Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Bon bah moi je me suis laisser, tenter par les soldes de nailangel! Un pot de 50g de monophasé, 15€!

Ouais defois c'est pas facile, niveaux sous sous.. Moi c'est pas la joie mais quand j'ai vus 15€ le pot de 50 g j'ai sauter sur l'occasion! Pis j'avais besoin de, coton, de repoussé cuti, de coupe capsules et je sais même pu se que j'ai pris j'en est eu pour 31€ donc frais de port offert! Ah ouais j'ai pris petit pot vide de 15 mL pour verser un peu du 50g! Sinon chéri ma acheter un maillot de bain trop beau je vais le recevoir samedi! :)

Faudrais que je trouve un petit boulot... Mais à 17 ans non j'ai pas assez d'expérience Pfff! Si y me prenez j'en aurais remarqué! On m'a parler du conditionnement de boîte ou de bijoux mais je sais pas..

Mannon86 a dit:
Ouais defois c'est pas facile, niveaux sous sous.. Moi c'est pas la joie mais quand j'ai vus 15€ le pot de 50 g j'ai sauter sur l'occasion! Pis j'avais besoin de, coton, de repoussé cuti, de coupe capsules et je sais même pu se que j'ai pris j'en est eu pour 31€ donc frais de port offert! Ah ouais j'ai pris petit pot vide de 15 mL pour verser un peu du 50g! Sinon chéri ma acheter un maillot de bain trop beau je vais le recevoir samedi! :)

Tu bosses ds quoi toi ? Comme je languis de rebosser et me faire plaisir...
Ouais cest galere, je me raisonne, mon cheri a un bon salaire, on vit bien, pareil il serait du genre a me payer des trucs, mais jaime etre independante financierement, meme au bout de 10 ans, mes copines comprennent pas tjrs car cest au bout de 10 ans je devrai accepter qui prennent un peu le relai sur certaines choses mais moi jm bien quon partage tout tout je tiens a massumer

Mannon86 a dit:
Faudrais que je trouve un petit boulot... Mais à 17 ans non j'ai pas assez d'expérience Pfff! Si y me prenez j'en aurais remarqué! On m'a parler du conditionnement de boîte ou de bijoux mais je sais pas..

Ha je croyais que tu bossais

bah moi je dois dire que c'etait par choix pour un autre projet puis j'avais l'occasion d'un bon boulot mais a responsabilitée et la j'ai appris que j'etais enceinte donc j'ai du faire un choix...la roue tourne va ;)

Non je travaille pas! J'aimerais bien.. La j'attend Septembre pour prendre les cours par correspondance CAP de la petite enfance! J'essaye en vain de trouver un petit boulot, mais personne veux de moi... :(

Vous avez des envies bizarre les filles lol
c'est ca la grossesse des envi trop chelou pour mon fils je mangé des cornichon des le matin et j'avais des envi de bulots aussi lolll

bon sinon comment va aujourd'hui moi j'ai passé une petite nuit j'ai fait une soirée cinéma avec mon titi et il a dormi avec moi donc pas top la nuit un avec un titi de 7ans qui fait que de bouger de parlé et ronflé lolllll heureusement je fini à 14H15 donc j'ai mon ménage à faire et après repos......

aller' bonne journée les meuuuufs!!!

Ah quel horreur des bulots et des cornichons des le matin!! Tu me donne sa c'est sur que je vomis, je supporte déjà pu ma biscotte au beurre, et le cafer à du mal alors un cornichon! Berk! Moi je suis presser que chéri revienne, j'en est un peu marre d'être toute seul... La pose d'ongle à 9h30 après ménage... Et après je sais pas.. Bon courage pour le boulot!

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?
Lorlay bouh vive le petit déjeuner de cornichon mdr on à vraiment des envies bizarres en étant enceinte

Bon j'ai pris ma température ce matin elle est de 36.8 hier j'avais 36.7 :D

Quoi de prévu aujourd hui les filles ?

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?
Lorlay bouh vive le petit déjeuner de cornichon mdr on à vraiment des envies bizarres en étant enceinte

Bon j'ai pris ma température ce matin elle est de 36.8 hier j'avais 36.7 :D

Quoi de prévu aujourd hui les filles ?

Quoi de prévu , biiiin travail :( , mais sinon j'appel le nouveau gygy

Moi journée piknik avec une amie on va se poser au bord de la rivière !
Lorlay, j'adooore les bulots, et je suis très salé, plutot que sucré, donc à la limite de bon mat moi ça me dérangerai pas mdrr!!!!!
Bonne journée

Retour