Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Mannon86 a dit:
Ca va ma belle Barbie?

Ça va j'ai retrouver mon chéri après une semaine de déplacement c'est que du bonheur . Sinon ce matin administration magasin j'ai eu deux superbes paires de ballerine un pull et un chemisier puis un pull pour chéri et cette après midi repos et ce soir restau . Sinon les filles demain j'ai rendez vous pour un appartement croisez pour moi et vous quoi de prévu ce week-end

jnana a dit:
Coucou les filles
Pour ma part j'en ai eu marre et j'ai bien fait car les courbe pour moi sa ne me convient pas du coup je me retrouve avec une batterie d'examen
J'ai une écho pelvienne sa j'ai fait pas de problème à ce niveau la j'attend les résultat d'une pds
Il me reste un prélèvement vaginal et un test de Huner et d'autre pds
Et mon zom une pds et spermogramme et spermoculture
Autant vous dire qu'il est ravi

Je suis hyper contente de mon new gygy il est hyper efficace et rapide 7 personne de mon entourage et celui de ma mère sont tomber enceinte alors que ce n'était pas possible.

Alors je pense différemment sa me redonne de l'espoir

Les filles petites question est il possible d'ovuler pendant les règles ??

Bisous a toutes avec plein de ++++++

Cc

Je m incruste.
Oui il est possible d'ovuler pdt les rêgles,une amie est tombé enceinte le gygy a dit que oui ca arrive

Coucou les filles je fais remonter un peu le poste... Je voulais savoir si vous vous etiez plutot courbe sur une feuille papier ou si vous aviez un bon site a proposer...

Oui il faut le faire avant de mettre un pied a terre

Ok parce que j'avais essayer dans faire une la pour mon premier cycle mais bon la courbe montait chutait tout le temps mais bon c'etait le premier cycle et je le faisais pas dans le lit mais une fois que j'etait passer au toilette... Donc la si le cycle est pas concluant ce mois ci vu que je dois les avoir vendredi je compte repartir sur de bonne base... Parce que mon chéri n’étant pas la souvent a cause de son école de gendarmerie j'aimerai aider un peu la nature...

En essai depuis janvier 2010 et jai fait les courbes pendant qq mois la je les faisais plus car je savais que mes cycles etaient a peu pres regulier

En essai depuis janvier 2010 et jai fait les courbes pendant qq mois la je les faisais plus car je savais que mes cycles etaient a peu pres regulier

ok. Bon ben moi je vais voir si elles viennent ou pas vendredi on sais jamais si la chance elle la et que sa marche des le 1er cycle...

Coucou Amand oui surtout dans ton lit avant de mettre un pied a terre et a la même heure ! C'est très important..
Tu commences le premier jour de tes règles et note bien ta température :) et je t'aiderai a l'analyser..

Coucou les fille!
Comment on détecte une ovu ? Il faut que la température monte d un coup? Ou progressivement??
Merci bcp les filles

Retour