Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi je vais aux toilettes de suite trop peur de chopper des infections urinaires lol
De toute facon ya pas besoin de 10 litres de sperme pour tomber enceinte mdrrrr

Mdrr c'est sur! Suffit de 1 plus vivace que les autres! Moi aussi je vais au toilette direct, mise apart quand j'ai la grosse fleme!

C mort de mort. Il n'y aura pas de sexe ce soir !

Mr m'a péter un câble parce que je passai l'aspi et qu'il est fatiguer !

Il me l'aurai calmement j'aurai dit ok pas de souci sauf qu'il m'a hurler dessus. On c pris la tête !

Il vient il fais un bijou sur la joue et hop on oublie ! Ben ouais tiens ! Il me soûle avec ces humeurs à croire que c lui la fille dans le couple et qu'il a ses rrr.

Et la on se fait la gueule !

Ah moins qu'il vienne s'excuser comme il se doit c'est mort !

laisse le s'excusé!!! ravale ta fierté ma belle explique lui simplement que si il te l'aurai dit autrement tu aurai compris aller vous réconsciliez sous la couette c'est pas le moment bmiss!!!!!!!!!!!

sinon moi les filles je sais qu'il ne faut pas des litres pour que ca marche mais voilà à chaque fois que j'allais au toilette derriere et ben nada!! et pendant deux cycles j'ai fais semblant que j'allais au toilette parce que mon homme m'aurai pris pour une folle aussi lolll mais je m'essuiyé le surplus hum hum et je remettais ma coulotte et j'allais me couché et ben la deuxieme fois ca marché et pour mon fils c'était pire je levé les jambe mdrrrrrrrr

Bon moi je part demain soir, à la mer! Ça va faire du bien, et j'emmène mon tit chien :), madame refuser de marcher à la laisse avec un simple collier donc j'ai acheter un harner, impeccable! :)

mdrrr c'est quoi comme chien? ta de la chance rooo moi encore trois semaine de taf avant de voir la mer.......

bon bmiss t'en ai ou?

Moi je suis pas en période d'ovu, et j'espère ne pas avoir un cycle aussi long que la dernière fois.... Se serait cool que sa tombe dans un week-end car la je profite à fond de chéri!

Nini-PAssions a dit:
hey ma lorlay!tu sais ce qu'on dit?les nausées cest positif pour ll'organisme!ca signifierait que bébé est en bonne santé! ;)

Mince moi j'espère qu'il va bien j'ai pas de nausé , j'ai été acheter aujourd'hui les petites babioles pour annoncer ma grossesse à la famille . J'vois montrerais tout ça , je fais tout maison :)

Mannon86 a dit:
Moi je suis pas en période d'ovu, et j'espère ne pas avoir un cycle aussi long que la dernière fois.... Se serait cool que sa tombe dans un week-end car la je profite à fond de chéri!

Tu es à cb de jours la ?
Moi j14 ;)

Mannon86 a dit:
J5! Je commence tout juste mon cycle ^^

Moi l'homéopathie j'ai commencer des le 1er jour de mon cycle.

Demain rappel moi que je te dise ce qu'il m'a donner car pour moi ça marche du tonnerre !

Ovulation à j14 ce cycle la et le mois dernier Ct à j22 !!!

Allée je t'envois plein d'onde positive !

mais oui ne t'inquiète pas pour mon fils je n'ai riiiiien eu comme vilain symptômes jamais malade

bon moi aujourd'hui contente je me suis réveillé sans nausées wééééééé en même tps j'en ai eu jusqu'au couché!!
sinon je suis pressé d'être ce soir aujourd'hui journée chargée....pfff

Retour