Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Je vais voir se que je peux faire mdrr. Toute façon je pense que c'est mort mon ovu et passer... Même si le test et toujours positive!

Bah l'ovule ne meurt pas tout de suite ! Tu es sûre d'avoir ovulé hier ? Pourquoi pas aujourd'hui si tu as fait le test ?

Pis je pourrai pas t'aider Mannon j'y connais rien au test d'ovu.. C'est toi qui va me faire découvrir.. Donc ça signifie quoi test positif 2jours d'affilés ?

Bah, justement je sais pas! Je sais que l'ovule et la pdf 48h mais j'avait pas encore eu le coup de 2 positive deux jour d'affilée.. Je verrais bien! Je suis sous traitement homéopathique pour l'ovulation c'est peut-être sa qui y joue aussi, aucune idee

J'ai lu qu'un test était positif 2jours car ovulation dans les 12 a 36 heures, refaits en un demain si il est négatif c'est que ton ovu est passée allez go pour les tp ce soir !!

c'est bmiss qui est calé la dessus mais elle fait plusieurs test et souvent yen a 2 de positif perds pas espoir fait ton boulo!!!!viol le!!!:D

Bon les filles à mon tour de me prendre la tête avec mon homme il est partis chez son frere ce matin pour une paires de gantes et je l'ai eu au telephone et mr avait un coup dans le nez là il est pas encore rentré je sens kil va me souler grave donc je vais pas le calculer sinon je vais rupté!!!!!!!!!! les hommes et l'alcool!!!!! si on devait être comme eux nous rentré mort sou à chaque fois qu'on irai voir une pote!!!!
enfin bon je vais faire la bouffe pour mon titi et moi et lui il se démerde avec se qu'il a!!!!!!!!!!!!!!

Il est prévus que le viol! Mdr. Je ferait un test demain pour voir, mais je pense que j'ai ovuler hier vers les 14h parce que quand j'ai voulus allez me laver j'avais des pertes, donc j'ai fait test ovu et positive et la aujourd'hui pareil! Donc je pense que je suis en plein dedans

C'est les hommes sa!!! Tous autant qu'il sont!! C'est chiant. Moi la dernière fois j'ai voulus faire pareil de se qu'il fait, mais j'ai pas tenue, j'aime pas sa boire a pu savoir quoi faire comme eux!

J'ai quand même mal au ovaires! Alors je me dit est-ce que c'est possible que j'ovule aujourd'hui et que le test de hier c'était un "petit pic d'ovu" vous voyez se que je veux dire?

Coucou les filles :)

Nous sommes bien arrivés en Espagne ou il fait pas loin de 40 degrés !

C le top !

Par contre dur dur de se connecter a internet !

Et mauvaise nouvelle : j'ai mes règles depuis hier ! Mais c pas grave c les vacances :)

Alors pour les tests d'ovulation on doit en faire plusieurs pour bien cibler l'ovulation.

Exemple : on en fait un à j12 ; négatif
J13 : positif mais léger
J14 : + positif que la veille
J15 : la barre est aussi foncé que la barre de contrôle la c ok il y a ovulation dans les 12 à 24 h
J16 : il peut être positif mais aussi positif tout dépends le temps de notre ovulation
J17 : négatif

Voilà Pk c intéressant de faire la courbe + les tests pour bien définir.

Bisous les filles !

40 degrés? Qu'est que j'aimerais sa... Pff ici on se croirais pas en août! Pas mal de savoir sa, merci beaucoup ma belle! Hier il était foncer mais pas trop trop, aujourd'hui il était comme hier! Je verrais demain... Et j'ai eu droit à mon câlin alors c'est super!! Des gros bisous les filles, je file faire dodo!

Ah et j'ai essayé de lever les jambettes! Il ma dit " qu'est tu fait? Ta gym du soir? " j'ai trouver juste le truc de lui dire " si si mais j'ai une crampe! " mais je crois qui ma pris pour une folle parce que i la exploser de rire et ma dit " oui des deux jambes! Bien sur " j'ai eu un gros moment de solitude.... Quel chieur!

Mdr une crampes des deux jambes tu ma tuée ^^
Sinon lorlay je me rend compte que je suis pas la seul alors ça me rassure d'un sens y'a pas que le mien qui fais ça .

Coucou les filles lorlay ah le mien est comme ça il vendrai ses parents pour avec du whisky mdr bmiss bonne vacances en Espagne !! Mannon tu me fait rire je suis comme toi j'essaye de lever mes jambes on ne sait jamais hihi hier je rentre du Taff un diner en amoureux m'attendais avec les bougies.. Ça fait plaisir ! Barbie comment va ? Tu as passée une écho depuis ? Je vous bisoute !

Retour