barbie-de-lux3
Membre Populaire
j'ai envie de marmelade d'orange lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Ouais defois c'est pas facile, niveaux sous sous.. Moi c'est pas la joie mais quand j'ai vus 15€ le pot de 50 g j'ai sauter sur l'occasion! Pis j'avais besoin de, coton, de repoussé cuti, de coupe capsules et je sais même pu se que j'ai pris j'en est eu pour 31€ donc frais de port offert! Ah ouais j'ai pris petit pot vide de 15 mL pour verser un peu du 50g! Sinon chéri ma acheter un maillot de bain trop beau je vais le recevoir samedi!![]()
Mannon86 a dit:Faudrais que je trouve un petit boulot... Mais à 17 ans non j'ai pas assez d'expérience Pfff! Si y me prenez j'en aurais remarqué! On m'a parler du conditionnement de boîte ou de bijoux mais je sais pas..
Elodys26 a dit:Bonne nuit les filles a demai
Oula moi je suis tentée par bien des choses mais je suis au chomage alors je me raisonne![]()
Nini-PAssions a dit:on est dans le meme bateau ma poule!
c'est ca la grossesse des envi trop chelou pour mon fils je mangé des cornichon des le matin et j'avais des envi de bulots aussi lolllVous avez des envies bizarre les filles lol
ThaNa a dit:Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Lorlay bouh vive le petit déjeuner de cornichon mdr on à vraiment des envies bizarres en étant enceinte
Bon j'ai pris ma température ce matin elle est de 36.8 hier j'avais 36.7
Quoi de prévu aujourd hui les filles ?