Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Son homme le sait il sont venu tout les 2.

Pour moi c'est beaucoup trop tot en plus si par malheur elle le perd sa va etre le fin du monde

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

saam77 a dit:

Pour moi c'est beaucoup trop tot en plus si par malheur elle le perd sa va etre le fin du monde

Oui oui javais mal lu

Moi non plus je suis pas sur la meme longueur d'onde avec ma BS je te rassure lol

Voilà... C'est pour sa que je dit que, on sait pas de quoi l'avenir et fait! Je lui souhaite en aucun cas qu'il lui arrive quoi que se soit mais c'est très tôt c'est vrais... Certaine préfère attendre plus de 3 mois (personnellement moi maintenant c'est se que je ferait) et certaine préfère le dire des qu'il le savent...

saam77 a dit:

Oui Sam c dur oui. Mais c comme ça !
Je suis passer par une phase ou je haïssais toutes les femmes enceintes ça n'a durée que qq jours heureusement !

On aimerait toutes tomber enceinte tout de suite mais c pas comme ça que ça marche !

Et g envie de dire qu'on vivra encore plus intensément notre grossesse car on l'aura vraiment vraiment voulu et attendu !

Et dis toi aussi que peut être le jour ou tu annoncera à tes proches que tu es enceinte, qq. Un sera peut être dégoûté car elle essaye depuis x temps mais tu le sais pas !

Me connaissant je ne tiendrai pas 3 mois (je oarle de famille et amis) mais une semaine cest vraiment tot quoi
Comme je dis 17 cest une pds avant la date presumé des regles cest pas possible quelle ait un taux si bas! Regarde lorlay qui a 12000 et des brouettes

Ouais c'est vraiment fait, tôt! C'était limite un coup de chance que sa soit, positifs.. Car sa m'etonnerais fortement qu'il y'est un retard..

On s'entend bien mais on a pas la meme conception du couple et de la vie a 2 du coup pour moi sa grossesse arrive alors que son couple est pas stable et y'a trop d'imcomprehension m'enfin chacun sa vie comme on dit

Oui parfois on se pose des questions.. Je te comprend tout à fait dans se que tu ressent...

hello

moi je l'ai annoncé à ma famille proch mere pere soeur et belle famille etc après ya certains amis qui le savent parce qu'il nous tanez à nous dire "faut faire le deuxieme" sinon je vais attendre le retour de vacances pour l'annoncé à touuuuut le monde mais c'est vrai que une fois enceinte c'est très dur de le gardé pour soit surtout quand ca fait longtemps qu'on attends donc moi je ne critique pas vous verrez quand vous seriez enceinte!

mais bon là c'est une belle soeur et on a toutes du mal avec les belle soeur mdrrrr je suis pareil!!!!!

bon sinon j'ai de plus en plus du mal a me levé le matin rolala vivement les vacances j'en ai maaaaaarrrre!!!!!!!!!!

C'est vrais que c'est long de le garder pour sois quand on est enceinte mais moi perso je trouve que, quand ton taux et de 17 sa fait un peu tôt quand même... Mais après chaqu'un sa façon de voir!

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi pareil je pense l'annoncer dès que j'ai un beau ++ mais seulement à ma famille et amis proches, j'attendrai les 3 mois pour l'annoncer à tout le monde ! voila mon avis

Sinon ma poitrine est comme hier,gonflée, et ma température est la même qu'hier matin 36.7..

Si ta température, reste haute comme sa c'est bon signe! Moi ça va, mise apart que mes seins me font affreusement mal... Mais vus qu'il sont lourd c'est souvent alors je m'inquiete pas! Toujours pas de rrr à l'horizon mais bon elle on le temps de venir! Je suis sur qu'elle vont arriver quand je serait en week end..

Verra demain si j'ai encore la même température ! je stressée ce matin j'ai peur que ça chute... je croise les doigts pour toi Mannon ! tu penses faire un test quand déja ?

rooo moi j'ai la fatigue qui arrive là pfiouuuu je n'ai pas eu ca pour mon fils et ben c'est dur au taf la j'ai eu 45min de pause j'ai envi de m'endormir

Hier j'ai eu très froid d'un coup limite à claquer des dents alors qu'il y avait 25° dans la maison et je me suis endormi en un rien de temps ! c'est chéri qui était pas content lol
Courage Lorlay ! tu boss dans quoi ?

Retour