Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
lorlay a dit:
rooo moi j'ai la fatigue qui arrive là pfiouuuu je n'ai pas eu ca pour mon fils et ben c'est dur au taf la j'ai eu 45min de pause j'ai envi de m'endormir

Pareil hyper fatiguée j'ai été voir mon médecin il ma même pas prescrit la prise de sang hcg il a dis pas besoin j'étais enceinte par contre j'ai toute les prise de sang médical texo et tout à faire et L'Echo de datation à faire vers le 3 septembre c'est looooong . Il m'a quand même dis de pas m'emballer je suis enceinte de 3 semaine à peine c'est neuf neuf

Mannon86 a dit:
Si ta température, reste haute comme sa c'est bon signe! Moi ça va, mise apart que mes seins me font affreusement mal... Mais vus qu'il sont lourd c'est souvent alors je m'inquiete pas! Toujours pas de rrr à l'horizon mais bon elle on le temps de venir! Je suis sur qu'elle vont arriver quand je serait en week end..

Fais un test lundi si jamais toujours rien

Et bah didonc il est gentil ton médecin barbie, moi i me dit sa je lui saute dessus! Ça veux dire quoi sa vous été que à 3 semaine? Et alors! C'et long septembre quand même! Tu peux très bien aller dans un cabinet priver pour ton eco tu vas payer mais bon!

Moi j'ai commander des test sur le net donc j'attend de l'est recevoir, et je ferait un test 2 ou 3 jour après! J'ai calculer je serait à à peu près 24 dpo! Et j'aurais un retard de presque 3 semaine. Si elle n'arrive pas bien sur

Hé ben tubes bien patiente mannon moi je les reçois je le fais direct sachant que j'ai du retard ta pris ta tempé par curiosité?

Sinon barbie oui c'est long moi j'ai jouer sur faite que je n'ai pas de cycle c'est pour ça que j'en ai une hihihi parce que je suis de trois semaines aujourd'hui :)

Moi je bosse avec les personnes âgée je suis aux de vie et je ne les supportés plus je suis pressé de leurs dire que je suis enceinte il vont me lâcher un peu lolll

Non je prend pas ma température vus que je suis, malade ça va tout fausser... Et puis j'ai peur du thermo.. C'est long, je meurt d'envie de courir à la pharmacie mais je préfère attendre parce que j'ai pas envie de faire des test pour rien...

Oki Mannon et tu les reçoit dans combien de temps tes tests ?
Ok Lorlay ! Tu as passé comme quoi diplome pour devenir aux de vie ? moi ça me tente mais peut être plus aide soignante.. comme reconversion

Petite question : il faut combien de jour en température fixe ou proche des 37° pour penser à un beau ++ ?

Je crois que c'est 18 jour, mais à vérifier. Bah je l'est et commander hier et apparament il ont était envoyer hier et il dise de 3 à 7 jour ouvrable... Donc peut-être vendredi ou samedi! Mais j'ai envie d'attendre le samedi d'après...

Ah oui je fait pipi tout les 20 minute aussi, pourtant c'est pas mon habitude sachant que mes reins filtre mal defois!

Pari tenu ! lol

Ah tu as envie de pipi plus souvent ?! moi j'ai un point de côté a gauche pffiou alors que jsuis assise a mon bureau depuis 9h donc je fait aucun effort ..

Oui je fait pipi tout les 20 minute alors que je bois pas forcément.. Sa m'enquiquine! Sachant que mes reins filtre mal avant je fesait pipi tout les 3-4 heure.. Et maintenant quand je tousse ou que j'ethernue et bah.. Defois sa coule (faut pas de moquer cet gênant à 17 ans!), sinon mes seins mais il me font mal assez souvent donc je troué sa normal! Sinon rien d'autre.. Et toi?

Ah ouais en effet, ça doit être gênant pour toi !
Moi question pipi je fais comme d'habitude pas plus pas moins... pour mes seins ils sont toujours pareil gonflés, et ca tiraille.. sinon rien d'autres faut pas que ma temp baisse..

Mannon86 a dit:
Et bah didonc il est gentil ton médecin barbie, moi i me dit sa je lui saute dessus! Ça veux dire quoi sa vous été que à 3 semaine? Et alors! C'et long septembre quand même! Tu peux très bien aller dans un cabinet priver pour ton eco tu vas payer mais bon!

Ba oui mais je pense que je m'emballais trop je me voyais déjà avec le gros ventre , j'ai envie d'aller dans un cabinet privé malgres tout vers début août histoire de voir c'est peu être bête mais j'ai besoin de savoir qu'il va bien

lorlay a dit:
Hé ben tubes bien patiente mannon moi je les reçois je le fais direct sachant que j'ai du retard ta pris ta tempé par curiosité?

Sinon barbie oui c'est long moi j'ai jouer sur faite que je n'ai pas de cycle c'est pour ça que j'en ai une hihihi parce que je suis de trois semaines aujourd'hui :)

Moi je bosse avec les personnes âgée je suis aux de vie et je ne les supportés plus je suis pressé de leurs dire que je suis enceinte il vont me lâcher un peu lolll

3 semaine toi aussi on est pareil

Retour