barbie-de-lux3
Membre Populaire
Mannon86 a dit:ThaNa, en une journée c'est possible de faire tout le parc Asterix, ou faut 2 jour?
Oui possible !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:ThaNa, en une journée c'est possible de faire tout le parc Asterix, ou faut 2 jour?
CoolOui possible !
Oui c'est se que je pensée faire! Parce que nous Disney on la fait le week-end et la semaine et y'avais une sacrée différences!Une journée c'est bon normalement et vaut mieux y aller la semaine sinon c'est blindé !
ThaNa a dit:Purée la chance... Moi depuis mai toujours rien sniff pourtant c'est pas faute de faire des câlins lol
Mannon86 a dit:Cool. Reste plus qu'a trouver les bonnes dates! C'est loin de Disney?
Mannon86 a dit:Cool. Reste plus qu'a trouver les bonnes dates! C'est loin de Disney?
ThaNa a dit:Ça peut être un signe d'ovu d'avoir mal au ventre comme si on allez avoir ses règles ? Ça tire... Et elles vont débarquer vers le 17 aout normalement..
Oui, défois sa me le fesait!Ça peut être un signe d'ovu d'avoir mal au ventre comme si on allez avoir ses règles ? Ça tire... Et elles vont débarquer vers le 17 aout normalement..
oui je verrais bien! J'ai fait un calin hier alors espérons que sa marche?Oui 3jours d'affilée c'est bizare mais bon si tu dis que ta barre s'est éclairci.. Demain elle sera sûrement négative
ThaNa a dit:Oui 3jours d'affilée c'est bizare mais bon si tu dis que ta barre s'est éclairci.. Demain elle sera sûrement négative
Mannon86 a dit:Je me dit que c'est peut-être a cause du traitement homéopathique non? C'est possible que sa me fasse ovulée plus longtemps?