Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
bah pour moi oui ta une belle chute suivi d'une remonté maintenant si vous avec bien bossé avec ton cheri bah crois les doigts alors XXX ;)

lorlay a dit:
bah pour moi oui ta une belle chute suivi d'une remonté maintenant si vous avec bien bossé avec ton cheri bah crois les doigts alors XXX ;)

Ben non pas trop justement ... On l'a fait à j10 et après j16 ...

bon sinon moi je suis pressé d'être fixé pff je crois que c'est les deux derniere semaine les plus longue!!
sinon toujours mal au bas ventre encore hier c'est du non stop...le mal de tête aussi!!
bon allé je vais préparer mon titi et allé bosser vivement les vacances grrr!!

oui ce qui est relou avec la tempé c'est qu'on espère en voyant une tempé a 37 tout le long mais qu'elle chute seulement la veille voir le jours même grrrr:mad: moi aujourd'hui pas de mal de ventre mais j'ai les ovaires qui tirailles et mon mal de tête de ce matin partis haaaaaa:rolleyes: sinon RAS

Moi j'ovule! Et je le sent... C'est affreux! Je pensait ovuler le 20 mais non.. Et se matin des pertes énorme, transparente donc j'ai voulus faire test d'ovu et i la pas mis 2 minute à s'allumer.. Je crois que c'est la 1ère fois ou j'ai autant mal.. J'ai les seins en feu, mal au deux ovaires... Et chéri n'est pas la lol

bah moi tempé toujour à 37 mais bon ca annonce rien sinon un peu mal à la poitrine de petit étirement aux ovaires mais léger et si! groooos mal de reins donc si c'est pas un symptômes de règles ca!!!

Moi je fait souvent des colique néphrétique alors, j'ai pas l'impression d'avoir mal au reins avant mes rrr.

hier soir gros mal l'ovaire là ce matin petit mal de tête mais léger léger et mal au ventre mais pas au bas ventre sinon 37 toujours mais bon j'y crois pas vu qu'il faut une petite baisse au moment de l'ovulation et la toujours rien...... vivement la fin ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!:mad:

lorlay a dit:
hier soir gros mal l'ovaire là ce matin petit mal de tête mais léger léger et mal au ventre mais pas au bas ventre sinon 37 toujours mais bon j'y crois pas vu qu'il faut une petite baisse au moment de l'ovulation et la toujours rien...... vivement la fin ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!:mad:

Je me doute ! Allez courage !
Moi 37,1 ce matin

bah généralement pertes blanche épaisse signe de règles mais ya des filles qui on ca comme symptômes de grossesse donc attends jusqu'au bou...

moi j'ai passé une nuit de merde ou j'ai du me levé a 4h pour engueulé mon chat qui faisait que de miolé donc je ne suis pas sure de ma tempé ce matin pars grave toute facon je le sens pas encore!!!! du coup avec cette nuit de merde j'ai un mal de tête:mad:

Retour