cours avec @luce38

Dites moi, étant donné que je vais commencer la formation épilation, je souhaiterai acheter un chauffe cire et la cire pour pouvoir pratiquer après et m'en servir également après le CAP mais je ne sais pas du tout quoi prendre, ni en chauffe cire et ni en cire !! Pourriez-vous me renseigner sur quoi prendre et ou !
Merci d'avance les filles !!!!

@misstagada oui l'anniversaire s'est bien passé attention lundi au boulot mdr!!!
@sandre alors moi j'ai pris le kit épilation de chez perron rigot j'ai acheté avec de la cire traditionnelle et un pot de cire océan avec bande qui est très bien mais perron Rigot tu dois faire un minimum de 94 euro de commande sur leur site sinon chez un grossiste tu peux aussi trouver du perron Rigot

j'ai pris le kit école + 2 cires en plus depuis j'ai recommandé pour essayé la cire pour le visage elle est top et une cire pour épilation maillot pas encore testé mais sinon dans le kit tu as aussi de la cire

j'ai pris le kit école + 2 cires en plus depuis j'ai recommandé pour essayé la cire pour le visage elle est top et une cire pour épilation maillot pas encore testé mais sinon dans le kit tu as aussi de la cire
Cc comment as tu fais pour t'inscrire sur leur site? c'est vrai que la Perron Rigot c'est le top, et le kit épilation avec le sac est complet

Coucou les filles, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu et je vois que vous avancée bien !!
En ce qui me concerne, j'avance doucement non pas par manque de motivation mais par manque de temps, mais des qu'il y'a des jours ou je suis plus dispo, je mets les bouchées double mais pour l'instant c'est doucement, doucement !!!
Sinon, j'ai trouvé une esthéticienne pour me former et qui ne me prends pas excessivement cher par rapport a d'autres, je vais donc commencer à apprendre l'épilation ce mois ci + le maquillage avec une copine, pour les soins visages, j'attaquerai les soins visages pour décembre !!
Je suis très contente et pas déçu d'avoir pris les cours de @Luce38 !
Bon week et bonnes révisions !!

Coucou @sandre
Tu as parfaitement raison sur l'organisation et la gestion du temps : c'est exactement ce qu'il faut faire et puis je trouve que tu avances très bien tout comme les autres filles d'ailleurs. Ce qui compte vraiment c'est la régularité (il n'y vraiment pas besoin d'avoir des disponibilités larges en permanence contrairement à ce que l'on peut penser).
Donc c'est parfait ce que tu fais, il faut continuer dans cette lancée.
A bientôt et bon week-end à toi aussi
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi ce matin j'ai pris un coup de froid (ça y est ça commence), je suis extrêmement sensible au froid et au degré près. Dès que je m'expose au froid je tombe instantanément malade.
Il y a quatre ans j'ai vu un médecin pour ce problème qui m'a longuement expliqué qu'il n'y avait rien à faire à part s'habiller. Elle était vraiment très pédagogue, j'ai eu droit à un excellent cours de biologie très intéressant sur la façon dont notre organisme détecte le froid.
@misstagada j'ai bien reçu les devoirs et merci encore !

Merci @YES et oui mon amour je l'adore et lui mon dieu me le prouve encore une fois mdrrr

Vous bossez quoi ce soir. Perso ce sera relecture de tout mes premiers cours de luce et la semaine pro j'attaquerais les autres cours

A ma grande surprise tout à l'heure j'ai reçu les cours de notre cher prof @Luce38

Posté hier reçu aujourd'hui et bein c'était du rapide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

@Malika_Couhet bienvenue parmi nous. On suit les cours de @Luce38 tu peux lui envoyer un mp il te répondra sans soucis pose lui tes questions :)

Perso j'adore ces cours et on est bien suivi

Les filles je voulais vous mettre la liste de matériel que j'ai trouvée l'autre fois sur le forum et je l'ai perdu dés que je la retrouve je vous la mettrais

C'est les miss de l'année 2012 je crois qui l'ont mit en ligne

Je vous souhaite de passer un super week end

Oui @misstagada
Effectivement comme tu le dis, ça pour être une surprise s'en est vraiment une. Je n'en revenais pas que tu aies reçu les cours aussi vite.
Pour être sincère, au début j'ai pensé que tu me faisais une blague car je n'en revenais pas que ça soit aussi rapide.

les filles je vous mets ce qu j'ai reçu de mon Academie Grenoble , concernant la réalisation du dossier vente

@misstagada, je pense que la crème peggy sage est bonne pour les modelage.

Bon finalement , j'ai culpabilisé de ne pas travailler aujourd'hui. donc j'ai continué la bio, fiche 13 et 14 du T2. J'ai commencé la fiche 15. Quand j'aurai fini la 15, j'aurai fini le 2ème module de bio!! Youpi!!!
A plus tard!! Je pars dans ma cuisine...

@Cool'heure bien-être
Merci beaucoup pour l'avancement et félicitation pour la conduite du travail.
Bonne soirée et à très vite !

ben non je ne peux pas lol, y'a que 2 pages mais ça mets "trop volumineux"...Bon ben l'intention était bonne! Bonne soirée
@Cool'heure bien-être, si t'en a besoin et que tu ne l'a pas encore reçu, je te la ferai passer, vu qu'on est ttes les 2 sur Grenoble pr l'acdemie

Coucou tout le monde j'espère que tout le monde va bien!
Pour moi c'était soirée cours sur l'épilation:)
@Luce38 bon rétablissement alors! Je pensais qu'un coup de froid comme on dit c'est avant tout du à un virus ( comme par exemple le rhume )donc le simple contact avec le froid peut nous rendre malade ?

Coucou tout le monde j'espère que tout le monde va bien!
Pour moi c'était soirée cours sur l'épilation:)
@Luce38 bon rétablissement alors! Je pensais qu'un coup de froid comme on dit c'est avant tout du à un virus ( comme par exemple le rhume )donc le simple contact avec le froid peut nous rendre malade ?

Merci beaucoup @mila75 Comment tu vas ?
Effectivement le coup de froid peut être lié à des facteurs déclenchant comme tu dis. Mais parfois il y a une prédisposition individuelle du sujet qui caractérise la sensibilité de chaque individu et c'est précisément mon cas.
A bientôt !

Retour