Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi aussi je suis au taff jusqu'a 16h... Tu nous tiendra au courant pour ton nouveau gygy, pas trop d'envie et de nausées ? pff moi j'ai envie de faire un test mais j'ai peur qu'il soit trop tôt... :( ma tempé a augmenté un peu et ma poitrine est toujours aussi bizare...

ThaNa a dit:
Moi aussi je suis au taff jusqu'a 16h... Tu nous tiendra au courant pour ton nouveau gygy, pas trop d'envie et de nausées ? pff moi j'ai envie de faire un test mais j'ai peur qu'il soit trop tôt... :( ma tempé a augmenté un peu et ma poitrine est toujours aussi bizare...

Attend le maximum sinon tu va te ruiné , oui j'ai appeler en expliquant le problème elle passe le mot au médecin et me rappel j'ai hâte quel me rappel elle m'a dis n'importe quoi de pas faire de prise de sang

Moi je suis plutot pour le fait de pas trop attendre (enfin un minimum tout de même)
mais , dès qu'il ya 3/4 jours de retard je pense que c'est le mieux, car je pars du principe que si c'est un déréglement suite arrêt contraception, on perds du temps dans des cyles à rallonge qui parfois peuvent durer très longtemps etc
Après c'est sur quand on est encore en période avant le retard présumée, ya souvent de faux négatif car test fait trop tôt mais à partir du moment ou ya du retard, on cogite autour de tous les symptomes, on se chauffe la tête à être ds le doute
Mais après ecoute ton instinct, fais comme tu le sens :)

J'ai pensé aussi biper ma gygy je boss dans un hopital et elle y travaille aussi.. mais bon pas sûre d'avoir un rendez vous pour la semaine prochaine... elle est toujours blindé et je pense pas qu'elle aurai 5 min à me consacré entre deux patientes.. bref je réfléchie on verra bien..
Ah bah tu vois elle aussi pense que c'est n'importe quoi de pas faire de pds.. tu as bien fait d'appeler une autre !

ThaNa a dit:
J'ai pensé aussi biper ma gygy je boss dans un hopital et elle y travaille aussi.. mais bon pas sûre d'avoir un rendez vous pour la semaine prochaine... elle est toujours blindé et je pense pas qu'elle aurai 5 min à me consacré entre deux patientes.. bref je réfléchie on verra bien..
Ah bah tu vois elle aussi pense que c'est n'importe quoi de pas faire de pds.. tu as bien fait d'appeler une autre !

Oui je suis rassuré déjà

Elodys Je n'ai pas de cycle régulier donc pour calculer c'est vraiment pas simple... pour l'instant je n'ai pas de retard je voit juste que mon corps est entrain de changer.. alors je sais pas si c'est un ++ ou si ce sont mes hormones qui travaillent vu que j'ai retirer mon implant début mai... j'ai vraiment ma poitrine qui à changé j'ai mes tétons gonflés alors que d'habitude ils sont petits même chéri m'a dit que c'était pas normal... J'ai des douleurs au ventre mais ça j'y prête pas trop attention...

Attention les filles le dérèglement hormonal donne tout les symptômes moi j'ai tout eu seins gonflé mal au bou nausée bouffé de chaleur etc.... Et je n'étais pas enceinte!!!

Sinon vous papoter dur des le matin bon moi je bien de m'engloutir une demi baguette ralala et je rêve de mes concombres vivement que je rentre pour me les faire aller dans une heure!!!!!

oui thana...

bon j'ai deja mangé bah oui je reprends à 12H30 j'ai mangé mes concombreeeees :D et je me suis bourré un melon entier aussi :rolleyes: je suis blindé!!!

Ah moi c'était avant hier un bon melon entier rien que pour moi, un régal ! ce midi c'est sandwitch au poulet ! et jai pris une crème au chocolat :p

Retour