Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
J'ai eu les résultats à 18h et le secrétariat de mon gyneco ferme à 17h30. J'appelle demain matin.

Mon copain me dit que ça va mais je sens bien qu'il ne va pas bien !

Put*** qu'elle vie !!!
ma pauvre je suis desolée pour vous mais attends le compte rendu gygy!
gros bisous et courage

J'ai eu les résultats à 18h et le secrétariat de mon gyneco ferme à 17h30. J'appelle demain matin.

Mon copain me dit que ça va mais je sens bien qu'il ne va pas bien !

Put*** qu'elle vie !!!

au mince ma belle......mais je pense qu'il doit avoir des traitements pour booster les chose yen a bien pour les femmes donc il doit bien y avoir une solution pour les hommes!!
gardez espoir surtout....

Rolala aujourd'hui j'ai mal au intestins j'ai l'impression kils vont exploser il faut que je me trouve de l'eau d'hepart aujourd'hui!!!!!

Coucou les filles !

Courage Bmiss ton médecin ou ton gygy vont surement trouver une solution, je connaissait un monsieur stérile à 90% , il a réussi à avoir une fille, alors ne désespère pas !

Oui c'est pas bon de l'Hépart !
Bon ma température à monté ce matin 36.9 ! (avant hier 36.7, hier 36.8)

Quoi de prévu aujourd hui ??
Bisous les filles

Bouh je viens de manger un twix pas eu le temps de déjeuner avant de partir au taff il a du mal à passer eurk.. j'en attrappe des suées et la nausée

À la base je quelqu'un de constipé mais enceinte pfff en faute c'est que je redoute le plus dans ma grossesse pour mon fils j'en avais marre et la c'est que le début!!!!! Donc il me faut de l'eau à tout pris!!!!

Ah ouais en effet, moi j'ai connu ça après l'accouchement de ma puce j'était constipée pffiou j'en aurai attrapé du mal c'est horrible d'avoir ça ! pis bon la avec le temps qu'on à en ce moment dans le Nord ya de quoi ce choppé pas mal de maladie je redoute la gastro......

Mdrrr ma mère me fait la vie pour que j'en fasse un! J'aime bien faire durée le suspens! Mais si c'est + j'en fait quoi de se que j'ai acheter? Ralala..

Devine ?! Allez fonce le faire et rapporte nous un beau ++ !! ya trop de suspence là !!

Du coup tu me tente à en faire un aussi lool mais j'ai pas de retard moi que les syptomes

Retour