Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
ThaNa a dit:
Sont bonnes jusque quand tes places barbie ? Car g une place offerte pour janvier.. Tu les revend combien ?

Elles sont bonne jusqu'à octobre 2013 y'a le temps je me dis mais avec le bébé je vais pas aller à Disney , je revend 70 les deux je les ai payer 53 la place

Ah pareil je peut pas monter dans les gros manèges j'ai mal au cœur lol oui moi je paye 33€ la journée sans hôtel car on y va famille et amis c'est pas excessif et ça doit être 8€ la journée de parking
Oui, j'ai vu aussi les 33€ la journée, mais nous vus qui nous faut un hôtel parce que ont a 5 h de route..... Autant qu'on dorme la bas, sa revient au même, parce que la chambre d'hôtel dans un Campanil ou autre et a presque 60€!

Bon je viens de faire un test d'ovu parce que, je suis rentré et encore positive mais pâle...

Mannon86 a dit:
Bon je viens de faire un test d'ovu parce que, je suis rentré et encore positive mais pâle...

Continu les tp fait tout essayer moi apparemment je serais tomber enceinte le 27 alors que j'avais arrêter ma pilule le 11

Barbie Oui c'est sûre avec un nourisson c'est pas évident surtout qu'il en gardera aucun souvenir.. Purée va vaut le coup 70€ si j'aurai pas Astérix de prévu jte les auraient prises..

Continu les tp fait tout essayer moi apparemment je serais tomber enceinte le 27 alors que j'avais arrêter ma pilule le 11
Je pourrais pas, c'était mon seul petit calin hier... Mon homme repart travaillée... Pfff! Dire qu'il devait arrêté, mais il a resignée je suis deg!

Mannon86 a dit:
Oui je me doute, mais tu peux quand même y allez en étant enceinte non? Si tu ne fait aucun manége c'est bon!

Oui j'y ai penser mais y aller pour rien faire je vois pas l'intérêt au faite j'ai envie d'en profiter en plus on le ferrais sur une journée j'ai peur d'être vraiment trop fatiguée avec la route et tout

Mannon86 a dit:
Je pourrais pas, c'était mon seul petit calin hier... Mon homme repart travaillée... Pfff! Dire qu'il devait arrêté, mais il a resignée je suis deg!

Oui mais il peux pas se retrouver sans travail c'est normal

ThaNa, en une journée c'est possible de faire tout le parc Asterix, ou faut 2 jour?

Retour