Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Une journée c'est bon normalement et vaut mieux y aller la semaine sinon c'est blindé !
Oui c'est se que je pensée faire! Parce que nous Disney on la fait le week-end et la semaine et y'avais une sacrée différences!

ThaNa a dit:
Purée la chance... Moi depuis mai toujours rien sniff pourtant c'est pas faute de faire des câlins lol

À vrai dire je pense que j'ai eu beaucoup de chance je l'ai arrêter en me disant que ça allais arriver dans 6 mois , la moyenne des femmes puis finalement voyant que je récupérais pas mes cycles et que j'avais mal au seins j'allais prendre rendre vous chez gygy pour avoir un truc pour déclencher les cycles et la chéri ma forcer à faire un test que je voulais pas faire tellement j'y croyais pas et c'etais positif

Ça peut être un signe d'ovu d'avoir mal au ventre comme si on allez avoir ses règles ? Ça tire... Et elles vont débarquer vers le 17 aout normalement..

Oui tu as eu de la chance :) au moins ta pas du attendre, calculer, faire de courbe lol j'ai mis un an a avoir ma puce sans calculer.. 7 ans plus tard j'ai envie de pouponner...

ThaNa a dit:
Ça peut être un signe d'ovu d'avoir mal au ventre comme si on allez avoir ses règles ? Ça tire... Et elles vont débarquer vers le 17 aout normalement..

Moi je voulais pas faire de test car j'avais mal comme si j'allais les avoir alors que au faite j'étais enceinte

Oui, défois sa me le fesait!
Moi apparament j'ai du ovulée hier... ou avant-hier mais test d'ovu toujours positive alors, j'attend je verrais bien! C'est bizarre

Oui 3jours d'affilée c'est bizare mais bon si tu dis que ta barre s'est éclairci.. Demain elle sera sûrement négative

Je me dit que c'est peut-être a cause du traitement homéopathique non? C'est possible que sa me fasse ovulée plus longtemps?

ThaNa a dit:
Oui 3jours d'affilée c'est bizare mais bon si tu dis que ta barre s'est éclairci.. Demain elle sera sûrement négative

Oui ça sera normal , les filles un test d'ovu vous savez quel hormones il détecte au faite pour savoir si on est en ovu ?

Moi selon les calculs j'ovulai hier j'ai eu un câlin aussi on verra bien... Si ça prend pas ce mois ci j'aurai tes testes pour le mois prochain ça sera plus simple a détecter..

Non les glaires ne sont pas de meilleure qualités pourtant! Mais j'ai "progesterunum" à prendre.. Donc je me dit que c'est peut-être sa qui renforce l'ovulation?... Aucune idée! Si c'est pas la sa seras un autre jour

Ta essayer de zieuter sur le net Mannon ? Avec le nom de tes médicaments tu peut savoir a quoi ils te servent exactement..

Retour