Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Beaucoup dise qu'elle sont tomber enceinte, avec le traitement que j'ai.... Je verrais bien, j'y crois pas vraiment?

C'est quoi en faite ? C'est rembourser par la sécu ? Tu as était voir ton médecin traitant pour avoir ce traitement ? Tu en a beaucoup a prendre ?

J'ai était voir un homéopathe, il m'a donner à prendre ovarinium à prendre en 9ch en dose unique mise apart folliculinium je doit prendre 5 granuler le matin, à J5, folliculinium à prendre du J 7 à J 14 et progesterunum à prendre à J 21!

Oui c'est rembourser vus que j'avais une ordonnance! Mais tu peux le prendre sans, vus que c'est de l'homeopathie! Je crois que en tout j'en est eu pour 6€

La consultation est remboursée alors ? J'y connais rien en homéopathie ! Tu peut en avoir directement en pharmacie ?

ThaNa a dit:
La consultation est remboursée alors ? J'y connais rien en homéopathie ! Tu peut en avoir directement en pharmacie ?

Oui moi j'en ai déjà pris pour le stress et en ce moment j'en prend pour la nausée aussi pour l'instant ça marche

Oui moi la consultation ma était rembourser, mais il m'a falus une lettre de mon médecin traitant, pour être rembourser entièrement autrement ta 10€ de ta poche!

Oui oui tu peux en avoir directement à la pharmacie, mais vaux mieux allez voir, un homéopathe directement..

Bon bah si jamais j'arrive pas a avoir BB2 je pourrais tester l'homeopathie ! J'en parlerai a mon docteur

Oui parle en avec lui peut-être qu'il seras te dire! Moi c'est pas que sa fait longtemps que je suis en essaie mais bon, sa peux pas être mal!

Mannon86 je n'ai pas compris ton traitement folliculinium quand tu dis 5 granulé à j5 après tu en reprend de J7 à j 14 c'est sa ?

Non non non! Alors OVARINIUM à J5, ensuite FOLICULINIUM 5 granuler à faire fondre sous la langue le matin de J 7 à J 14! Et PROGESTERINUM à J21!

Retour