Courbe de temperature

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Oui croisons les doigts, les pieds, les cheveux... Tooout! Enfin moi si c'est pas ce mois-ci je ne serait pas déçu du tout puisque pour l'instant les essaie c'est "stopper"! Mais je croise pour vous
 
J'ai demander à ma gygy tout à l'heure pourquoi j'avais, encore des pertes, blanche 8 j après mon ovu, et elle m'a dit que pour les zozos qui s'échappe c'est pas sa, soit un signe de grossesse (mais j'y crois vraiment pas du tout), soit sa veux dire que mes rrr arrive! J'ai eu les félicitions de découvrir mon corp que c'était très bien.
 
aaaah j'ai fait une petite sieste j'aurai bien poussé un peu plus mais je dois allé chercher mon titi...:rolleyes:
bon alors cool les filles pas de kyste pour mannon et bmiss tu vois un peu plus clair... puis tu sort avec 2 ordonnances cool;) bon bah je commence le tour moi règles demain mannon jeudi et bmiss vendredi alors je croise avec vous XXX:D
 
Les filles ! Si imaginons que lorlay tu n'as pas tes règles demain que manon tu ne les a pas jeudi, on pourrai toutes faire un test vendredi !?

Ca serai bien non ?
 
Et bien pourquoi pas? Vendredi prochain c'est sa? J'avais pensez le faire pendant notre week-end en amoureux mais je peux lui garder la surprise!
 
mdrrr non moi je pousse le test lundi parce que pour mon fils je me suis ruiné dans les test négatif et en faite j'étais bien enceinte donc je me suis dit pour le deuxieme je vais poussé loin....et comme ca je serai à 19jours!!:D
 
Moi si c'est vendredi la sa fait trop tôt. Autrement, si c'est vendredi prochain sa feras 9 jour.. Quoi que ouais sa fait pas beaucoup! On pourrais pas attendre 15 j? Lol j'en demande beaucoup
 
désolé moi c'est lundi j'ai deja prévenu ma soeur donc je ne change pas mais faite le quand vous voulez...........surtout quand vous le sentez!!!!
 
De toute façon je suis persuadée de l'est avoir, dommage qu'elle nous envoyé pas mère nature comme dans la pub! Pour qu'on sache exactement.
 
Retour
Haut