Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
C'est ton premier cycle? Si c'est le cas est que c'est toujours négatif c'est sûrement un dérèglement hormonal moi mon premier cycles après l'arrêt pilule à durée 100jrs!!!!!

Bah mon gygy ma prescris du duphaston 10jrs et une fois mes règles arrivé j'ai eu duphaston pendant 6mois du 16e au 25e jours la j'ai eu des cycles de 30jours mais pas d'ovulation c'est quand j'ai arrêté le traitement que je me suis rendu compte que j'ovulé à j30 en faite le jour ou dudu me déclanché mes règles donc depuis et grace à la température je sais que j'ovule à 30 31 et que j'ai des cycles de 47jours c'est long mais c'est régulier!!

Ça fait deux cycles que je sais que j'ovule à j30 donc la c'est le dernier ou je prends ma température et après je lâche le termo plus la peine maintenant que je sais!! Et en plus je vais pas enmené mon termo en vacances lolll

Voilà mon ventre normalement et la 2ème photo mon ventre d'aujourd'hui mais non je ne suis pas enceinte c encore cette connerie de traitement.

Les douleurs et les nausées deviennent insupportable, je commence à avoir des vertiges et de gros coup de barre en pleine journée à m'endormir même en conduisant ...

Pièces jointes

• image-1893151307.jpg
    image-1893151307.jpg
    16.7 KB · Affichages: 68
  • image-1319823640.jpg
    image-1319823640.jpg
    111.8 KB · Affichages: 65
Je vois pas trop ta courbe la mais un truc qui est sûre si tu as des cycles de 40jrs comptes en arrière du premier jours de règles tu remonte 14jrs et la tu aura une idée de ton ovulation (ex: moi j'ai des cycles de 47jrs et j'ovules à j31 si déjà ça ça peut t'avancé.....

Ah ba j'allais te dire le ventre gonglé c'est signe de règles.....allé courage c'est pour les vacances pour toute je suis sûre!!

Ouiiiii moi aussi pour moi ta ovulé à j17 mais ce que je comprend pas c'est que si tu as ivulé à j17 tu devrai avoir tes règles entre 14 et 17 jours après......

Lundi matin je v appeler mon gyneco pour prendre un Rdv pour qu'il me donne un autre traitement.

Hier j'en parlais avec mon homme, j'ai en fin de compte ovuler le dimanche 20, on a fait ce qu'il fallait 2 fois la veille et 1 fois le lendemain. Normalement les spermato restent jusqu'à 5 jours en moi donc l'ovule aurait pu être ovuler.
Alors il veux faire les tests pour voir s'il n'a pas de souci de son côté.

Même si ils reste 5 jours mais ça ne marche pas a tout les coups....malheureusement et si tu ovule le 20 normalement c'est la que tu dois commencé ton traitement...

lorlay a dit:
Même si ils reste 5 jours mais ça ne marche pas a tout les coups....malheureusement et si tu ovule le 20 normalement c'est la que tu dois commencé ton traitement...

Oui voilà c le jour ou j'ai commencer duphaston

Retour