôtel car on y va famille et amis c'est pas excessif et ça doit être 8€ la journée de parking

Oui Astérix c'est vraiment moin cher que Disney Disney c'est 53 la journée

Retour